bonjour à tout le monde je compte aller vers le 20 janvier 2009 à honningsvag je voudrais savoir si il y a des chambres à prix raisonnable dans cette ville est il possible d'aller au cap nord en cette saison.si quelqu un est parti en cette période qu'il me laisse un message SVP.JE COMPTE y rester ' nuits sur honningsvag ou alentours;merci de me répondre
Excuse moi, mais en relisant le post je m'aperçois que j'ai répondu pour Henningsvaer aux Lofoten et non pour Honningsvar que je ne connais pas. Je ne peux donc pas t'aider.
Nous envisageons un circuit de 2 mois vers le Nord, sans tracé précis pour le moment, entre mai, juin, juillet 2018. Nous souhaiterions partir avec un autre CC (ou plusieurs) ou au moins, faire une partie du voyage à 2 ou plusieurs équipages, pour le...
Un projet de voyage depuis Paris vers le Cap nord. Avez-vous des bons plans? Quelle est la meilleure route et que faut-il éviter? Quels sont les plus beaux sites à ne pas rater? Combien de temps faut-il prévoir pour apprécier sans aller trop vite? Merci...
De Grenoble au Cap Nord - Norvège - Juin 2011 Voilà un récit sur un voyage au Cap Nord, décidé au dernier moment. C'est à notre retour d'un voyage de 20 jours en Sicile, et cela avec la petite voiture bleue, et un parcours de plus de 6500 km, que nous...
Revenant d'une croisière dans les iles grecques sur le Costa Fortuna et ayant un projet vers le Cap Nord avec Costa en juin prochain, je me pose les questions suivantes: 1/ Costa étant une compagnie italienne l'ambiance est-elle "latine" ou adaptée au...
Nous partons le 16 juillet 2011 en croisière cap nord et fjords de norvège et nous aimerions profiter de l'expérience de quelqu'un qui a déjà fait cette croisière! Comme des conseils pour les excursions, les incontournables à voir; les vêtements à emporter...et...