Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 239 affichages · Partager
A madurai je suis descendue au Purpletree place West marret. Bien situé car ds vieille ville, tout près du Grand temple. Grande chambre confo mais tarif : 82 € pour 3 nuits !!
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 220 affichages · Partager
merci, le Purpletree a l'air mieux que l'hôtel Keerti que je viens de réserver entretemps; prix bas, l'hôtel ne doit pas être terrible mais bien placé près des temple s. Quelqu'un le recommandait aussi sur le Forum.
Valize · 23 septembre 2019 à 15:55 · 8 participants · 1 303 affichages
Je compte me rendre à la pointe sud de l'Inde cet hiver.. Je suis seule.. est ce que ce coin vaut le coup? Avez vous des recommandations? La pointe sud du kerala est elle jolie? est ce tranquille pour une femme seule? Merci
Senvole · 11 juillet 2019 à 8:05 · 3 participants · 865 affichages
Je vais partir en Inde du sud et désire louer une voiture avec chauffeur pour faire un circuit de deux ou trois semaines Est ce que quelqu'un a des adresses de loueurs fiables Merci
LilloM · 26 août 2019 à 19:37 · 2 participants · 995 affichages
Prépare un voyage en Inde pour dans un avenir proche. Je partirais seule en Van est ce que quelqu'un a déjà effectué ce voyage? Si oui quels sont les choses les plus nécèssaires et les plus importantes à tenir en riguer pour que le voyage se passe bien...
J'envisage de partir en janvier 2020 pour visiter le sud de l'inde durant une vingtaine de jours. Je serai voyageur solo, femme senior de 60 ans habituée aux voyages. Je recherche des conseils pour parcourir la région entre Pondichéry et Cochin, des expériences...
Cecilie974 · 30 août 2019 à 13:35 · 5 participants · 2 466 affichages
Bj Je pars en inde avec mes deux enfants. J'arrive à chennai Je recherche des grossistes de vêtements femmes légèr et coloré car j'habite dans les îles. Je ne sais pas où aller. Delhi? Mumbai? Pushkar? Jaipur? Est-ce dangereux daller en Inde en tant que...