Bonjour,
nous souhaitons partir en couple au mois de Décembre, pour une durée de semaines.
Je voudrai savoir si deux semaines ce n'est pas "trop" et si il ne vaudrait pas mieux combiner avec l'
Afrique du Sud?
Nous adorons marcher, est ce qu'il y a des randonnées à la journée à faire absolument?
Idem pour les parcs, j'ai vu qu'il fallait absolument faire le
parc Kruger, est ce qu'il y en a d'autres vraiment sympa?
Je comptait louer un 4x4 qui fait aussi "couchette", est ce que c'est possible? le pays est assez sécur pour faire ce genre de voyage? Bien sur on compte faire des escales dans des hotels de temps en temps!
Merci beaucoup pour vos réponses qui vont bien m'aider à débuter notre projet.
Bonne journée a vous tous
run