Tout d'abord merci à vous, habitués des croisières de nous faire partager vos expériences.
Toutes vos infos nous ont décidés à choisir cette croisière pour notre voyage de noces.
J'ai été pas mal rassurés sur les frais supplémentaires grâce au blog d' olinath2007.
Pour les excursions pareil, je vais opter pour 'rome en liberté' mais le reste j'hésite pas mal et comme je suis toujours en retard j'ai peur de loupés l'heure et de me retrouver sur le quai

Parallèlement on est super débrouillard et j'aime pas trop le côté voyage organisée

Alors pour
Barcelone et
palma de majorque je pense que nous allons opté pour les 'bus rouges' commentés, après une promenade dans le centre devrait complèter ces escales.
Pour malte et
palerme, aurions-nous assez de temps pour faire nous même ?? Nous sommes pas trop musée ni église, et j'ai vu qu'il y en avait bcp à visiter, y a-t il d'autres choses sympa ??
Pour
tunis, prendre aussi l'excursions corsa mais c vraiment la seule escale qui ne nous plait pas, les photos que nous avons vu bof et l'ambiance souk et se faire accoster on aime pas du tout

. Peut-être se faire plaisir au Spa ??
Qu'en pensez-vous ???
Sinon pour le repas du soir j'ai cru comprendre que nous étions plusieurs par table, comment cela se passe ? et si nous voulons manger en amoureux dans un autre resto par ex au club concordia c'est en plus ???
Merci pour vos réponses et votre aide