|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande, écovolontariat, rencontres Sebastienera · 28 décembre 2009 à 4:07 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 657 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 4:07 Voyage en Thaïlande, écovolontariat, rencontres Message 1 de 10 · 3 635 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voila je part en Thaïlande normalement du 22 avril au 27 mai, j'aurais aimé savoir si des personnes partait durant la même période afin de discuter un peu et pourquoi pas se retrouver sur place.
Pour ma part je part seul, les 4 premières semaines je serais dans le sud de la Thaïlande du coté de Krabi pour une mission d'écovolontariat dans le parc national Phi Phi, ma dernière semaine je pense rejoindre Bangkok et ensuite Pattaya. Je commence à préparer doucement mon voyage et je suis preneur des conseils que vous aurais à m'offrir. Si une mission d'écovolontariat vous intéresse vous pouvez me contacter je vous expliquerais en quoi cela consiste et comment s'inscrire, il est clair que ce serait sympa de se retrouver à quelque français là-bas.
Voili voilou.
En attendant je vous embrasse et à très vite.
Sébastien. Image attachée: | | | bonjour
C'est un sacré contraste de faire de l'écovolontariat à Phi Phi puis d'aller à Pattaya.. 
Pourquoi vouloir aller à Pattaya ? | | | À: Dilom · 28 décembre 2009 à 7:30 Re: Voyage en Thaïlande, écovolontariat, rencontres Message 3 de 10 · 3 602 affichages · Partager C'est sur cela fait un sacré contraste, pourquoi pattaya et bien pour faire la fête tout simplement, quoi d'autre? Beaucoup de gens en parle évidement, personnellement je trouverais ca dommage de ne pas voir cette ville si "mythique" alors que je serais dans le pays, je pense qu'il se passera un petit moment avant que je ne retourne en thailande (et oui d'autres pays à voir également) dons autant en profiter et voir le maximum de choses et malgré tous ce qu'on peut dire sur cette ville n'est-ce pas un passage obligé? Bref...oula il est tard 7h28 faudrait peut-etre allez dodo. A très vite.
Sébastien. | | | Salut,
Ton plan écovolontariat m'intéresse, peux tu me donner plus d'infos (nom de l'asso, logement et nourriture compris? etc...) et connais tu d'autres endroits? Merci d'avance.
Christelle | | | Slt christelle,
Je part avec l'organisme Project-Abroad, jette un œil sur leur site tu pourra y trouver tous les renseignements necessaires sur cette mission dans la catégorie "écovolontariat" " Thaïlande". Veut-tu que l'on s'échange nos adresse mail ou msn pour en discuter ce serais plus simple non? A très vite.
Seb. | | | Merci, Oui, on peut en parler. A plus! | | | Bonjour, j'ai regardé les infos données sur le site à propos de cette mission d'écovolontariat mais je n'y trouve ni le prix ni les dates... ni dossier d'inscription...
j'ai peu-être pas les yeux en face des trous | | | À: Ben0461 · 1 février 2010 à 15:51 Re: Voyage en Thaïlande, écovolontariat, rencontres Message 8 de 10 · 3 339 affichages · Partager Si si, niveau prix, on peut pas rater ça: Pour un mois écovolontaire: 2495 euros! | | | ok, c'est pas pour moi alors...
c'est dingue des prix pareil pour du volontariat..... | | | C'est sur cela fait un sacré contraste, pourquoi pattaya et bien pour faire la fête tout simplement, quoi d'autre? Beaucoup de gens en parle évidement, personnellement je trouverais ca dommage de ne pas voir cette ville si "mythique" alors que je serais dans le pays, je pense qu'il se passera un petit moment avant que je ne retourne en thailande (et oui d'autres pays à voir également) dons autant en profiter et voir le maximum de choses et malgré tous ce qu'on peut dire sur cette ville n'est-ce pas un passage obligé? Sébastien.
Toi qui est dans "l'humanitaire" Cà par exemple: www.orphelinatpattaya.org/...amillien_Rayong.html
Le séjour à été positif ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |