En faisant mon sport quotidien tout à l'heure je pensais que compte tenu du fait que vous avez le temps et que votre futur mari aime le bon vin, un voyage mixte
australie nz pourrait avoir du sens quand même.
Arrivée à
Sydney (je ne peux faire de recommandation de logement car j'y vis en famille, mais vous indiquerais un quartier et des appartements à louer). Une petite semaine à
Sydney qui a de quoi vous occuper tout ce temps. C'est pour moi une des plus belles villes du monde surtout grâce à sa baie.
Vol pour l'
île du sud de la NZ (Xchurch ou autre selon la compagnie) pour trois semaines. J'y suis allé en mars récemment et ai eu un très beau temps. Je choisirais l'
île du sud en premier pour bénéficier des derniers jours de l'été avant d'aller dans l'
île du nord (dommage que vous ne puissiez pas effectuer le
Tongariro Crossing qui est une des plus belles randonnées que j'ai pu faire dans le monde).
S'il y a du temps, une escapade à
Vanuatu ou aux îles
Cook. Il y a des vols en quantité et les prix ne sont pas très élevés (selon les standards australiens où tout est bien plus cher qu'en Europe).
Selon l'avancée de votre projet, je pourrais peut être vous trouver de bonnes adresses de logements en NZ.
Là, je n'ai pas le temps, je pars à
Londres demain.