|  |  |
 | | | | Timoinu · 30 août 2006 à 22:51 · Une photo 10 messages · 7 participants · 6 584 affichages | | | | 30 août 2006 à 22:51 Voyager de façon routard en Thaïlande Message 1 de 10 · 6 558 affichages · Partager Salut,
En novembre, on partira 1 mois en Thailande. Ca sera la 1ere fois!!! On a prevu de passer 2 semaines au nord, 2 jours au centre et le reste dans le Sud. On ne sais pas quoi choisir entre un tour organise ou un voyage a l'aventure facon routard....
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si a cette periode c'est difficile de trouver sur place un hotel dans le nord/sud?
merci d'avance.....
a+ | | | À: Timoinu · 31 août 2006 à 3:26 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 2 de 10 · 6 538 affichages · Partager Salut,
Pour moi, le voyage sans TO est plus intéressant car tu as vraiment la liberté d'aller où tu veux quand tu veux.
En novembre, il commence à y avoir du monde, mais on trouve encore de la place assez facilement partout !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Timoinu · 31 août 2006 à 4:26 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 3 de 10 · 6 523 affichages · Partager En tout cas vous avez choisi le meilleur mois pour venir. La saison des pluies est finie, la haute saison touristique n'est pas encore commencée, la plus belle fête de Thailande (Loy Kratong) se tient pendant plusieurs jours autour de la pleine lune. On trouve très facilement où se loger. Je ne connais pas les programmes des TO pour des séjours d'un mois alors je ne vais pas critiquer, mais par principe voyager par soi-même c'est mille fois mieux. | | | À: Timoinu · 31 août 2006 à 6:18 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 4 de 10 · 6 513 affichages · Partager Salut,
Le mois de novembre c'est un bon choix j'y vais chaque année en novembre pas encore la grosse foule et on trouve aisément de loger du Nord au Sud, d'ici là tu as le temps de piocher de bonnes infos et bon plan sur le VF, c'est tellement mieux de s'organiser soi même son voyage en Thaïlande qui de plus est un pays très facile en transport commun pour se déplacer et au moins tu vas voir ce que tu veux et le temps de vivre que du bonheur dans ces conditions. | | | À: Barbot · 31 août 2006 à 7:42 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 5 de 10 · 6 503 affichages · Partager pareille que les autres, | | | À: Thuan · 31 août 2006 à 11:28 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 6 de 10 · 6 472 affichages · Partager Gaffe à loi kratong quand même qui commence le 5 nov si je me souviens bien, nous on y sera et on a déjà réservé la GH à sukkothai car on ne voulait pas dormir dehors  apapremmetn les thailandais prennent d'assaut les GH et hotels pour participer à cette fête... | | | À: Timoinu · 1 septembre 2006 à 7:11 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 7 de 10 · 6 394 affichages · Partager salut! ce nest absolument pas necessaire de voyager en TO... cest suffisamment touristique comme ca je trouve! meme si tu voyage par toi meme, tu seras bien vite assailli par toutes les propositions toutes plus attrayantes les unes que les autres... cest difficile dailleurs detre completment autonome en thailande je trouve... pas dinquietude, meme sans TO, vous serez loin detre perdus!!
bon voyage!! | | | À: Linaloo · 1 septembre 2006 à 7:19 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 8 de 10 · 6 393 affichages · Partager cest difficile dailleurs detre completment autonome en thailande je trouve...
vrai également , mais il suffit de sortir de l'autoroute touristique pour autonome, | | | À: Thuan · 1 septembre 2006 à 7:21 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 9 de 10 · 6 389 affichages · Partager ba justement, il est difficile d'en sortir! | | | À: Linaloo · 1 septembre 2006 à 7:27 Re: Voyager de façon routard en Thaïlande Message 10 de 10 · 6 384 affichages · Partager bien sur si on est collée a son LP ou R, oui sinon ce n'est pas difficile, (photo a sangklanburi, pas touristique,)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 489 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |