Bonjour à tous,
De retour des
Etats-Unis où tout s'est bien passé, nous avons eu le temps de faire tout ce que nous voulions hormis le musée de Mme Tussaud mais il faut bien garder quand nous y retournerons!
Le vol aller s'est très bien passé, nous n'avons pas donné le "Nausicalm" que le pédiatre nous a prescrit, au retour notre fils était un peu plus agité mais comme nous a dit l'hôtesse, c'était normal comme il y avait eu le voyage avant et le décalage horaire, on lui a donné du sirop mais aucun effet.
En tous cas on garde un très bon souvenir de ce voyage et on oublie vite les petits désagréments face aux merveilleuses choses qu'on a pu voir, mon fils est monté sur un cheval tenu par un indien dans
monument valley, il dit quelques mots en américain, parle souvent de
Las Vegas et cow boy, il courait dans les chambres d'hôtel tout content d 'en découvrir une à chaque fois, on a pris plein de belles photos avec eux.
On a remarqué une fois de plus que les américains sont très serviables et très aimables avec les touristes.
2 se sont arrêtés sur un bord de route où nous mangions pour nous proposer de l'aide, pensant qu'on était en panne.
Sinon pas de contrôle routier mais beaucoup de policiers sur la route.
Le décalage horaire un peu dur à l'arrivée là-bas, on devait les réveiller pour les habituer à un nouveau rythme mais au bout de 2 jours c'était bon et là mon fils impeccable au retour par contre ma fille se réveille la nuit mais bon, ça va passer et pour nous comme il y a 2 ans, je trouve ça beaucoup plus facile au retour qu'à l'aller.