Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager
A madurai je suis descendue au Purpletree place West marret. Bien situé car ds vieille ville, tout près du Grand temple. Grande chambre confo mais tarif : 82 € pour 3 nuits !!
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 227 affichages · Partager
merci, le Purpletree a l'air mieux que l'hôtel Keerti que je viens de réserver entretemps; prix bas, l'hôtel ne doit pas être terrible mais bien placé près des temple s. Quelqu'un le recommandait aussi sur le Forum.
Je projète de partir en Inde pour la première fois en décembre pour 3 semaines (seulement!). Au départ, j'étais plutôt intéressée par l' Inde du Sud et surtout le Kérala notamment pour sa douceur de vivre comparée au Nord. On m'a aussi dit que le sud...
Littlehobo · 21 novembre 2014 à 20:54 · 6 participants · 1 542 affichages
Alors voilà, j'ai un projet qui est de partir en Asie pendant 7 moins et de commencer par l'Inde (sud de l'Inde). Le truc, c'est que je voudrai partir seule, mais évidemment je suis une fille, ce qui peut poser un problème étant donné que l'Inde est un...
Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais il y a qqs années déjà; en tout cas je n'ai pas trouvé de discussion récente. J'ai 50 ans et compte me rendre seule en Inde du Sud 15 jours fin de cette années (décembre janvier). Je souhaite éviter un voyage...
Fannielepage · 17 avril 2016 à 3:01 · 5 participants · 2 870 affichages
Encore une question itineraire!:) je compte partir en solo 4 a 5 mois en inde a partir de novembre 2016...oui c'est encore loin:) J'aimerais plutot faire le sud quelques semaines. Ensuite trouver un ashram pour pt 1 mois, yoga meditation pour debutant..qq...
Je pars en Inde du sud cette semaine toute seule je voyage en bus et par le train et je dors dans des guest houses bon marchés quelques conseile? merci korina