
Merci

Je pense que les tickets de train sont tellement bon marché, qu'en les achetant à l'avance dans les villes, vous paierez moins cher le total des billets que le railpass... Je me trompe peut être mais il me semble qu'il est bien cher ce railpass...
Si vous voulez vraiment voir un max de l'
Inde, et dormir dans les trains tout le temps, (en 1ere c'est le pass) alors peut être. Ce n'est pas ma façon de voyager, je préfère prendre mon temps et y retourner par la suite (je sais que j'y retournerai!:)) Peut être qqun d'autre pourra moins vous renseigner? On en a déjà parler sur le forum, mais ca date je crois

Si vous y êtes en juillet 05, il y a ZE rencontre VF dans le
Rajasthan