Je m’autorise un droit de réponse à tout ce fatras de propos incorrects.
Et, comme toi, je vais me passer des formules de politesse

1. Faut que tu ailles vérifier la signification du mot insulte au dictionnaire (asséner des faits avérés, même si ils font mal pcq ils contrecarrent tes projets, ne signifie pas insulter).
Ta faculté d’être bornée et de tout mélanger est immense.
2.
Mes commentaires inintéressants et dénués d'intérêts les uns que les autres...
C’est pourtant suite à l’un d’eux que tu viens subitement de changer de loueur de voiture. Tu es bien ingrate !
De même tu as fait fi de nombreux autres conseils qui t’auraient pourtant épargné bien d’autres soucis... Encore eût-il fallu que tu te montres raisonnable et mature pour les entendre... et que tu ne prennes pas le parti de n’écouter uniquement que les avis qui abondaient ds ton sens.
Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
3. Moi, jalouse de ton voyage-éclair et de ton programme road trip... JAMAIS...
Tu veux mon sentiment : je te plains de devoir voyager ds de telles conditions. Tu cumules ts les inconvénients du voyage (vol long, décalage horaire, nombreux km tout schuss en voiture, fatigue, énervements, pleurs d’enfants, etc...), sans en avoir le moindre avantage.
De mon point de vue, c'est un gâchis.
Alors que veux-tu que je t’envie ?
A choisir, je préfère encore le camping bondé de Trifouilly-les-Oies (et Dieu sait que le camping n’est pas ma tasse de thé, surtout celui de Trifouilly-les-Oies).
4. Halo n’est pas du tout, mais alors pas du tout du tout, mon copain
Arrête de mettre ttes les personnes que tu dénigres ds le même moule : certains usent d’insultes, d’autres manient subtilement l’humour.
5. 2200 km sur papier feront largement plus de 2500 km ds la réalité, voilà mon dernier commentaire... Commentaire inutile... puisque, comme lui non plus ne fait pas tes affaires, tu le trouveras sûrement aussi dénué d’intérêt que les autres. Et, une fois de plus, tu refuseras de tenir compte de ce qui est pourtant un fait avéré de plus...
Il est vrai qu’au vu du temps imparti, vs roulerez à tombeau ouvert et n’aurez guère le temps de faire qq détours pour visiter...
6. Encore une dernière chose (comme toi qui rêvais de me dire certaines choses, je ne vais maintenant plus me priver non plus).
C’est agaçant ta façon de te sentir continuellement obligée de te justifier à propos de tout. On ne t’en demandait pas tant... encore qq posts de plus, et on connaissait tout de ta vie privée et de ton intimité.
Il serait temps de grandir et de t’assumer en tant qu’adulte responsable. A 28 ans, tu fais preuve d’immaturité et de niaiseries. Y en a tellement que j’ai cru, à un moment, que tu le faisais exprès. (Note que tu m’as bien faire rire avec ton histoire d'allaitement
: je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre une assurance complémentaire sachant qu'ici mes enfants ne vont jamais chez le pédiatre, à part pour les visites obligatoires (allaités donc jamais malades))
PS : Épargne -toi la peine de chercher la localisation de Trifouilly-les-Oies