| Votre avis sur la veste lafuma Odonate · 4 février 2004 à 17:59 3 messages · 2 participants · 4 439 affichages | | | | 4 février 2004 à 17:59 Votre avis sur la veste lafuma Message 1 de 3 · 4 437 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait la veste Lafuma Sangar gore tex? Est elle bien?
Je suis preneuse de tout avis sur le sujet.
Merci | | | À: Odonate · 4 février 2004 à 18:32 Re: Votre avis sur la veste lafuma Message 2 de 3 · 4 427 affichages · Partager Un de mes garçons en a une: aucun problème, même à moto sous la pluie et bon coupe vent (oui je sais il vaut mieux pas tomber!) | | | À: Macmizot · 4 février 2004 à 20:39 Re: Votre avis sur la veste lafuma Message 3 de 3 · 4 410 affichages · Partager Merci pour la réponse et çà confirme mon choix..en plus elles sont en solde et à des tarifs très intéressants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |