Bonjour Sandrine !
En fait j'ai vu que vous partiez en famille cet été en
Norvège. Notre projet est presque le même... sauf que... nous n'avons pas de camping-car

!
Connaîtriez-vous un site internet sur lequel nous pouvons échanger camping-car contre maison ? En fait nous habitons dans le sud de la
France et aimerions échanger notre maison (avec piscine) contre un camping-car.
Nous avons regardé les tarifs des locations, mais cela est vraiment beaucoup trop cher pour nous! Nous essayons d'envisager toutes sortes de choses, mais c'est difficile de renoncer au camping-car qui a toujours été pour nous le moyen de transport idyllique !!! encore plus dans un pays comme la
Norvège qui est hors de prix !
Si vous avez des amis intéressés par cette échange et possédant un camping-car... ou même s'ils sont intéressés par la location de leur camping-car !!!
Sinon à propos de votre (notre) voyage, nous avons deux couples d'amis qui ont déjà fait la
Norvège en CC ! et dans les deux cas, le coup de coeur a été pour les
îles Lofoten (c'est d'ailleurs mon choix numéro 1). Sinon j'aimerai bien faire la route côtière de l'arctique, mais il faut se renseigner sur les tarifs, horaires et réservations des bacs...
En attendant (peut-être) une réponse, je vous souhaite un bon voyage !!!
Quand j'aurai commencé à peaufiner notre parcours, si vous le souhaitez, je pourrais vous l'envoyer !
Amitiés
P.S. (un très très bon conseil, surtout si vous avez des enfants ! nos amis ont regretté de ne pas avoir fait le plein de nourriture au départ tellement tout était cher ! notamment le lait nous ont-ils dit ! Ils étaient également avec trois enfants de l'âge des vôtres!) Donc si vous partez directement depuis votre domicile, apportez toute l'épicerie que vous pouvez ! et d'ailleurs le maximum de nourriture possible, sauf si vous ne comptez pas vos sous...