| Voyager avec cantines métalliques sur vol Royal Air Maroc (en soute) Cleveland26 · 22 mai 2017 à 18:55 4 messages · 3 participants · 346 affichages | | | | 22 mai 2017 à 18:55 Voyager avec cantines métalliques sur vol Royal Air Maroc (en soute) Message 1 de 4 · 346 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite voyager de Casablanca à Lyon avec Royal Air Maroc avec des cantines métalliques en bagage soute (elles sont ok niveau poids et dimension).
Ce type de bagage est-il autorisé? Cela ne pose pas de soucis au niveau du contrôle de sécurité?
A l'aller elles sont parties en Fret donc la question ne s'est pas posée.
Je vous remercie par avance
Maxime | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cleveland26 · 22 mai 2017 à 19:19 Re: Voyager avec cantines métalliques sur vol Royal Air Maroc (en soute) Message 2 de 4 · 340 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème.
Michel | | | À: Cleveland26 · 22 mai 2017 à 19:21 Re: Voyager avec cantines métalliques sur vol Royal Air Maroc (en soute) Message 3 de 4 · 336 affichages · Partager salut, Du moment qu'elles sont Ok niveau poids (car c'est surtout ça le critère pour les bagages en soute), aucun problème!! | | | À: Lescaribous · 23 mai 2017 à 12:23 Re: Voyager avec cantines métalliques sur vol Royal Air Maroc (en soute) Message 4 de 4 · 303 affichages · Partager Bonjour
Merci de ce retour.
Je me posais la question car elle sont métalliques... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |