Merci pour vos remarques.
Pour les nuits à
Osaka jme disais qu avec le jr pass je pourrais faire les trajet
Osaka-
Kyoto les 4j prevus pr visiter
Kyoto et profiter des soirées à
Osaka qui paraissent plus animées.
Mais rien n'est encore définitif de ce côté la.
Sinon pr
Nikko et
Kamakura je les avais pplacé là pr éviter d'y aller le we, optimiser mon JRpass et être à
tokyo pr le sanja matsuri mais je pourrais éventuellement les placer en fin de séjour suivant la météo.
merci