Bonjour CedricM67,
Merci pour ton récit.
Je suis contente de voir qu'on peut se débrouiller avec ce budget.
Tu dois être un sacré tchatcher en tout cas

, ce n'est pas péjoratif.
Je part pour 6 mois en
Asie du Sud ESt, jai 1 budget de 1700 euros par mois pour 2.
J'espère que je pourrais m'en tirer, car sur le forum c'est clair qu'en général on tire vers les haut, bon vaut mieux avoir plus que moins.
Je vis en
Polynésie française là où la vie est cher, très cher et je ne suis pas du genre à râler sur les prix comme les Français (électricité la plus cher au monde), je parle pas des produits laitiers...etc. Bref, tout ça pour dire que je vis très bien avec 2100 EUROS pour 2 avec sorties, resto, vin et tout le tralalala. Alors parfois j'ai du mal a comprendre. Surtout que ça ne fait que 400 euros par mois en plus.
Alors quand on nous dit que la
THAILANDE est un pays pas cher, ça me fait bizarre.
Je vois déjà ceux qui me diront, mais en voyage tu dépenses plus, à cause des visites...etc, oui mais à Tahiti, je sort également et rien que pour faire du Jet ça coute 50 euros la moins cher car je connais la personne, 50 euros également pour une plongée. On paie pour tout, ce qui est normal et en plus je me répère C CHER.
Alors si on pouvait m'expliquer ?
Mais pour ceux qui ont des petits budget et qui souhaite partir, ça fait du bien ton message et surtout tu expliques bien qu'il faut avoir des bon plan et se faire inviter.
Encore merci.