Nicolas · 24 janvier 2003 à 9:01 · 11 participants · 7 342 affichages
Je pars très bientôt (15/02) en thailande (et un petit peu CAMBODGE / LAOS / VIET NAM / MALAISIE), pour cela je suis allé chez mon médecin qui m'a prescris 2 vaccins typhoïde / et hépatite A + hépatite B (Twinnix), Et du LARIAM! à ma grande surprise...
Cludoc · 27 juillet 2003 à 10:13 · 3 participants · 13 347 affichages
Je suis nouvo ici alors je ne sé pa si vou avé déjà répondu à ce genre de question! Je pars fin octobre pour 5 semaines en Inde! Je n'ai jamais voyagé et je parts sac à dos avec 3 amis un pe comme moi! Enfin bref voila au niveau des vaccins: DTP, Typhoide...
Jaisalmer · 27 juillet 2003 à 8:20 · 2 participants · 2 586 affichages
Ce message ne sera une surprise pour personne, surtout pas pour Alan (coucou. Je n'ai pu resister). Ainsi que beaucoup de voyageurs m'ont raconte leur absence de palu sans rien prendre, j'ai vu beaucoup de lapins et lapines sauter a droite a gauche "unsafe"...
Bushdégout · 20 juillet 2003 à 21:36 · 2 participants · 3 661 affichages
Si vous avez des conseils pour un traitement anti palu????? je pars au Togo pour au moins 6 mois surement plus... 1 an, 2 ans... J'ai entendu qu'au dessus de 3 mois, il valait mieux eviter de prendre un traitement... c vrai qu'à long terme, ca doit...
Jaisalmer · 28 juin 2003 à 11:50 · 2 participants · 4 048 affichages
Ayant quelques problèmes pour trouver un kit complet de rechange pour ma gourde Katadyn je recherche un point de vente sur Paris ou la région Parisienne (Au Vieux Campeur, ils sont en attente mais... incertains des délais). Merci Jaisalmer
Tane · 3 mai 2003 à 16:14 · 5 participants · 4 218 affichages
Nous sommes deux personnes à partir en Thaïlande fin juin, pour une durée de 4 semaines. Nous avons des réservations de billets d’avion, par la THAI, jusqu’au 20 mai. Compte tenu de la situation actuelle sur l’épidémie SRAS, nous sommes encore indécis...
Apisoph · 12 juin 2003 à 13:54 · 2 participants · 2 665 affichages
J'aimerai partir plusieurs mois en Amérique du Sud, et je me pose une petite question technique: est ce que l'on reste assuré par la sécurité sociale, lorsqu'on n'a plus ni boulot ni adresse en france? quelles sont les démarches particulières à effectuer...
Nous sommes une famille de trois personnes dont un enfant de 10 ans et devons nous rendre au canada fin juillet pour 3 semaines en vacances:un autotour qui débute à toronto ou nous devons louer notre véhicule et se termine à Monreal. Nous avons payé une...
Dec1256 · 8 juin 2003 à 13:20 · 2 participants · 5 266 affichages
Je pars fin juillet pour 1 mois en Birmanie et si j'ai le temps un peu encore au Laos. Ce sera donc la pleine période de la mousson! Qq est-il déjà parti par là-bas pendant les grandes pluies? Si oui, avez-vous été vacciné contre l'encéphalite japonaise...
Nous devons partir au Canada au mois d'aout, notre circuit débute à Toronto puis vers Niagara et remonte sur Quebec. Avec le problème de la pneumopathie, nous avons certaines craintes. J'attends des conseils et informations sur toronto. D'avance Merci...
Aas · 19 mai 2003 à 12:47 · 3 participants · 2 763 affichages
Q ils etaient mal vu par la population locale... q est le danger sur place... si vous etes ou si vous revenez de l'inde thailande vietnam ou tt autre pays de l'asie du sud est pouvez vs SVP m'informer sur ces points merci bcp!
Brindille · 29 mars 2003 à 5:25 · 5 participants · 3 789 affichages
C'est un appel que je fais aux voyageurs actuellement sur les terres d'Asie du Sud-est! Qu'en est-il de ce fameux virus? Je n'ai encore rien lu sur ce sujet dans ces forums... 50 morts dans le monde (dernier pointage) et un brassage des médias incommensurable...
Sandav · 27 novembre 2002 à 19:42 · 7 participants · 7 581 affichages
Nous partons en asie du sud-est (Thaï, Laos, Viet, Camb), sac à dos, pour 3 mois entre Janvier et Avril 2003, et notre gros problème est de savoir si oui ou non nous prenons du Lariam. D'après les medecins, c'est le seul antipaludéen efficace pour cette...