Je connais un peu l'Austalie car j'ai un visa de travail valable sur 2a ce qui m'a permis d'en faire quasiment le tour (j'y retroune prochainement)...C'est pas mal comme programme, mais etant donné que vous allez du cote donc si j'etais toi je n'irais pas forcement a
Melbourne car pour un voyage de noce ou autre il n'y a pas une grande difference avec
Sydney c'est une autre grosse ville d'
Australie rien de plus.
Cairns c'est mignon mais c'est surtout chouette si tu y vas pour la barrière de corail, dans ce cas la y'a un pas un grand interet.
Adelaide c'est pareil y'a rien a faire pas la-bas 'est vide tout comme
Canberra qui est une ville uniquement admnistrative. Fuyer les villes et aller passer de longues journées dans un bush aux couleurs uniques au monde! Par contre
Perth n'est qu'a 4h de vol de
Sydney et ca c'est une ville et region (
fremantle..)qui vaut le cout. C'est magnifique est le climat y est plutot agréable. C'est surtout pratiquement pas touristique comparé a la
Gold Coast!
Mais pas contre pour des amoureux je vous conseil grandement fraiser Islands et les Whitesundays Islands, c'est parmis les plus belle iles de monde.
Quand a H.K c'est sympas de faire un stop ds le coin c'est une ville etonnante et la baie est magnifique. Vous partez avec Cathay, non?