Figo · 4 janvier 2017 à 17:14 · 5 participants · 815 affichages
Très bon année à tous. Ma compagne et moi-même avons l'intention de partir pour l'Afrique du Sud en 2017. Pour la période ce sera sans doute au printemps ou à l'automne, nous ne sommes pas tenus de partir pendant les vacances scolaires, nous sommes retraités...
Averny · 18 décembre 2015 à 10:24 · 4 participants · 1 089 affichages
Nous avons la chance de partir en Afrique du Sud du 6 au 29 Juillet avec nos 3 enfants de 8, 4 et 2 ans au moment du départ. Les billets d'avion sont réservés! Nous arrivons à Joburg le 6/07 à 15 heures. Vient maintenant l'heure de la programmation du...
Bouljim2 · 7 mai 2016 à 10:14 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous sommes 4 couples d'ages mures. Nous envisageons de faire un circuit en auto de location de Cape Town jusque Johannesburg en février ou mars 2017. Nous aimerions nous poser quelques jours pour couper le circuit. Quelle ville nous conseillez vous...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 filles de 3, 4 et 6 ans) originaire de Belgique. Au cours de l'été 2010, nous avons passé trois excellentes semaines en Afrique du Sud et nous vous proposons de vous faire part de notre expérience. Nous sommes...
Ma copine et moi venons de nous décider à aller 2 semaines en Afrique du Sud début juillet. Nous arriverons à JNB où nous louerons une voiture. Nous arrivons à 7h10 du matin à JNB, faut-il aller directement au Kruger, ou faire une étape? J'ai également...