Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur un VTC
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 mars 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 425 affichages
de me tourner vers ks car la rapport qualité/prix à l'air très intéressant. Vous aviez acheté
votre
vtc
par internet ou existe-t-il des revendeurs
...
n'ai aucun intéret chez Giant mais ici même et ailleurs il y a beaucoup de témoignages de routards qui ne tarissent pas d'éloges
sur
leur fiabialité
...
Voyager à vélo
14
27 mars 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros?
Cyr2l
· 7 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 6 721 affichages
...
. Ok merçi a toi en fait j'ai perdu la vente du
vtc
, je suis a la recher che d'un vélo capable de rouler
sur
les routes Africaines donc du robuste! je vais suivre ta proposition et aller faire un tour a Machecoul bon j'ai pas un
...
Voyager à vélo
2
9 avr. 2006 à 13:11
Cyr2l
»
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 avril 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 158 affichages
" Laissé en ville un vélo Tip-Top pour moi...même pas en rêve!. Fait toi un bon vélo et achète une mule. La
...
Votre
avis? - Chaine SRAM - Moyeu: pour le moment je reste
sur
du XT car n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine ce
...
Voyager à vélo
35
14 mai 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 février 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 affichages
J'ai récemment été en Angleterre et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs cyclistes
sur
des vélos de la marque Rouxbikes. À première
...
bikes review"
sur
Glouglou, tu trouveras des tests en anglais, par exemple: - road.cc/content/... - https://bikeswanky.c... Pour le modèle Menthe
Voyager à vélo
3
1 mars 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 mars 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 593 affichages
4 photos
...
J'ai vu
sur
la photo de
votre
vélo que vous aviez des sacoches avant
sur
baissées (Vaude je pense), à
votre
avis est-ce que le porte bagage associé (porte-bagages avant Tubus Tara?) peut s'installer
sur
une fourche "suspendue" mais que je n'utilise
...
Voyager à vélo
24
26 août 2012 à 10:55
Seitan
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 février 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 366 affichages
Mon but est de faire de petite rando
sur
2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis
sur
ce site.
Voyager à vélo
3
18 fév. 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 octobre 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 affichages
Vds vélo Cadre h 55 cm en acier Colombus 6/10ème - fabrication artisanale 3 plateaux 52, 42,30. - 8 vitesses de 13 à 26. Equipé en Campa Véloce Prix 200 € Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné
...
Voyager à vélo
2
6 oct. 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 876 affichages
Nous avons la version Ortlieb. En famille en tout cas c'est juste indispensable. Simon. Les quatre côtés se replient
sur
...
c'est pas facile à accrocher
sur
le vélo... céline. Yop Je l'ai déja utilisé pour une crevaison le trou était si petit que je
...
Voyager à vélo
18
28 jan. 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 avril 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 affichages
Pas
sûr
. En revanche, l'accès à l'intérieur est plus bas, et là 5cm de moins serais vraiment
...
vent que la seconde si j'en crois les différents "fiche produit" que j'ai pu lire
sur
ces tentes. J'ai donc lu, ici et là, que ces tentes étaient
...
Voyager à vélo
5
16 jan. 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 mars 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 669 affichages
Quelles modifications seraient à prévoir pour améliorer le truc, pour au moins pouvoir prendre quelques chemins et pas rester
sur
route tout
...
et leur équipement est de qualité. Certains sont suspendus, ce qui rattrape la rigidité des
...
Voyager à vélo
2
20 mars 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 078 affichages
Le
sur
mesure c'est à mon avis pas plus onéreux!.
Votre
réponse ne fait que confirmer ce que j'avais plus au moins .) merci! Dans le site Simpel, le prix affiché est de 3500 SFr. (+- 2200 E) pour ce model là. Non, il ne s'agirait
...
Voyager à vélo
8
8 mars 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 mars 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 663 affichages
Les modèles de Vaude sont très bien. Il y aussi Helsport et Hilleberg qui répondent à
votre
cahier
...
des élastiques
sur
l'armature, ce qui fait que c'est 'presque' une forme igloo (ça s'appelle géodésique je crois). La qualité semble au top
Voyager à vélo
25
26 sep. 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 février 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 affichages
sacoches soient trop basses et touchent régulièrement le sol
sur
les pistes. TUBUS vient de sortir un Highrider, le Smarti qui semble pas mal.
sur
lybikes.com/... mais il est deux fois plus lourd (environ 1300g).
Sur
un porte-bagage tubus les sacoches
...
Voyager à vélo
3
26 fév. 2010 à 14:03
Benavelo
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 décembre 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 365 affichages
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en vélo en norvege. je souhaite avoir
votre
avis
sur
mon itinéraire. nous ferons un aller retour en
...
Bien du plaisir dans le nord!. Qu'est ce que vous conseillez après bergen (si l'on suppose que l'on fait Haugesund-Bergen
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 mai 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 septembre 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 affichages
à priori, pas de mauvaises
sur
prises de ce côté (même si rien n'est incassable). Autrement, je vois qu'il y a 6 porte bidons, dont
...
par le look ravageur et le prix de la bête (env 1600/1700 eur). Personnellement, je ne l'attarde pas
sur
les specificités techniques
Voyager à vélo
15
17 sep. 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 août 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 affichages
pour le voyage
sur
route et hors route et pas pour du vtt.le site précise également que tu peux le renvoyé sous 14jours.Sinon
sur
le site de
...
Bon, c'est vrai que je m'enflamme un peu mais je suis quelques fois marseillais
sur
les bord^^. En générale
...
Voyager à vélo
31
29 juin 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 juin 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 355 affichages
d'accus qui fonctionne
sur
l'USB, mais je n'en connais pas). Attention aussi si tu as de gros consommateurs (GPS...): le panneau est donné pour
...
me convenait beaucoup mieux,
sur
tout après avoir fait plusieurs randos sans voir le soleil ;) Bonne route! Laurent. Désolé de pas avoir
...
Voyager à vélo
6
8 juin 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 mai 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 036 affichages
=> voyageforum.com/... Les boitiers de pédaliers de type LX ou SLX sont ils aujourd'hui
...
de voyage de me donner leurs ressentis
sur
ce point, notement
sur
Amerique du sud et Asie. Merci pour
votre
retour. J'ai un bdp XT 2004
...
Voyager à vélo
3
19 mai 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre avis sur ce porte bagage pour vélo?
Aero
· 5 mai 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 381 affichages
Sur
nos
VTC
nous avons, de série, de très bons PB, qui répondent à tous tes critères. Mais ça m'ennuie
...
en solidité). Allé, je vais mesurer nos PB
sur
nos
VTC
. Autre recherche, ce porte-bagage
sur
bike-component.de.
Voyager à vélo
8
6 mai 2008 à 9:43
Vfpromeneur
»
Votre expérience sur les selles de vélo (quatre mois de voyage)!
Turbulette
· 27 février 2008 à 13:02 · 18 participants · 9 319 affichages
il y en a qui sont super bien
sur
une selle de course dure et fine! au bout de 6 ans ma selle a des signes de fatigue
...
qu'il y a trop de pression
sur
le périnée, qu'un faisceau nerveux sensitif est maltraité par le mouvement du corps
sur
la selle. On peut faire
...
Voyager à vélo
30
2 mai 2010 à 22:42
Farlow
»
Votre avis sur la remorque bob yak
Kahru
· 8 février 2006 à 7:43 · 11 participants · 8 403 affichages
mes essais perso
sur
150/200 kms...dur dur (
sur
tout quand il y a du dénivelé) 7) finalement, je vais opter pour des sacoches...et un sac
...
Voir la liste
sur
le site mais effectivement, Véloland en fait partie. En Allemagne: www.globetrotter.de/... A titre
...
Voyager à vélo
15
24 mai 2008 à 16:13
Sarbacane
»
Votre avis sur itinéraire à vélo Espagne-Madagascar
Mamb
· 6 février 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 333 affichages
train à certains endroits Ce parcours est-il réalisable (dur dur de se rendre compte
sur
une carte!!!) ou y-a-t-il d'autres parcours plus intéressants? Merci de vos conseils éclairés!!! Je ne suis pas un expert, mais il me semble avoir entendu qu'on ne pouvait pas passer du maroc à l'algerie
...
Voyager à vélo
4
15 fév. 2006 à 14:39
Raoulx
»
Votre avis sur les sacoches trek sport du site Worden
Cycloenherbe
· 2 juin 2005 à 22:01 · 3 participants · 1 750 affichages
des sacs et sacoches vendues par Worden est tchèque. J'ai eu le grand modèle (60 L?), j'en ai été très content. Quelqu'un
sur
ce Forum les a
...
La contenance indiquée
sur
le site correspond bien à la capacité réelle des sacoches? NON ce ne sont pas les vrais contenances.
Voyager à vélo
4
6 juin 2005 à 11:01
Tazz
»
Votre avis sur ces modèles de vélo
Glloq
· 29 octobre 2004 à 20:15 · 8 participants · 9 179 affichages
sur
pistes carrosables (mais pas forcement goudronnées). Mon idée est d'acheter un vélo pas forcément "tout
...
vélo, je pense que certaines personnes
sur
ce site peuvent mieux te conseiller que moi... mais vite fait, il faut du shimano deore minimum pour
...
Voyager à vélo
13
24 nov. 2004 à 20:06
Cyclosite
»
Votre avis sur itinéraire TDM à vélo?
Bozzo
· 20 février 2004 à 14:53 · 6 participants · 2 797 affichages
où avez vous trouvé
votre
vélo et y avez vous fait des adaptations vous même???? pour les
...
J'ai aussi des projets de cette envergure, mais pas le même budget. En fait, je voulais travailler
sur
des bateaux pour traverser les
...
Voyager à vélo
9
8 mars 2005 à 9:37
Bozzo
»
Quel est votre avis sur ce vélo Amsterdamer Quartz?
Barrère
· 19 février 2012 à 14:02 · 8 participants · 3 708 affichages
Nous avons trouvés la marque Amsterdamer qui nous semble intéressante comparé à
Sur
ly et Fahrradmanufaktur. Il y a aussi pour les courts
sur
pattes le Intec M1 acier 4130 dont j'ai équiper ma femme. Post
sur
forum du reste. Merci, je
...
Voyager à vélo
8
26 fév. 2015 à 20:23
AventuresOrd
»
Que mettez-vous sur votre casque pour éviter les guêpes?
Aventure04
· 24 mai 2007 à 13:15 · 11 participants · 6 257 affichages
2 photos
Et plus de problème avec les guèpes ni les moucherons. Waoouh, un apiculteur cycliste!!. Tu dis que tu sembles
...
m'a quitté une semaine plus tard pour revenir
sur
Bangkok en bus, alors que moi je passer la fontière Khmère! (Aussi parce qu'on avait rien
...
Voyager à vélo
27
29 mai 2007 à 15:18
Biketrip75
»
Bonne année à toutes et à tous sur votre vélo et ailleurs!
Janodou
· 7 décembre 2009 à 15:54 · 6 participants · 2 060 affichages
2 photos
Moi je compte faire encore plein de trucs intéressants en 2009! Bien à vous deux! Enzo. Bon bout d'an comme on dit
...
Bonne année à vous. non carovélo ce n'est pas mon vélo, une rencontre
sur
la piste du danube en allemagne.
Voyager à vélo
8
7 jan. 2010 à 18:40
Carovélo84
»
Préparation d'un voyage à vélo: votre rythme moyen sur plusieurs mois?
Zizoudane
· 1 août 2007 à 10:31 · 9 participants · 1 774 affichages
Nous commençons les préparatifs d'un voyage à vélo
sur
la Route de la Soie, d'une durée d'environ 8 mois. En moyenne, combien de km/jour
...
à 30km par jour ; on fait des étapes d'environ 90km en roulant 1 jours
sur
3 en moyenne. J'ai fait 2000 km de vélo en 2 mois Thailande
...
Voyager à vélo
8
4 août 2007 à 18:44
Leonick
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 janvier 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 affichages
7 photos
Cependant, le vélo couché à lui en revanche certains avantages qui sont très bien:position confortable, régresser et donc quasiment un an de pratique pour retrouver l'efficacité et le rendement connus
sur
son vélo traditionnel (ce ne sont pas les
...
Voyager à vélo
27
28 jan. 2011 à 11:32
Briatol
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 063 visiteurs
en ligne depuis une heure!
198 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.