bonjour à tous !
quel plaisirde retrouver mon forum préféré...et certains qui sont devenus des amis !
Savoir aussi que certains se sont envolés (des vieux comme moi)
Que pour le moment je voyage toujours !
j'arrive d'un mois au sud
Maroc, ou j'ai eu la chance de découvrir des lacs dans le désert !
cette année, j'ai fêté mes mes 70ans, dans un bolong du Saloum avec le meilleur guide possible : Pierre Diouf
et surtout j'ai fait une magnifique croisière, sur le Bou el Mogdab, le long du feuve
Sénégal de St Louis à Podor !
un grand plaisir de vous retrouver !
francia