Melaniecosta · 25 mai 2014 à 3:29 6 messages · 6 participants · 1 087 affichages | | | | 25 mai 2014 à 3:29 Message 1 de 6 · 1 087 affichages · Partager Bonjour, moi et mon amie nous avons un budget de 700$ chacune pour aller 9 jours en Italie 2 jours à Rome, 3 jours en Toscane et 4 jours à positano est ce que vous penser que c'est réaliste. Nous devons nous loger nous nourrire et nous déplacer. Combien coûte un billet de train de Rome à Toscane et de toscane à positano ça peut être l'autobus aussi le moins cher svp est ce que le déplacement dans les villes peuvent ce faire facilement pour visiter? Avant d'acheter mon billet d'avion je veux être certaine que je vais avoir assez de 700$ pour vivre là-bas et visiter merci beaucoup de vouloir me répondre le plus rapidement possible car le billet d'avion j'aimerais l'acheter bientôt | | | Ca fait environ 50 euros par jour et par personne, ce n'est pas beaucoup pour hôtel, train, repas, entrées monuments, etc... | | | Bonjour Suis d'accord avec Matilde que 50€/jour c'est vraiment très peu... peut ètre en dormant dans des hostels /auberges de jeunesse, mais avec bus ou trains pour les déplacements, manger qq chose qui ne soit pas seulement des morceaux de pizza et payer qq entrées de musées cela ne suffira pas... ! dommage d'organiser un voyage aussi important et de ne pas en profiter au maximum...!! A vous de voir si reporter d'un an pour essayer d'avoir un budget plus élevé... CG | | | Je vous souhaite bonne chance, j'aimerais dépenser 1000$ en 12 jours de mon côté! Je crois que c'est faisable si vous ne rêvez pas à du luxe et à faire la fête tous les soirs! Donnez nous en des nouvelles! | | | Bonjour, Pour ma part j'ai dépensé entre 750 et 800 euros en 17 jours (je vous laisse convertir en dollars), en sachant que j'ai dormi dans des auberges de jeunesse (hostel) en dortoir, que j'ai passé 2 nuits en couchsurfing donc logement gratuit, que j'ai principalement mangé des pâtes et pratiquement pas été au restaurant puisque j'étais seule. En revanche j'ai fais tous mes trajets en train, de Milan à Naples en passant par les Cinque Terre, Florence et Rome. Je ne me suis pas non plus privée sur les visites. Le train est abordable dans ce pays, vous pouvez vous faire une idée des prix sur le site de la compagnie ferroviaire italienne : www.trenitalia.com/...aRCRD&formtype=1
Tout dépend le type de voyage que vous souhaitez, si vous ne recherchez pas de grand confort ça devrait aller. | | | Y a peut etre moyen en logeant en camping/hostel/couvents mais ca va etre tendu! Positano par contre ca me semble carrement pas réaliste. Outre que 4 jours a Positano ca me semble beaucoup compte tenu de la durée totale du séjour, Positano c'est vraiment tres cher. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |