Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur la veste lafuma
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur la veste lafuma
Odonate
· 4 février 2004 à 17:59 · 2 participants · 4 439 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait la
veste
Lafuma
Sangar gore tex? Est elle bien? Je suis preneuse de tout avis
sur
le sujet. Merci Un de mes garçons en a une: aucun problème, même à moto sous la pluie et bon coupe vent (oui je sais il vaut mieux pas tomber!).
Voyager à pied
2
4 fév. 2004 à 20:39
Odonate
»
Votre avis sur une veste en Gore-Tex
Arnox
· 18 mars 2006 à 8:51 · 8 participants · 16 701 affichages
J'attends vos conseils avec avidité, Samuel. Que ce soit pour toi Sbecker, pour son stage, il est evident qu'une
...
je prevois aussi de bien investir
sur
une bonne polaire legere et une
veste
softshell, que je connais depuis peu... pour les
veste
s
...
Voyager à pied
13
5 mars 2008 à 12:10
Kola
»
Votre avis sur un GPS Randonnées couvrant la France (et proche Europe)
Zzrugby
· 1 octobre 2019 à 12:28 · 5 participants · 669 affichages
Merci pour vos réponses. Je te conseillerais plutôt les appli
sur
portables comme iphigenie
...
un peu de manipulations, mais les cartes sont très bien et totalement gratuites. Voici une page
sur
lequel il y a un comparatif ainsi que quelques
...
Voyager à pied
>
Europe de l'Ouest
9
3 oct. 2019 à 1:16
Stratele52
»
Votre avis sur mon circuit de randonnée dans Mafate? (la Réunion)
Beccie
· 19 mars 2013 à 19:48 · 3 participants · 5 655 affichages
Merci par avance! Je vois que tu es nouvelle
sur
ce forum; sois la bienvenue! Cependant je constate que tu n'as pas reçu
...
de
votre
niveau, mais vous risquez d'être épuisés et de ne pas profiter pleinement des paysages, car les sentiers de Mafate sont assez escarpés
...
Voyager à pied
>
Réunion
4
29 mars 2013 à 23:54
Michant
»
Votre avis sur un tour en trekking à Huaraz
Fra27
· 29 mai 2012 à 21:45 · 7 participants · 3 498 affichages
Huaraz
Guides VF
trek repas transport et petit dejeuner compris Voila si tu veux plus de renseignement
sur
huaraz hotel magasins... n'hésites. Je pars
...
il est évident que les prix sont bas, mais il n'y a pas de magie. Il grappille
sur
le salaire des muletiers et de guide et selon leur réputation
Voyager à pied
>
Pérou
8
12 juin 2013 à 18:17
Mayakke
»
Votre avis sur notre itinéraire de trois semaines en Islande
AngleseaSt
· 1 mai 2012 à 1:18 · 4 participants · 2 502 affichages
cela dépend bien
sûr
du rythme que vous souhaitez avoir et du nombre de fois que vous souhaitez visiter l'Islande, la 1ère fois que
...
y a juste une description de l'endroit
sur
mon site. Je peux aussi répondre à tes questions
sur
cette région) PS: Désolé pour l'orthographe
...
Voyager à pied
>
Islande
4
14 mai 2012 à 12:52
Esethi
»
Votre avis sur les tentes "light" McKinley (et l'autoportance)?
Etelynde
· 16 avril 2011 à 20:29 · 4 participants · 4 906 affichages
Par contre j'ai trouvé à peu près tout ce que je voulais savoir
sur
la T2 ultralight Pro de Quechua, mais il y
...
du vent et il n'y avait pas de pluie donc ça s'est bien passé. - Terrasse d'un riad: Impossible
sur
une terrasse donc j'ai utilisé une autre
...
Voyager à pied
3
20 avr. 2011 à 8:18
Titirando
»
Votre avis sur notre itinéraire et randonnées en Namibie?
Marcovaldo
· 8 janvier 2011 à 20:43 · 6 participants · 2 626 affichages
Il semble que vous oubliez Sesriem avec la visite des dunes (au - 2 nuits
sur
place). 2 jours pleins
...
Bonne prépa et écouter d'autres avis!!
Sur
la Namibie il y a de grands amoureux du pays!!!.
Voyager à pied
>
Namibie
10
6 mars 2011 à 17:59
Passevoyages
»
Votre avis sur cette agence de trekking népalaise?
Camille007
· 20 septembre 2010 à 18:29 · 5 participants · 2 398 affichages
Merci! Camille Ouille ouille ouille!!!! je viens de "jeter" un rapide regard
sur
leurs propositions - exemple everest base
...
J'ai déjà fait ce trek c'est trop dangereux. Salutations et peut etre a KTM je pars le 1er octobre. Merci de
votre
réponse.
Voyager à pied
>
Népal
7
23 oct. 2010 à 9:30
Dhes
»
Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée?
Dobre
· 6 août 2006 à 12:16 · 6 participants · 3 051 affichages
Je cherche des conseils
sur
des chaussures de rando. je penchais pour des meindl pour de la petite randonnée et du trekking, mais ils
...
Pour moi, c'est le top!. J'ai des meindl air revolution, je reviens d'une semaine
sur
le gr 10 sans une ampoule.
Voyager à pied
7
11 août 2006 à 21:10
Valentinp
»
Votre avis sur ce guide pour descendre la Tsiribihina? (Madagascar)
Coquelicot
· 13 juillet 2006 à 13:54 · 3 participants · 2 340 affichages
Tsiribihina
Guides VF
J'ai une proposition pour la descente de la tsiribihina par un guide qui s'appelle Lova emadisson, quelqu'un est-il déjà parti avec lui? Merci pour les infos que vous m'apporterez. A+ Je vous conseille le guide Jean Christophe ou Justin
...
Voyager à pied
>
Madagascar
2
16 juil. 2006 à 17:30
ThierryBe
»
Votre avis sur sacs à dos
Emgann
· 18 avril 2006 à 17:34 · 6 participants · 6 663 affichages
3 photos
Je ne sais pas comment me decider entre ces 3 sacs alors s'il vous plait donnez-moi
votre
point de vue dessus: ce que vous en pensez, effectivement excellents
sur
le papier, par contre une fois
sur
le dos, c'est pas le top, la ceinture n'est pas vraiment tres convaincante.
Voyager à pied
6
19 avr. 2006 à 21:45
Sidartha
»
Votre avis sur mon itinéraire au Pérou?
Corwine
· 19 mars 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 141 affichages
Je trouve le côté bolivien du lac Titicaca intéressant et personnellement, j'ai logé
sur
la isla del
...
Certains ont eu de mauvaises
sur
prises... Sinon c est vrai que tu vas croiser pas mal de touristes
sur
tout aux points
...
Voyager à pied
>
Pérou
11
22 mars 2006 à 11:30
Tchoubidou
»
Votre avis sur les matelas auto-gonflants Therm-A-Rest
Tilde
· 14 mai 2005 à 19:15 · 18 participants · 24 780 affichages
est deja l'encombrement, et
sur
tout, plus que le confort, la qualite de l isolation, non negligeable qd il fait froid, que tu dors
sur
la neige/glace
...
en général, et sauf malformations gravissimes, lorsqu'on dort
sur
le côté les points de contact significatifs sont les épaules et les hanches:
...
Voyager à pied
43
8 juin 2011 à 12:54
Willemspie
»
Votre avis sur des options de visites au Chili et en Argentine
Paulot8
· 3 août 2004 à 16:50 · 6 participants · 3 993 affichages
tres rudimentaire chez l habitant et bien
sur
pas de resto ou de magasins (a part les etales de souvenirs
sur
la place qui vendent de l eau
...
A+ Jean-Paul.
Voyager à pied
>
Chili
/
Argentine
10
23 août 2004 à 16:30
Paulot8
»
Votre retour de randonnée sur le GR34?
Mow66
· 17 novembre 2017 à 11:51 · 3 participants · 2 044 affichages
Je fais des recherches
sur
les étapes du GR34, et j'aurai aimé avoir
votre
retour
sur
les randonnées que vous avez pu faire
sur
le GR34. - Avez-vous rencontré des difficultés
sur
le sentier? - Avez-vous eu des problèmes pour vous ravitailler, trouver un hébergement, etc. - Au
...
Voyager à pied
>
France
>
Bretagne
3
7 mars 2019 à 13:12
Breizhdub
»
Votre expérience du bivouac
Selenium
· 11 mai 2019 à 23:55 · 4 participants · 629 affichages
nuit en bivouac,
sur
une randonnée pas trop longue et qui ne le nécessite pas forcément, pour voir si tout va bien, si le matériel est supportable
...
Prendre quelques précautions envers les insectes et les reptiles dans les pays tropicaux
sur
tout. En France les tiques provoquent parfois
...
Voyager à pied
4
16 mai 2019 à 18:21
Djalma
»
Votre expérience de trek avec l'organisme Tesfa près de Lalibela, Éthiopie?
Willemspie
· 2 février 2010 à 18:21 · 7 participants · 5 425 affichages
Lalibela
Guides VF
Qui peut m'en dire plus
sur
ces montagnes et TESFA. Qui a des renseignments récents à partager? Jen e cherche pas l'exploit sportif mais un
...
Je lui ai envoyé un message privé pour trouver quelques précisions
sur
ce qu'elle décrit mais
...
Voyager à pied
>
Éthiopie
25
30 oct. 2014 à 12:20
Nomade0210
»
Votre top 5 des randonnées au Mexique?
IzzabelleM
· 21 décembre 2008 à 22:14 · 5 participants · 5 059 affichages
Pourriez vous me dire
votre
top 5 des randonnée à faire au Mexique? (en mars/avril) merci Te voilà revenu de tes escapades en Europe, tu prépares la suivante Je viens d'aller faire un tour
sur
ton blog, marrant le chapitre "les expressions françaises".
Sur
tout celle
...
Voyager à pied
>
Mexique
7
29 déc. 2008 à 2:37
Saltamania
»
Matelas Thermarest Evolite: votre avis?
Mandolpierre
· 27 avril 2015 à 12:08 · 4 participants · 2 573 affichages
Je voudrais des retours d'utilisation
sur
le matelas thermarest evolite. confort, solidite, taille reelle empaquete, etc... merci Pierre
...
ce sujet pour connaitre les avis
sur
les produits Thermarest. J'ai lu les reponses a ce sujet
sur
Voyage Forum, et c'est ce qui il y a quelques
...
Voyager à pied
10
29 avr. 2015 à 22:05
Mandolpierre
»
Comment traitez-vous votre eau en randonnée?
Audentes
· 17 mars 2015 à 18:01 · 5 participants · 1 129 affichages
je peux rebondir
sur
ce que tu dis par rapport à la psychose du palu. On sait que certaines zones sont fortement impaludées, d'autres très peu:
...
sur
prenants. En tous les cas, j'en profite pour remercier chaleureusement une fois encore les participants qui ont donné de leur temps pour
...
Voyager à pied
12
24 avr. 2015 à 20:31
Audentes
»
Tour des Annapurnas: votre avis
Seb4275
· 7 octobre 2011 à 23:39 · 6 participants · 2 439 affichages
Annapurna
Guides VF
L'idee est de faire ça sans porteur ni guide. Pouvez vous me donner
votre
avis
sur
ces quelques données:22
...
des logements très bon marché tout au long du trajet. Budget 20€/j: sans problème, c'est
sur
ement assez.Pour notre part, ça nous a couté 500
...
Voyager à pied
>
Népal
5
6 nov. 2011 à 14:35
Caexistedéjà
»
Trekking au Vietnam, votre avis?
Josihb
· 9 mars 2010 à 1:47 · 2 participants · 2 978 affichages
...
Repas corrects, à l’alcool de riz, que le chef aime beaucoup (même prix). Pour plus de
sûr
eté, demander à Duy Tho de Trung pour le prévenir de
votre
arrivée 2) Le lendemain, continuez la piste et restez
sur
votre
droite pour grimper tout
...
Voyager à pied
>
Vietnam
1
9 mars 2010 à 7:10
Larsay
»
Quelle est votre plus belle randonnée?
Estellebar
· 14 février 2009 à 0:08 · 5 participants · 4 036 affichages
des vacances un peu sportives, mais détendante tout de meme. nous envisageons plutot la marche, mais n'avons pas de réelle info
sur
les rando
...
que pensez vous, car nous voulons y aller en voiture, d'une rando dans les grand alc du nord de l'italie, car après tous, c'est
sur
...
Voyager à pied
5
19 fév. 2009 à 18:30
Estellebar
»
Quel est votre plus beau trek?
Jackcaro1
· 7 avril 2007 à 19:18 · 6 participants · 2 149 affichages
jadore la randonner et je veux minspirer un peu a bientot Trek ou randonnée? le truc qui n'a rien d'exotic, mais que je trouve "très jouissif"... le GR5 du lac Léman à la méditerranée en une 15zaine
...
Voyager à pied
5
15 avr. 2007 à 20:06
Tuefeli
»
Que contient votre trousse à pharmacie en rando?
Lafelinne
· 11 juin 2005 à 13:18 · 10 participants · 11 473 affichages
photos que je viens de voir
sur
le site qui est le tien je présume. J'emmène même pas un toute petite boîte de paracétamol et des pansements
...
Forte car même et
sur
tout en zone habitée, l'eau peu être impropre (quand il n'y pas le tout-à-l'égoût, elle s'en va où la crasse propre?) ainsi
...
Voyager à pied
13
19 août 2005 à 19:34
Titanne
»
Ascension du Nevado Sajama en Bolivie: votre expérience
Boliviafan
· 20 mars 2015 à 19:49 · 5 participants · 3 030 affichages
Parc national Sajama
Guides VF
Sur
le plateau sommital, il ne doit pas y avoir trop de crevasses (ou elle sont bien bouchées) puisque un match de foot y a été joué en 2006!! www.camptocamp.org/... P'tit' étoile. Oulà merci, moi qui passe la moitié de mon temps
sur
C2C pour le ski
...
Voyager à pied
>
Bolivie
15
4 juin 2018 à 17:30
Julien92Sui
»
GR 4 dans de Creuse: votre expérience
Doedeljan
· 31 mars 2014 à 15:27 · 2 participants · 2 662 affichages
Creuse
Guides VF
s'il y en a un car
votre
site semble répondre à mes attentes. Quels renseignements vous interesse? peut être utilise "google translater"? Pour mes questions même, j'ai trouvé des topo-guide anciens (1980 -> 1990) avec des descriptions de l'itinéraire. Alors, j'ai une idee des
...
Voyager à pied
>
France
>
Massif Central
2
7 avr. 2014 à 15:09
Doedeljan
»
SVP ne sous-payez pas votre porteur au Népal
IzzabelleM
· 5 novembre 2012 à 10:33 · 7 participants · 2 052 affichages
Partout le prix normal est d'environ 1100-1200rn. Le pauvre garcon transporte tous
votre
trucs, reste avec vous 24h
sur
24, va remplir
votre
bouteille deau, reserve vos lodges, etc... et il passe sa vie loin de sa famille, tout ca pour même pas 10$ par jour? C'est répugnant...
Voyager à pied
>
Népal
10
25 nov. 2012 à 5:01
ArnaudLen
»
Randonnées au canyon del Sumidero, Mexique: votre avis?
Paucar
· 20 juin 2012 à 17:49 · 3 participants · 2 594 affichages
J'aimerais connaitre
votre
avis
sur
le Canyon del Sumidero. Nous aimerions y aller en septembre. Est-ce trop touristique? Est-il possible
...
Point de vue assez exceptionnel, du haut depuis la terre ou du bas
sur
une lancha. La promenade est agréable, la nature superbe et ce
...
Voyager à pied
>
Mexique
3
22 juin 2012 à 17:21
Paucar
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 752 visiteurs
en ligne depuis une heure!
202 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.