Je sais que le message date, mais merci, ça rassure, car je suis végétarienne (végétalienne quand je peux) et j'avoue que j'aimerais bien voyager dans les pays d'asie de l'est un de ces quatre, et quand je vois les plats des restau japonais au
france déjà, franchement, c'est la misère : rien sans animaux. Et j'imagine que c'est pas facile de se faire comprendre ! Déjà dans un restau thailandais à
Paris l'an dernier, dans leur carte ils n'avaient qu'un seul truc végétarien : une entrée de 6 miniscules nems aux légumes. Quand ils me les ont servis, c'était au porc. :/ Donc bon on a des questions à se poser parfois, pour le trek sac à dos ça va, mais en dehors, surtout si on est avec plusieurs personnes, ça peut être lourd (trainer les autres dans 10 resto jusqu'à trouver un truc végé, ça m'est déjà arrivé, et ça fait vraiment boulet...)
Mais bon, apparemment c'est pas infaisable.