Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Bbassens · 20 janvier 2009 à 21:45 8 messages · 8 participants · 1 126 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 21:45 Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 1 de 8 · 1 125 affichages · Partager bonjour, nous sommes 3 amis qui desirons faire un periple en thailande en sept ou octobre.nous allons debarquer a bangkok. nous desirons faire le tour de nos propre moyen (car, train...). nous recherchons des personnes pouvant nous heberger 1 nuit ou 2 dans diverses regions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bbassens · 21 janvier 2009 à 0:54 Re: Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 2 de 8 · 1 101 affichages · Partager bonjour, nous sommes 3 amis qui desirons faire un periple en thailande en sept ou octobre.nous allons debarquer a bangkok. nous desirons faire le tour de nos propre moyen (car, train...). nous recherchons des personnes pouvant nous heberger 1 nuit ou 2 dans diverses regions.
pas difficile, dans les temples apres avoir demande l'autorisation, c'est gratos. | | | À: Bbassens · 21 janvier 2009 à 1:18 Re: Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 3 de 8 · 1 098 affichages · Partager Salut, Si vous limitez votre parcours aux endroits où vous trouverez un hébergement vous risquez de ne pas voir grand chose ! La Thaïlande est un pays où l'on peut se loger dans des petites gueshouses pour 4 ou 5 € la nuit (parfois moins). Cherchez plutôt ce type d'hébergement !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: ChrisCool · 21 janvier 2009 à 2:51 Re: Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 4 de 8 · 1 092 affichages · Partager chirs a très bien expliquer, les guest sont a 2 euros, (même dans bkk), sinon comme il a été dit si on porte une merguez, les temples, c'est pas mal, | | | À: Thuan · 21 janvier 2009 à 6:46 Re: Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 5 de 8 · 1 078 affichages · Partager sinon comme il a été dit si on porte une merguez, les temples, c'est pas mal,
le port de la merguez comme les chaussures est interdit dans les temples | | | À: Bbassens · 21 janvier 2009 à 18:16 Re: Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 6 de 8 · 1 039 affichages · Partager  Vous regardez aussi " J'irai dormir chez vous " aussi en Belgique ??

ANTOINE !!! ils vont te plagier..... | | | À: Thuan · 22 janvier 2009 à 20:25 Re: Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 7 de 8 · 1 016 affichages · Partager bonsoir Thuan
Tout sauf une merguez une saucisse Thai ok
A+
Jean-Marc Maryse | | | À: Jmmaryse · 9 juillet 2010 à 21:20 Re: Voyage en Thaïlande au mois de septembre ou octobre: cherche hébergements Message 8 de 8 · 793 affichages · Partager httpcouchsurfing.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |