|  |  |
 | | | | Columbin2020 · 10 juillet 2008 à 22:17 16 messages · 7 participants · 4 542 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 22:17 Voyage à Madagascar: coût des vêtements? Message 1 de 16 · 4 440 affichages · Partager Bonjour à tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix des vetements à mada. je m'explique : je pense partir avec peu de bagages et donc peu de vetements, et acheter sur place des habits (tee shirt, chemisettes, bermudas, pantalons essentiellement) | | | salut excelente solution mada est pres de l inde, pakistan, asie du sud est donc sur les marches et dans les fripes tu trouveras pleins de fringues sans aucun pbs si tu n est pas "fashion victime" et encore  pour les prix c est derisoire a plus | | | Bonjour à tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix des vetements à mada. je m'explique : je pense partir avec peu de bagages et donc peu de vetements, et acheter sur place des habits (tee shirt, chemisettes, bermudas, pantalons essentiellement)
Salut!!!!!!!!!!!
Et oui excellente idée, je vais te dire ce que je fais moi, je viens avec très peu de fringues pour moi et j'achète à Mada et parcontre, j'apporte bcp de vêtements à ma copine gasy de France, alors en réalité, il y a plus de fringues pour femme dans mon sac que de fringues pour homme; cela trottine toujours dans ma tête quand je passe à la douane, je me dis si le douanier me demande d'ouvrir mon sac et qu'il découvre des petites culottes, des soutiens gorges et des jupes ou robes, je vais avoir l'air fin 
Voila pour l'anecdote!!!!!!! mais, je te confirme, ramène pour les gasy et achète pour toi ce genre de fringues!!!!!! 
Veloma | | | salut JM, je me dis si le douanier me demande d'ouvrir mon sac et qu'il découvre des petites culottes, des soutiens gorges et des jupes ou robes, je vais avoir l'air fin Il ne manque plus que les faux cils, les faux seins et les talons hauts, ben quoi....Tu as le droit de t'exprimer 
en effet, tu serais dans la m.... ah j'aimerais voir ça | | | Et je pense que les douaniers ont l'habitude de voir ce genre de bagages, vous ne croyez pas ? Vous ne devez pas être le seul à apporter des vêtements pour une copine.Ils n'ont pas l'esprit tordu ! | | | À: Sissi · 13 juillet 2008 à 9:07 Re: Voyage à Madagascar: coût des vêtements? Message 7 de 16 · 4 207 affichages · Partager Et je pense que les douaniers ont l'habitude de voir ce genre de bagages, vous ne croyez pas ? Vous ne devez pas être le seul à apporter des vêtements pour une copine.Ils n'ont pas l'esprit tordu !
Bonjour!!!!!!!!!! 
Tout est prix à la rigolade!!!!!!!!!! cela fait du bien aussi de blaguer sur ce site car des fois c'est plus que chaud, c'est bouillant!!!!!!!!!!       
Amicalement | | | salut jean marc oui je te vois bien obliger d essayer les frigues a l aeroport devant les douaniers !! il faut bien que le forum soit chaud car la tempe en ce moment c est pas terrible bonne journee aplus | | | À: Jipi · 13 juillet 2008 à 9:22 Re: Voyage à Madagascar: coût des vêtements? Message 9 de 16 · 4 200 affichages · Partager Salut Jean-Pierre!!!
Tu as raison, j'ai dormi la fenêtre ouverture cette nuit, je me les suis gelées, je ne te dis pas!!!!!! 
Parcontre en ce moment ici, il y a un beau ciel bleu mais aglagla!!!!!!!!! 
A+ | | | attention ce que tu t es gele cela ne rentre pas dans un string (coupe-caca) pour madame | | | À: Jipi · 13 juillet 2008 à 10:00 Re: Voyage à Madagascar: coût des vêtements? Message 11 de 16 · 4 111 affichages · Partager salut jipi, j.marc, je vous dis bye pour qq temps, je pars ce soir au portugal en ccar, donc, je passerais de tps en temps sur le site avec ma liaison sat, mais pas trop. donc @+, je peux t'appeler ctaprem... | | | ok bon trip au portugal attention au vino verde a plus | | | À: Jipi · 13 juillet 2008 à 10:55 Re: Voyage à Madagascar: coût des vêtements? Message 13 de 16 · 4 099 affichages · Partager Hips !  je ne pars que ce soir | | | tu pourras te vetir il fut un temps ou le portugal etait le pays de fabrication des tee shirt  je pense que le circuit tee shirt c est sudisé | | | À: Ulmvasa · 13 juillet 2008 à 11:11 Re: Voyage à Madagascar: coût des vêtements? Message 15 de 16 · 4 093 affichages · Partager salut, je ne sais pas, je ne connais pas encore le portugal, mais nous allons rencontrer des amis en cours de route, donc....re Hips ! mais pour les tee shirts, un ou 2 ptet, on verra. de toute façon on a le temps, on fait le tour et puis le maroc apres. | | |  bonsoir, le plus simple en arrivant sur place c'est d'acheter des lambas-hoany, où si tu préféres des pareos gasy; t'en fais des belles chemises, bermudas et autres styles, par le couturier(e) de quartier: des bons souvenirs en géneral | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |