Ayant beaucoup de touristes, il vaut mieux réserver l'hotel avant de partir alors?
Les touristes sont surtout concentrés à Chaweng, Lamai et Bophut. Mercredi je vais dans le périmètre du Bida Manda, je pose la question.
petite question: je suppose qu'on trouve facilement des jeux de plages et des bouées pour enfants (bébé)? à
bangkok et sur
koh samui?
trouve t-on des carrés de coton pour bébé? (pour nettoyer les fesses) je ne suis pas adepte des lingettes...surtout en cas d'irritations...sait-on jamais!
Pas de problème

que faut-il emmener dans sa trousse de secours?
Tout se trouve surplace et à proximité. Pour rassurer la maman pansements et désinfectant. Par contre, je n'ai jamais trouvé de gel pour après les piqures de moustiques, à prévoir donc.
J'ai acheté pour ma fille de 22 mois des yaourts bébés qu'on garde a température ambiante (plus facile à conserver surtout si nous partons une journée entière...je me vois pas voyager avec la glaciere...lol...) savez vous si j'en garde avec moi pour dans l'avion si j'aurai des problemes? (je voudrai qu'elle puisse au moins manger ca...car je ne sais pas ce que Air France lui a prévu comme repas....
Pour ce qui est de l'accès à l'avion avec des yaourts dans les bagages à main je ne sais pas; tout dépendra de l'humeur des employés de la sécurité au départ. Je serai tenté d'être très optimiste puisque beaucoup de jeunes enfants voyagent avec AF

Ici, à BIG-C, vous trouvez d'excellents Yaourts nature et aux fruits et plein de snack pour jeunes enfants

hmh, je n'arrive pas ouvrir le lien de l'hotel "carpe diem"
Tentez:
www.hotelcarpediemsamui.com/
Ecrivez un Mèl à Monsieur Lamy Jean-Claude, il vous fera surement un prix
De meme....savez vous si je peux lui emmener une brique de lait pour le matin? (dans l'avion...)
Vous aurez du lait dans l'avion, pas de problème.
hmh, est ce que tu sais si dans les supermarchés on trouve des briques de lait individuelles? 200ml environ, nature?chocolaté?
Il y a tout çà

ou est ce que tu penses que dans les hôtels, pour le petit dejeuner je peux demander a ce qu'ils me mettent un peu de lait dans un biberon? il n'y a pas de risque à boire du lait?
Attention, il n'y a pas de service de restauration au Bida Manda, mais il y a une petite kitchenette et un frigo qui permettent de se préparer son propre petit déjeuner. L'épicerie située à 50 mètres vend du pain toast, de la confiture, du lait, du beurre, de l'eau minérale, de la bière, du vin, du coca, des jus de fruits, des conserves etc. etc.....
Tu ne mourras pas de faim et tes enfants non plus :-) lol
Il n'y a pas de problème à consommer du lait en
Thaïlande. Par exemple Nestlé est très présent sur ce marché.
trouve t-on des pailles? ma fille de 3 ans ne boit son chocolat qu'avec une paille

Ta fille sera comblée! Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les dimensions avec 1 coude ou 2 coudes et le lait chocolaté se trouve pour tous les ages.
Perds ton inquiétude, tu arrivera dans un pays au top, et si cela peut te rassurer, l'après-midi de ton arrivée ou le lendemain je vous conduit toute la famille faire les gros achats aux super-marché; j'ai un gros pickup Toyota de plus d'une to de charge utile