| Votre sommet préféré SylvieF · 22 octobre 2004 à 18:19 · 12 photos 22 messages · 13 participants · 6 689 affichages | | | | À: SylvieF · 14 décembre 2010 à 11:23 Re: Votre sommet préféré Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager je suis fan aussi de l'Ama Dablam. Il y a 10 jours, elle 'etait toujours autant envoutante... ahahahah
c'est mon premier objectif en alpinisme, meme si j en ai jamais fait...
Bertrand qui reve grand | | | À: Bertrandjuju · 14 décembre 2010 à 23:06 Re: Votre sommet préféré Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Le dernier post de cette discussion date de juillet 2005.... Depuis, la neige a fondu........... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |