Salut "eze"
Voila de retour d'
Italie et le fameux marché de Vintimiglia. Je ne dirai pas que je suis déçue pour éviter la polémique, mais je suis loin d'être rentré épaté ou éblouie. Bof, bof, bof. Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus beau, fastueux, mais apart quelques marchands italiens avec des "belles chaussures di piele", quelques "sacs di piele" et les "thee-shirts des stars" du sport, le reste ce n'est que de la marchandises chinoises. Je me suis forcé a depenser quelques dizaines d'euros avec le restaurant où j'ai pris une lasagna assez bonne et un tiramisu. Je n'ai pas pu retrouver un goût different que cel de
France, rien de spéctaculaire, mais bon, pas de critique. Je me suis bcp baladé et pu trouver mon magasin tipique roumain où finalement je me suis acheté quelques produits alimentaires pour des plats tipiques roumains.
Je ne me suis pas fais faucher mon sac, ni voler mon argents, mais le marché est bien remplit des voleurs, nottament des tzigans roumains, qui parlent l'italien bien mieux que le roumain (lol).
On est rentrés quand même avec des souvenirs et c'est déjà pas mal, on a pris le train et j'ai bien fais, car impossible de trouver une place pour se garer. Je n'y retournerai sans doute plus, car ma prochaine direction est
Prague et Croitie pour cet été.
En partant en Croitie, on passera visiter San Rémo et d'autres villes qu'on aura sur le chemin, sans doute bien meilleures et plus belles.
Merci quand même pour tous les infos, autant à toi qu'aux autres forumiens.
Danna