|  |  |
 | | | | CedricM67 · 14 mars 2008 à 6:15 118 messages · 35 participants · 12 438 affichages | | | | Ce qui est certain, c'est qu'avec 430 euros pour deux mois, tu as bien fait de choisir la Thaïlande plutôt que le Japon comme tu en avais l'intention au départ. Mais moi ce que je trouvais intéressant, c'est que tu puisses donner plein d'adresses et de combines pour les gens qui veulent suivre tes traces. Parce que tout augmente aussi en Thaïlande et il est difficile de tenir dans ce genre de budget. par exemple à quelle guest restais tu à Kao san, ou a Phuket, ce genre de choses quoi... | | | Content que tu aies passé un bon séjour =p C'est sur qu'on ne vit pas tous de la même façon à l'étranger. Il serait fort intéressant effectivement si tu pouvais partager tes bons plans. C'est bien de partir en vacances mais il faut en profiter un minimum. Perso, on m'avait dit qu'avec 800€ c'était pas assez large donc je m'inquiète un peu :D
Dommage que ca parte aussi souvent en sucette sur ce forum alors que l'on beaucoup de choses à partager ^^ | | | Salut !!
Merci pour ton récit.
Mais je ne comprends pas ton budget. Comment avez-vous fait ? Ok vous vous etes fait aider, mais quand meme.
Par exemple le coup du taxi pour aller à Pattaya ca me parait un peu cher pour des personnes qui veulent economiser non ?
Et les Tuk Tuk sont le moyen le plus cher de se déplacer dans Bangkok, avec ou sans sympatiser....
Je connais bien la facon de se déplacer pas cher en Thailande et avec votre budget je vois pas comment vous avez fait..... | | | À: Eijih · 14 mars 2008 à 15:20 Re: Mon voyage en Thaïlande Message 24 de 118 · Page 2 de 6 · 2 902 affichages · Partager 800 euro pour un mois, ça peut le faire mais c'est pas le grand luxe non plus, c'est clair que son budget de 400 et quelques pour 2 mois cela parait super juste... | | | En tout cas, avant d'écrire ton récit, tu aurais pu prendre des cours d'orthographe !!! On a du mal à te lire, c'est du vrai charabia chinois !!! Un petit effort quant même ! du respect pour les gens qui te lisent quoi! mais malheureusement tu n'es pas le seul, c'est navrant. | | | oh là là mais se que vous êtes dur c'est pas possible soyez un peut positif et agresser pas les gens comme sa.... | | | Personelment ji suis rester plus de 1 ans et demi surtout a bkk et je trouve que 400 ball pour 2 mois c casiment un miracle jaimerai bien savoir quand tu y a eté car tu parle du b.o.s.s mai sa fait un moment quil et fermer et pour ta gouverne c les bar qui ferme a 1h mai les boite elle ferme a 2h30 et ensuite c la que tu enchaine avec les after ceu si dit je ne te traite pas de menteur mai vu que j'ai ma propre exprérience je reste perplex a ce sujet... | | | si j'ai bien compris il y était en fin 2007, en tout cas le BOSS était ouvert en septembre 2007... mais c'est vrai que c'est une boite "d'after", même si pour nous after c'est plutôt après 6h | | | En parle bien du boss qui et a coter des twin tower a bkk moi je confirme il a bien ete fermer sa va faire 1 ans au jours d'aujourdhui carement tou le staff a etai déplaçer ver un autre after située a 2 parelle du mbk qui sapel le spiçy mai bon il y a peut etre eu mésentente | | | je n'ai pas trop de souvenir de sa situation, mais je pense que c'est pas loin du bayoke... | | | je retiendrai de se voyage des rencontres surprenante mais toujours interressante
une personne qui n'est pas un traine tong chronique, prend le temps de venir raconter son experience de jeune, qui n'a pas eu sa periode de boheme et de debrouillardise avec des combines bout de ficelle ? c'est si loin que vous l'ayez oublier ? il fnit par une phrase positive
nous somme sur le forum Thailandepays de tolerance par exellence, alors exparts et voyageurs/expert arretons de tirer sans arrêt sur le pianiste merci | | | Aucun problème avec la débrouillardise. Mais ce serait idéal s'il faisait bénéficier les autres de ses bons plans. Une des questions les plus souvent posées sur ce forum est celle du budget. Avec 215 euros par mois, il a réussi à beaucoup voyager. C'est super et cela mérite des développements. Si en revanche la réalité est autre, cela empêchera de donner de fausses idées aux autres voyageurs, sur le budget nécessaire... | | | bonjour
tu es pas un peu marseillais toi avec tes 430 euros pour 2 mois
redbull | | | Il est clair que le budget semble irréaliste surtout pour 2 jeunes ayant traversé le pays de long en large..... Mais bon, cela peut nous rappeler que l'on peut passer d'excellentes vacances sans dépenser 200€ / jour !!!!
Je me dis que les Thaîs arrivent bien à vivre à peu, bin qu le smic Thai vienne d'être augmenté mais bon !!!!!!!!!
12000 THb environ par mois, ça me parait juste en comptant un loyer même peu cher, la nourriture, et surtout les moyens de transport !!!!!
Je ne savais pas quePekin express se déroulait en Thaialnde cette année !!!! -) | | | En tout cas, avant d'écrire ton récit, tu aurais pu prendre des cours d'orthographe !!! On a du mal à te lire, c'est du vrai charabia chinois !!! Un petit effort quant même ! du respect pour les gens qui te lisent quoi! mais malheureusement tu n'es pas le seul, c'est navrant.
L'adolescent ne sachant ni lire ni écrire, même pas son propre nom, on parle de Django Reinhardt Considéré comme l'un des meilleurs guitaristes de Jazz qui aient jamais existé,
tu devrais l'ecouter c'est trés beau et çà detend | | | Aucun problème avec la débrouillardise. Mais ce serait idéal s'il faisait bénéficier les autres de ses bons plans.
je suis sur que notre ami va develloper
| | | jeu suie trait des tandue merssi  d'oh temps + que jeux parre en THAILANDE la ceux-mène prochèneu ! | | | jeu suie trait des tandue merssi  d'oh temps + que jeux parre en THAILANDE la ceux-mène prochèneu ! 
belle et bonne joueuse, j'aime !
bon voyage et, bon séjour au PDS
cordialement | | | Je ne pouvais plus poster je devais attendre 24 h, Donc daisyone je voi pa linteret de ton poste si quelque chose ne me plait je passe mon chemin sans y preter attention fin de la parenthese daisyone.Alor concernant mon budget une chambre avec 2 lit coute dans les 6 euros c sur tu a pas l'eau chaude tu a pas une vue magnifique... a 2 sa te fait 3 euros chacun nous mangions thais et meme des fois les soupe en sachet des seven eleven tu achete une grande bouteille les masseuse de notre hotel nous offrer a boire aussi sa fait du 6 euros par jour.Apres bien sur les transports c'est ce qui nous a couté le plus cher et notre itineraire a plus etait guider par des inconvienant economique nous avions rien prévus a la base comme parcours, je n'ai jamais pretendu que les tuk-tuk était le moyen le moins cher mais un d'entre eux nous exppliquer les bus sur bangkok c'est vraiment le moin cher et puis on a souvent marché kao san panthip plazza, kao san chinatown bref il faut savoir aussi que quand tu prend un bus long trajet sa fait office de nuit hotel vu qu'on le prenait le soir.Je n'ai jamais predit une recette miracle faite le parcour avec sa comme budget pour moi 2 mois 650 euros serait suffisant mais c'est sur que si tu veux manger ton steack frites un lit douillet etc... sa te suffira jamais. jaysonbkk j'etait aux B.O.S.S en novembre et en décembre 2007 a moin que des gens s'amuse a porter des tee shirt B.o.S.S pour le plaisir quand il travaille il est pret de rail de chemin elle passe juste deriere, c'est pret du lucky bar qui vraiment bidon soi dit en passant et plus loin il y a le spicy alor maintenant sa vient ptet de fermer je ne c'est pas mais quand moi j'etait la bas c'etait ouvert.Quand j'ai ecris mon message je pensai pas creer une telle polemique au sujet de mon budget j'aurai du détailler plus voila si ya d'autres questions je suis a votre disposition. | | | En tout cas, avant d'écrire ton récit, tu aurais pu prendre des cours d'orthographe !!! On a du mal à te lire, c'est du vrai charabia chinois !!! Un petit effort quant même ! du respect pour les gens qui te lisent quoi! mais malheureusement tu n'es pas le seul, c'est navrant. J' espere que tu est toujours aussi tolerante avec les gens qui peuvent etre sois analphabete ou dyslexique.Alors avant d'avancer de t'elle propos renseigne toi merci +++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |