|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Tchow · 24 novembre 2010 à 21:34 11 messages · 6 participants · 2 095 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 21:34 Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 1 de 11 · 2 075 affichages · Partager Bjr,
Je suis à la recherche de tous pleins de conseils sur la thailande... Les bons hotels sur bangkok, (pour la premiere nuit) ensuite phuket, et samui. Quesl sont les compagnies à prix raisonnables, pour la période de la 1ere quinzaine de janvier.D'ailleurs quel est la meilleur période pour y aller (bonne chaleur). Est il interessant de prendre un voyage tout compris sur phuket, et par la suite voyager sur les iles ?? Histoires d'avoir un pied à terre? Quel est le prix moyen pour un hotel de bonne qualité a phuket par exemple, par bonne qualité j'entends la clim, propre, et si possible une piscine !  Il est il preferable de reserver les hotels via le net ou sur place ?? Les excursions sont elles abordables??? Quelles sont celles à faire?? Pour combien mangent t on, quelles sont les endroits à eviter?? au niveau sécurité c'est comment? Merci pour tous ces renseignement sachant que c'est un séjour de 15 a 17 jours. Surtout des listes d'hotels... Merci a tous !!!!   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tchow · 24 novembre 2010 à 22:36 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 2 de 11 · 2 056 affichages · Partager Des réponses --> ICI | | | À: Tchow · 25 novembre 2010 à 2:29 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 3 de 11 · 2 031 affichages · Partager En bref, on organise tout pour toi | | | À: Crokchok · 25 novembre 2010 à 6:39 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 4 de 11 · 2 022 affichages · Partager Je trouve génial ce genre de poste. En fait elle demande à une personne anonyme de lui organiser son voyage de A a Z, de prendre du temps pour cela et ensuite comme elle ne fait pas confiance à cette personne anonyme, elle fait tout le contraire.
Mais bon pour faire plaisir et avancer la personne dans cette recherche, oui c'est la bonne saison, pas trop chaud, c'est l'hiver tous de même et pas trop d'humidité, c'est la saison sèche tous de même. Tiens c'est étrange, c'est aussi la saison ou il y a le plus de monde... Seraient-ils déjà au courant de l'information ? | | | À: Tchow · 25 novembre 2010 à 9:16 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 5 de 11 · 2 000 affichages · Partager | | | À: Tchow · 25 novembre 2010 à 9:35 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 6 de 11 · 1 986 affichages · Partager Tu veux aussi qu'on te fasse les résas d'avions, d'hotels, de trains mais aussi de table au resto  ?
Dolma | | | À: Crokchok · 27 novembre 2010 à 19:03 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 7 de 11 · 1 898 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2010 à 19:04 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 8 de 11 · 1 897 affichages · Partager Merci boumbastic !!! | | | À: Phénixthai · 27 novembre 2010 à 19:05 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 9 de 11 · 1 895 affichages · Partager Je trouve génial ce genre de poste. En fait elle demande à une personne anonyme de lui organiser son voyage de A a Z, de prendre du temps pour cela et ensuite comme elle ne fait pas confiance à cette personne anonyme, elle fait tout le contraire.
Mais bon pour faire plaisir et avancer la personne dans cette recherche, oui c'est la bonne saison, pas trop chaud, c'est l'hiver tous de même et pas trop d'humidité, c'est la saison sèche tous de même. Tiens c'est étrange, c'est aussi la saison ou il y a le plus de monde... Seraient-ils déjà au courant de l'information ? 
Si tu peux me '''donner des conseils utiles'' je prends merci | | | À: Dolma · 27 novembre 2010 à 19:07 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 10 de 11 · 1 893 affichages · Partager Tu veux aussi qu'on te fasse les résas d'avions, d'hotels, de trains mais aussi de table au resto  ?
Dolma
Bjr, Dolma
Dis_moi est ce que tu as lu mon post???? | | | À: Tchow · 27 novembre 2010 à 19:36 Re: Voyage en Thaïlande la première quinzaine de janvier: vos bons plans? Message 11 de 11 · 1 836 affichages · Partager Bonsoir'
C'est avec plaisir que je vous donnerais des conseil utiles sur des questions utiles également.
... Si je connais la réponse 
... c'est quoi la question déjà ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |