Bonjour,
Je suis un étudiant français à
Malte depuis plus de 2 mois et peux vous affirmer que
Malte est une destination complètement SÛRE et tout est fait pour que les "visiteurs" se sentent bien et cela parait normal au vu du nombre d'étrangers présent sur l'île que ce soit pour du tourisme ou des
cours d'anglais
...
Je n'ai depuis que je suis là jamais entendu parler de problèmes pouvant effrayer ou faire réfléchir plus que de raison à propos de cette destination...
Faisant parti de l'Europe cette destination est très accessible, la monnaie est l'euro, pas besoin de visa ou passeport, la carte d'identité suffit !
Au niveau des prix vous pouvez très facilement rentrer dans votre budget, en prenant votre billet bien à l'avance vous payerez l'aller-retour très peu cher, les loisirs ici (bars, restaurants...) sont moins chers qu'en
France, pour ce qui est du logement je ne sais pas comment vous souhaitez fonctionner mais vous pouvez très bien vous en sortir aussi que ce soit en hotel, auberge ou location basique...
En octobre il fait encore particulièrement bon à
Malte je vous conseille très vivement cette destination :)
N'hésitez pas si vous avez des questions !