|  |  |
 | | | | Bebelle44 · 27 janvier 2014 à 22:21 · 5 photos 284 messages · 41 participants · 24 758 affichages | | | | À: Bebelle44 · 5 février 2014 à 7:28 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 121 de 284 · Page 7 de 15 · 1 410 affichages · Partager Et tu as prévu quel itinéraire au final ? | | | À: Bebelle44 · 5 février 2014 à 13:06 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 122 de 284 · Page 7 de 15 · 1 373 affichages · Partager Le vol en lui-même ne posera pas de souci particulier. Votre aller est de jour, du coup le grand va regarder des dessins animés, jouer un peu. La petite va faire sa sieste dans les bras. Tout ira bien, ne vous inquiétez pas. C'est à l'arrivée que ça risque de se corser un peu. (Enfin pour moi c'est toujours comme ça, et j'étais à LA encore cet été avec mes 3), vous arrivez à 21h, heure française, peut-être plus avec le retard pratiquement systématique des compagnies aériennes. Le temps de récupérer les bagages, passer la douane, d'aller chercher la voiture et de faire le check-in à l'hôtel, les enfants s'écrouleront. A ce point-là les miens pleurent de fatigue dans l'ascenseur en montant à la chambre. Le temps d'ouvrir la porte et ils dorment à poings fermés sur le lit. Pas question de les secouer pour les emmener jouer un peu. Je n'arrive même pas à les faire bouger d'un pouce. Pour eux il est 2 heures du matin environ. Si vous choisissez de leur donner un sirop dans l'avion, je pense que vous aurez le même problème. J'ai peur que ça accentue même l'effet du décalage horaire. Si vous pensez plutôt leur donner un sirop qu'ils soient calmes et ne pas avoir de réflexions désobligeantes d'autres passagers, dites-vous bien que ces éventuels grincheux n'ont qu'à pas prendre d'avion si ils n'aiment pas les enfants. Vous payez vos billets comme tout le monde et vos enfants ont autant le droit d'être là que n'importe qui. S'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à prendre un jet privé. Mais franchement, ça m'étonnerait que ça vous arrive, les gens sont en général bienveillants avec les familles. Sur place je comprends votre problème de logistique. Vous pouvez faire alors une boucle LA- Grand canyon- Vegas -LA. Si j'étais vous je laisserais tomber Monument valley qui m'a l'air vraiment trop loin. Pour le vol retour les enfants dormiront pendant la deuxième moitié du trajet. | | | À: Mrspeel · 5 février 2014 à 15:16 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 123 de 284 · Page 7 de 15 · 1 346 affichages · Partager Quel itinéraire au final ?
Et oui... on revient toujours aux basiques ! | | | À: Agathe · 6 février 2014 à 0:38 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 124 de 284 · Page 7 de 15 · 1 298 affichages · Partager Perso, je pense vraiment que si vous vous couches en arrivant, c’est l’erreur a ne pas faire! Prenez une poussette dans l’avion (vous devriez pouvoir la laisser a la porte a l’embarquement et la recuperer a l’arrivee) pour votre fils comme ca s’il est naze en arrivant il pourra dormir dans la poussette pendant que vous passez la douane etc...parce que l’obliger a marcher s’il dort debout ca va etre la galere.
Pour votre fille, prevoyez le porte bebe.
Essayez quand meme qu’ils dorment au max dans l’avion, donc pas de sucre, pas de jus de fruits, pas de bonbons, des gateaux type petit beurre ou autre ca va mais evitez les sucreries en general. Limitez aussi la TV pour votre fils. Pour mon fils de 2 ans je fais chauffer un bib de lait juste avant de monter dans l’avion, ensuite je l’installe sur un cousin et generalement il s’endort pendant le decolage et fait une grosses sieste a ce moment. Vos enfants seront surement fatigues de s’etre leves tot ce jour la de toutes facons. Pour la petite prevoyez un pareo pour faire de l’ombre sur la nacelle pour l’isoler du reste de la cabine. Vous pouvez egalement emmenez une sorte de mobile que vous accrochez sur les cote de la nacelle et mettre un pareo par dessus pour faire comme une petite tente.
A titre d’exemple en juin dernier on a fait Sydney – Kuala Lumpur – Paris – Kuala Lumpur – Sydney. A l’aller vol de nuit, arrivee a 4h a KL. Sur les 8h de vols on a du tous dormir environ 4-5h. Notre avion pour Paris etait a minuit donc on avait la journee a KL. On avait pris une chamber dans un hotel avec piscine. On a passé la matinee a l’hotel a se baigner puis excursion a KL mais il faisait tellement chaud qu’on est rentre a l’hotel rapidement, dejeuner, et hop tout le monde au lit pour une bonne sieste dans la clim pendant 3h, reveil et de nouveau piscine jusqu’a ce que’on doive partir pour l’aeroport. Arrivee a Paris a 6h du matin, petit dej, sieste, dejeuner et c’est parti pour la journee. Les enfants se sont couches a 21h et aucun problem de decalage horaire. Nickel.
Honnetement les enfants gerent bcp mieux la fatigue que nous. C’est pour les parents que c’est dur! | | | À: Agathe · 6 février 2014 à 23:08 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 125 de 284 · Page 7 de 15 · 1 240 affichages · Partager Bonsoir Agathe,
On nous a conseillé de ne pas nous coucher en arrivant à l'hôtel malgré la fatigue, il sera environ 16h mais je sais que quand on y est allés il y a 2 ans c'est ce qu'on a fait car on était crevés donc à voir... On va voir pour Monument Valley car c'est surtout mon mari qui tenait à y aller. Bonne soirée. | | | À: Mrspeel · 6 février 2014 à 23:24 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 126 de 284 · Page 7 de 15 · 1 232 affichages · Partager | | | À: Korriganelgv · 6 février 2014 à 23:28 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 127 de 284 · Page 7 de 15 · 1 230 affichages · Partager Bonsoir Christelle,
Alors pour l'avion, en fait les écrans seront sur les accoudoirs car on sera sur la rangée du devant pour avoir la nacelle pour ma fille et on sera déjà hyper chargés donc ce serait impossible de prendre en plus un réhausseur, mais c'est une bonne idée quand même. Oui il parait que le bruit de l'avion les endort facilement. | | | À: Marcetflo · 6 février 2014 à 23:31 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 128 de 284 · Page 7 de 15 · 1 229 affichages · Partager Ok merci Flo pour le conseil, j'espère qu'on arrivera à "se faire violence" car lors de notre 1er voyage là-bas, sans enfants, on s'était écroulés à l'hôtel lors de notre arrivée. | | | À: Marcetflo · 6 février 2014 à 23:34 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 129 de 284 · Page 7 de 15 · 1 228 affichages · Partager J'avais bien lu tes conseils, pas de soucis, merci. Et la nacelle est réservée. | | | À: Bebelle44 · 7 février 2014 à 0:45 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 130 de 284 · Page 7 de 15 · 1 215 affichages · Partager Je ne suis pas une pro des places dans les avions, mais êtes vous sûrs de vos places ? Les avez-vous déjà choisies ? Car si le choix se fait à l'enregistrement uniquement, rien n'est sûr...
Les places à l'avant, pour la nacelle, ne sont pas systématiques il me semble (mais à vérifier). Quand il y a plusieurs enfants en bas âge, tous n'ont pas la nacelle...
Mais à vrai dire peu importe si vous ne pouvez pas prendre le réhausseur, c'est sûr qu'à 4, vous allez avoir de quoi porter :-)
Est-ce le premier voyage du grand ? | | | À: Korriganelgv · 8 février 2014 à 23:27 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 131 de 284 · Page 7 de 15 · 1 155 affichages · Partager Bonsoir Christelle,
On a appelé Air France il y a quelques semaines et la personne nous a réservé la nacelle et nos sièges donc c'est sûr, oui. Oui c'est le 1er voyage de mon fils. | | | À: Bebelle44 · 9 février 2014 à 9:09 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 132 de 284 · Page 7 de 15 · 1 130 affichages · Partager Oui il parait que le bruit de l'avion les endort facilement.
Moi je me régale  Faudra faire une compilation de tous ces "On m'a dit...." ou "Il parait..."... pour en faire un guide | | | À: Bebelle44 · 17 février 2014 à 22:23 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 133 de 284 · Page 7 de 15 · 1 018 affichages · Partager Bonsoir
J'avais une autre petite question; suite à un excès de vitesse, mon mari a eu une suspension de permis de 2 mois qui se termine demain mais, malgré qu'il ait envoyé son dossier très rapidement, la préfecture a beaucoup de retard et il ne recevra jamais son permis à temps donc je voulais savoir si, pour conduire aux USA, son permis international fait il y a 2 ans suffirait? Moi j'aurais mon permis français mais je ne veux pas conduire, à part une fois de temps en temps. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Bebelle44 · 17 février 2014 à 22:43 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 134 de 284 · Page 7 de 15 · 1 011 affichages · Partager Et non le permis international n est qu une traduction de ton permis il n a aucune valeur et doit être présente avec le permis national. Donc il pourra pas conduire. | | | À: Bebelle44 · 17 février 2014 à 23:25 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 135 de 284 · Page 7 de 15 · 1 002 affichages · Partager Ça sera un probleme. Vous pourrez prendre la voiture à votre nom mais si vous avez un accident et que votre mari est au volant, l'assurance ne marchera pas. Pas moyen d'aller en personne pour récuperer le nouveau permis ? Ce serait dommage de prendre un tel risque à cause de la lenteur de la préfecture. Il doivent quand même faire des exceptions en cas d'urgence, non? Kristen | | | À: Bebelle44 · 18 février 2014 à 0:22 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 136 de 284 · Page 7 de 15 · 994 affichages · Partager Un seul conseil: changez de pharmacienne, ça presse.
Pôvres petits!  | | | À: Bebelle44 · 18 février 2014 à 8:02 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 137 de 284 · Page 7 de 15 · 974 affichages · Partager Bonjour
Pour moi 2 solutions :
Votre mari peut essayer de presenter que son permis international chez le loueur. En insistant ca PEUT marcher (j'ai vu le cas à BOSTON chez HERTZ ou l'hotesse de comptoir a appelé le chef d'agence pour lui demander si le français qui arrivait sans permis pouvait quand même prendre le vehicule reservé, et le chef a accepté)
Soit comme le dit KRISTEN vs prenez la voiture à votre nom, et il n'y a pas de supplements conducteurs complementaires car vs etes en Californie, et votre mari n'a même pas besoin de se declarer sur le contrat. Un tout petit probleme car EN THEORIE, la resa n'est valable que pour le nom inscrit sur le contrat. | | | À: Jpg13 · 18 février 2014 à 8:13 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 138 de 284 · Page 7 de 15 · 964 affichages · Partager Accident ou contrôle de police = gros problèmes | | | À: Bebelle44 · 18 février 2014 à 13:24 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 139 de 284 · Page 7 de 15 · 929 affichages · Partager Ce voyage est destiné à êter remis à plus tard.....les éléments sont contre vous | | | À: Bebelle44 · 18 février 2014 à 15:22 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 140 de 284 · Page 7 de 15 · 911 affichages · Partager J'avais une autre petite question; suite à un excès de vitesse, mon mari a eu une suspension de permis de 2 mois qui se termine demain mais, malgré qu'il ait envoyé son dossier très rapidement, la préfecture a beaucoup de retard et il ne recevra jamais son permis à temps...
Un permis international n'est pas un permis de conduire.
Il me semble que la solution la plus simple est de faire pression à la préfecture.
Si c'est vraiment impossible, vous présentez votre permis de conduire et vous conduisez, votre mari s'occupera des enfants à bord. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |