| Votre avis sur le MSC Poesia Seb3f33 · 30 janvier 2014 à 15:37 · 9 photos 70 messages · 13 participants · 9 695 affichages | | | | À: Seb3f33 · 26 février 2014 à 12:09 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 436 affichages · Partager bonjour seb, sur youtube tu as un reportage sur ton bateau, c'est pas sorcier (l'emission)et ça se passe sur le poesia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marschat · 26 février 2014 à 12:52 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 428 affichages · Partager merci pourrais tu me mettre le lien ?? cdlt | | | À: Seb3f33 · 27 février 2014 à 9:05 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 407 affichages · Partager suis nulle pour ce genre de manœuvre, c'est pour ca que je t'ai ecrit youtube c'est pas sorcier croisiere desolee | | | À: Seb3f33 · 27 février 2014 à 9:10 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 405 affichages · Partager | | | À: Marschat · 27 février 2014 à 11:02 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 401 affichages · Partager Bonjour, pas grave je n’aurai pas su non plus, mais carostef a fait du bon boulot, merci très bon lien, je vois que tu es de Marseille, port d’où l’on doit partir pour la première fois.Pour nos autres départs nous réservions le parking, mais apparemment pour Marseille pas de réservation. sommes-nous sur d’y avoir une place ? N’est-il jamais complet ? Le cas échéant y a-t-il des parkings de replis ?si oui pourrais-tu me les signaler. Merci d’avance. | | | À: Carostef38 · 27 février 2014 à 11:09 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager Un grand merci à toi carostef, très bon boulot. Emission très intéressante et en plus pleine d’humour nous avons découvert des choses que l’on ne savait pas... Tu l’avais déjà vu ? as-tu reçus mon MP ? | | | À: Seb3f33 · 27 février 2014 à 13:21 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager coucou seb, vu la taille du parking !! no stress pour la place, | | | À: Marschat · 27 février 2014 à 13:56 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 390 affichages · Partager OK merci | | | À: Seb3f33 · 25 septembre 2014 à 21:17 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager Bonsoir, je viens sur le forum car je fais la même croisiere que vous, mais hélas sur novembre 07 au 16 espérons avoir du beau temps et si au vu des événements sur le Maghreb l'escale de Casablanca est modifiée, nous ne nous en plaindrons pas, de toutes les façons mon mari a décidé que nous resterons sur le bateau ce jour là. Si vous revenez avant notre départ, n'hésitez pas a me laisser un message pour me raconter votez voyage.
Louis Cruise - îles grecques en 2009- Msc sinfonia - 2013- Msc poesia pour novembre 2014 | | | À: Sallyens13 · 26 septembre 2014 à 13:42 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager Bonjour sallyens Ce sera avec plaisir que je vous donnerai des infos en rentrant, mais en cas d’oubli de ma par, pensez à me le rappeler à notre retour.... Pour l’escale au Maroc, j’aimerai bien aussi que la compagnie modifie l’escale. Car nous non plus, nous ne descendrons pas, c dommage car justement, nous voulions visiter la mosquée, mais là franchement je ne crois pas que ce soit une bonne idée !!!!!!!!!! Et rester dans le bateau à quai alors que l’on aurait voulu visiter c très frustrant............ J’espère de tout cœur que Msc nous propose une autre escale car déjà 3 jours en mer, il ne faudrait pas en rajouter un 4eme..... Bonne préparation à vous | | | À: Seb3f33 · 26 septembre 2014 à 22:02 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 170 affichages · Partager Bonjour, Vous avez raison c est tres frustrant. Pour le momment aucune annulation de la part de msc. D ailleurs apparement le poesia fait route vers casablanca. en esperant que cela se tasse avant la fin du mois autant pour vous que pour nous. Je n aimerais pas du tout rester sur le bateau toute une journée. Avez vous essayer d appeller la compagnie? | | | À: Bernois · 26 septembre 2014 à 22:29 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 166 affichages · Partager bonsoir Bernois non je n'ai pas appelé la compagnie, je pense qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire !!!!!! les soucis sont récent, peut être pas eu le temps pour eux de se retourner, apparemment les agences de tourisme continues leurs ventes vers ces pays ou l'on appelle a une grande prudence, en espérant que tout soit en ordre pour notre départ!!!!!!!!!! vous serez aussi sur le poésia a la même date que nous? | | | À: Seb3f33 · 26 septembre 2014 à 22:39 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager Non nous partons le 07/11] | | | À: Bernois · 26 septembre 2014 à 22:41 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 162 affichages · Partager un petit peu plus de temps, pour voir venir alors..... bonne préparation et croisière a vous | | | À: Seb3f33 · 28 septembre 2014 à 22:59 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 106 affichages · Partager Bonjour sallyens Ce sera avec plaisir que je vous donnerai des infos en rentrant, mais en cas d’oubli de ma par, pensez à me le rappeler à notre retour.... Pour l’escale au Maroc, j’aimerai bien aussi que la compagnie modifie l’escale. Car nous non plus, nous ne descendrons pas, c dommage car justement, nous voulions visiter la mosquée, mais là franchement je ne crois pas que ce soit une bonne idée !!!!!!!!!! Et rester dans le bateau à quai alors que l’on aurait voulu visiter c très frustrant............ J’espère de tout cœur que Msc nous propose une autre escale car déjà 3 jours en mer, il ne faudrait pas en rajouter un 4eme..... Bonne préparation à vous
Oui, sinon la prochaine fois on choisira la transatlantique ^^, mais pour ça il faudra attendre la retraite car les congés ne sont hélas pas élastique !!! | | | À: Seb3f33 · 4 novembre 2014 à 21:44 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 014 affichages · Partager Bonjour sallyens Ce sera avec plaisir que je vous donnerai des infos en rentrant, mais en cas d’oubli de ma par, pensez à me le rappeler à notre retour.... Pour l’escale au Maroc, j’aimerai bien aussi que la compagnie modifie l’escale. Car nous non plus, nous ne descendrons pas, c dommage car justement, nous voulions visiter la mosquée, mais là franchement je ne crois pas que ce soit une bonne idée !!!!!!!!!! Et rester dans le bateau à quai alors que l’on aurait voulu visiter c très frustrant............ J’espère de tout cœur que Msc nous propose une autre escale car déjà 3 jours en mer, il ne faudrait pas en rajouter un 4eme..... Bonne préparation à vous
Bonsoir.... Alors ce voyage ?..nous partons ce vendredi, je viens glaner quelques infos... Merci d'avance | | | À: Sallyens13 · 4 novembre 2014 à 22:53 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 003 affichages · Partager bonsoir oups j'avais oublié désolée, mais je suis là.Bien revenue de notre croisière, Toujours aussi enthousiaste des croisières.je ne suis toujours pas guéris de ce virus, que beaucoup sur ce forum ont attrapé aussi des leur première croisière...toujours pas trouvé l'antidote lol. le Poésia n'est pas mon bateaux préférait, reste en tète toujours le fantasia mais, il est très bien.... un peu sombre a mon gout mais avec un un superbe théâtre, et des spectacles magnifique, le seul qui ne nous a pas plus, celui du départ de Marseille du classique (chanteurs très bon, mais pas de notre gout). qu'aimerais tu savoir ? car vendredi va très vite arriver. L'escale au Maroc a bien eu lieu, comme je l'avais dit nous n'avons pas dépassé la sortie du port. l'escale c bien passé pour ceux qui sont descendu.Par contre, il y avait la venue du roi a la mosquée donc seule une visite a été autorisé a 15 heures au lieu de 9h et 14h (vendredi) bonne soirée a demain. si tu as des questions!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? j'essai de répondre au mieux et au plus vite | | | À: Seb3f33 · 5 novembre 2014 à 7:06 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 985 affichages · Partager bonjour, je vois que vous etes rentrés toujours aussi enchanté des croisieres alors bon courage pour la reprise une question y a t il cigarettes sur bateau? premiere croisiere automne quels vetements prendre?a barcelone que faire? | | | À: Seb3f33 · 5 novembre 2014 à 9:38 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 970 affichages · Partager Quoi te dire ^^ oui comme dde bernois, sur Barcelone et malaga, qu'avez vous fait ? Depuis un mois je gère des pb de santé, et a 2 jours de partir, toujours pas pencher sur ma valise... Dixi les doc, allez y cela vous fera du bien !! Y'a toujours euope assistance ! Qd ils me disent ça, j'ai juste envie d'hurler un grd coup. Bon ils ont peut être raison, une fois partie, je laisserai mes pb sur le quai ^^ -:) Gènes on a déjà fait, mais je pense qu'on va refaire l'option bus a impérial et shopping car ici pas eu le temps de prévoir grd choses Malaga : Casablanca : mon mari ne souhaite pas sortir, pourtant il paraît que la mosquée est superbe à voir, j'essaierai de le décider qd même, en plus la météo de ce jour là sur Casablanca ne semble pas top Lisbonne : déjà passé un séjour là bas, j'y retourne avec plaisir Barcelone : idem... Que nous conseillez vous sur ces escales... Choses a faire et a éviter
Merci Bcp de me consacrer un peu de temps.. Nous sommes sur le 11ème pont les cabines (balcon) semblent sympa sur photos, vs étiez a quel niveau ? Mi septembre c'est avec une réelle envie que j'avais réservé, a ce jour, j'ai besoin d'un Max de motivation, vraiment dommage d'en être a ce point a 48h de partir.... Bon je souhaite faire des rencontres sympa qui me feront oublier un peu ce dernier mois ! @ bernois, mon mari a arrêté de fumer depuis un mois maintenant ^^ superbe initiative qui se passe bien ! | | | À: Bernois · 5 novembre 2014 à 9:42 Re: Votre avis sur le MSC Poesia Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 970 affichages · Partager Bonjour Bernois Oui il y avait des cigarettes sur le bateau, nous ne fumons pas, mais il me semble bien qu’elle était moins cher en duty free aux escales.il y a un duty free a malaga nous avons là, pris des cartouches pour la maman de notre gendre marque elixir a 12euros50 la cartouche. Et nous ne les avons pas eu de confisquées pour rentrer dans le bateau.... Pour les vêtements. L’automne est peut-être le moins simple pour les vêtements, il faut un peu de tout. c notre 5 éme croisière en automne et deux sur le même parcours exemple Lisbonne, il y a trois ans nous avions sous pull et pull pas de manteau ou veste et cette année tee shirt et pantacourt. Prévoir un vêtement de pluie ou parapluie car jusque-là toujours au moins une escale avec. cette fois c’été Gênes, nous y sommes arrivé juste après. Les vendeurs ambulants nous attendaient avec des parapluies à la sortie du port trop tard dommage pour eux. Pour Barcelone, je te conseille de prendre à la sortie du terminal un bus bleu T3 si mes souvenirs sont bon 3 euros allé retour par personnes. (faisable a pied mais au moins trois car d'heure et avec tout ce qu'il y a faire après...).Il te dépose juste devant les ramblas. Là il y a vraiment de quoi faire en boutique ou promenade. Il y a un marché couvert magnifique à voir, jamais vu ailleurs des étals fantastiques. Il y a aussi, non loin un aquarium. À la sortie du terminal, il te donne un plant de la ville au point info avec les renseignements qu’il te faut.Pour les adeptes de foot il y a aussi le stade. J’espère avoir répondu à ton attente, si d’autre questions je suis là...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 504 visiteurs en ligne depuis une heure! |