Saab · 3 avril 2004 à 12:54 · 7 participants · 4 375 affichages
Pensez réellement que tous ces médicaments soient réellement nécessaires pour réussir son voyage? N'y a t il pas une alternative plus naturelle que tout cela? Par exemple, être en bonne santé avant son départ, manger équilibré, bio, renforcer ses défences...
Vince69 · 7 avril 2004 à 9:05 · 3 participants · 3 328 affichages
Je pars en inde, je ne compte pas prendre de nivaquine pour le voyage, mais en cas de contamination du palu, il faut prendre en urgence de la MALARONE, ce médicament coûte 40 euros, si quelqu'un a acheté ce médicament et ne l'a pas utilisé, je suis prêt...
Nous partons en mai, 3 semaines à Bali. Avons-nous besoin de vaccins ou de médicaments anti-malaria? A part de l'anti-moustique, me recommandez-vous d'autre chose de spécifique? Merci à l'avance, Richel
Silvère · 24 septembre 2003 à 23:01 · 5 participants · 6 111 affichages
Je m'appelle silvère et je part dans un mois et demi en Bolivie.En ce moment je m'occupe de mes vaccins: voilà, mon medecin me dis que c'est peut etre bien de faire le vaccin contre la rage mais je ne suis pas pour multiplier les vaccin;j'en fait déja...
Fabcil · 12 avril 2004 à 15:03 · 2 participants · 5 877 affichages
Je me rend en Egypte mi-juin et je souhaiterai savoir s' il existe des anti-diarrhéiques (tel immodium) et des antisceptiques intestinaux (tel Ercefuryl) MAIS SANS ORDONNANCE?? merci bcp de votre aide FABCIL
Chrisdan80 · 5 avril 2004 à 18:25 · 2 participants · 6 577 affichages
Nous devons partir en Tunisie à Djerba du 19/04 au 24/04. Nos deux derniers enfants ont 6 ans et 5 ans. Nous partons dans un club vacances, formule classique en pension complète. Je voulais savoir quels médicaments je devais emporter, les consignes à...
Guelmi · 19 mars 2004 à 19:21 · 5 participants · 2 419 affichages
Je pars fin avril pour 4-5 mois en Asie (Russie, Mongolie, Chine, Tibet, Népal) et je me demande si je dois me faire vacciner contre la rage? On m'a parlé, en Mongolie entre autre, du risque des chiens errants dans les campagnes. Qu'en pensez-vous? J'ai...
Goalie35 · 26 mars 2004 à 18:41 · 7 participants · 2 447 affichages
Re-bonjour, Toujours pour le même voyage au Ladakh cet été, j'hésite sur la technique de traitement de l'eau. Faut-il utiliser un agent type Micropur (malgré le goût?) ou bien un filtre type gourde Katadyn peut-il suffire? Si quelqu'un a de l'expérience...
Saab · 29 mars 2004 à 19:13 · 2 participants · 7 712 affichages
Je pars en Inde en Avril/Mai, pour un mois, & surtout pour la première fois! J'ai lu maintes fois qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais qu'il vaut mieux être à jour du tétanos, de la polio, etc... Ma question est: comment prouve-t'on aux autorités que...
Diamazone · 14 mars 2004 à 22:06 · 7 participants · 20 463 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît le nom d'un médicament en vente livre pour vaincre l'angoisse en avion? Je n'en ai pas une très grosse peur, mais je n'aime pas les turbulences et le fait de me sentir "coinçée"... J'aimerais avoir quelque chose contre...
Lebeau · 17 mars 2004 à 12:52 · 4 participants · 4 395 affichages
Je pars ce dimanche pour 3 semaines en Thailande avec ma copine, enceinte de quelques semaines. C 'est le bonheur.. Cependant, j'ai du mal a trouver des infos precises sur la palludisme. C'est, je pense, dangereux pour une femme enceinte. J'ai lu que...
Tout d'abord vive les forums sur le voyage ainsi que tous les voyageurs! Bon moi je pars en inde pour la première fois en aout prochain (un mois mini): dehli, leh, rando 2 semaines, tourisme aux sources du gange puis à dehli et retour à la maison. J'ai...
Deneb · 16 mars 2004 à 1:09 · 2 participants · 1 671 affichages
Et moins souvent de la dengue. Pourtant j'ai appris hier que: www.astrium.com/... Bref, ça n'a pas l'air très drôle. A les en croire, on peut se faire piquer de jour comme de nuit par des moustiques qui résistent à tout, qui plus est urbains les moustiques...
Lynne · 15 février 2004 à 19:49 · 4 participants · 3 547 affichages
Le premier conseil anti palu est d'abord d'éviter de se faire piquer. Ok; Est-ce facile d'accrocher une moustiquaire adessus des lits? Ficelle, punaise, plafond ou alors???? Nous ne dormirons pas dans des hotels 5*, mais hotels simples a Hanoi et dans...
Kaya555 · 9 mars 2004 à 18:38 · 3 participants · 2 476 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je n ai encore rien trouve sur ce site concernant la grippe aviaire en thailande en ce moment. C est pourquoi j aimerai beaucoup avoir des reponses de voyageurs rentrant a peine de thailande. Comment se passent les choses...
Cathrouch · 4 mars 2004 à 17:55 · 3 participants · 7 245 affichages
Devant prendre un traitement anti palu pour toute la famille (2 ad+3 enfanst) pour un séjour de 3s, je suis à la recherche de tuyaux... si cela existe... sur comment se procurer le laryam à un prix interessant? On ne sait jamais?! Amicalement CAtherine...
Sabrina92 · 11 janvier 2004 à 18:38 · 3 participants · 3 005 affichages
Je pars au senegal à la fin du mois et et certains de mes amis m'ont dit qu'il fallait que j'achete une moustiquaire impregnée pour dormir sachant que je pars avec une agence de voyage et que je dors en hotel. j'amerai avoir votre avis. Merci de me repondre...
Cristaline · 20 février 2004 à 16:36 · 4 participants · 6 144 affichages
Un conseil svp faut il un traitement anti palu en namibie en septembre. Certains sites disent oui, si l'on va dans le nord (et ce sera notre cas)... D'autres indiquent que les anti palu ne sont pas necessaire en hiver (et septembre fait partie de l'hiver...
Bisnout · 23 février 2004 à 18:08 · 3 participants · 5 627 affichages
Nous allons a cuba dans deux semaines et nous nous demandions si la plupart des gens se font vacciner lorqu'ils vont vers cette destination. je sais que c'est conseillé mais bon...$$$
J'ai déjà les vaccins de l'hépatite a, b et celui de la thyphoide.mais en faut il plus pour l'inde du sud? pensez vous qu'il est utile de faire celui de la rage? tous conseils sont les bien venus merci béné
Stef · 14 août 2003 à 10:01 · 14 participants · 7 878 affichages
Je pars mi-novembre pour le Népal, puis l'Inde (de mi-décembre à mi-février), la Birmanie (jusque mi-mars) et Thailande (jusque mi-avril). Concernant les traitements anti-palu, je n'en aurai vraisemblablement pas besoin au Népal (Trek des Annapurnas)...
Hermione · 6 février 2004 à 14:41 · 2 participants · 2 023 affichages
Mon mari et moi avons prévu notre voyage de noces au vietnam pour avril 2004 La grippe aviaire nous inquiète beaucoup. Que faire? Est-il prudent de partir snas plus d'informations en évitant juste d'aller sur les marchés? Merci de me répondre
Chris13 · 12 février 2004 à 15:43 · 3 participants · 3 421 affichages
Quels sont les effets secondaires des medicaments anti palu, Que faut ilfaire si on ne les supporte pas? Faut il arrêter au risque d'attrapper le palud. Le traitement est il aussi fort pour les enfants? merci
Valontheroad · 2 février 2004 à 12:16 · 5 participants · 2 709 affichages
Je dois partir tres prochainement en Asie seule pour un voyage que je n'ai pas encore calé (Thailande, cambodge, viet nam etc); Je ne suis pas du genre à flipper, mais je me demande si c est pas trop insconscient de partir comme ça toute seule en plus...
Matimatou · 9 février 2004 à 0:30 · 4 participants · 5 072 affichages
Avez-vous des commentaires concernant les vaccins existants avant de partir pour Cuba. Est-ce si important ou si c'est seulement une autre façon de faire de l'argent.
Plage94 · 25 janvier 2004 à 13:46 · 9 participants · 3 539 affichages
Bsr je part le 02/02/04 pour BGK, je voudrai avoir des infos sur la "grippe du poulet" grippe aviaire, cela me ferai mal au ventre de ne pas y retourner cette année, dommage car le poulet grillé est un regal au palais. Dans l'attente de vous lire, bonne...
Ariana · 7 janvier 2004 à 22:23 · 2 participants · 2 496 affichages
Avis à tous! Je quitte bientot, la tete pleine de reves et de projets. J'ai beaucoup a voir et tres peu de temps. Je ne veux donc pas le perdre à etre malade Suggestion?? Je prend tout: Bonnes adresses, conseils pratiques d'hygiène, mets à éviter, meme...