 |  |  |
 | | | | Edithp · 18 novembre 2005 à 23:07 · 9 photos 155 messages · 47 participants · 28 420 affichages | | | | À: Raoulx · 13 mars 2006 à 12:53 Message 141 de 155 · Page 8 de 8 · 2 519 affichages · Partager merci pour l'info, je m'y prends tôt, c'est pour le billet d'avion, si j'attends ce sera plus cher. Déjà je ne sais pas si je trouverai à moins de 300 euros (de Bruxelles). Merci, encore un petit détail, pour le bus si on est 6 avec les bagages, çà peut aller, ????sans qu'on soit écrabouillé parce qu'en Inde avec les poules et les chèvres, c'était folklo mais pour 5 h de trajet, je ne le refais pas dans ces conditions. merci pour ces petites précisions françoise | | | À: Pili · 13 mars 2006 à 13:09 Message 142 de 155 · Page 8 de 8 · 2 514 affichages · Partager re
j'ai fait en novembre 2500 km de bus au Maroc, rien à voir avec l' inde ou d'autres identiques ou j'ai aussi donné, les bagages sont en soute (prévoir 5 dh par bagage) au départ il n'y a pas plus de passagers que de sièges, il arrive que ce rapport s'inverse, mais ils ont peur des flics et ca ne dure pas.
Effectivement, période chaude pour les billets d'avion, par contre pas chaude à Ouarzazate, prévoir polaire et doudounne !!! et en plus bon duvet pour ton expédition dans le désert. | | | À: Raoulx · 13 mars 2006 à 13:45 Message 143 de 155 · Page 8 de 8 · 2 510 affichages · Partager merci, tu me rassures pour le bus.
françoise | | | À: Alkimist · 13 mars 2006 à 16:21 Message 145 de 155 · Page 8 de 8 · 1 826 affichages · Partager Perso, j'ai rapidement abandonné l'idée de voyager avec CTM ou supratours, vu le nombre faible des liaisons, l'obligation pratiquement toujours de réserver, et le fait que leurs gares routières sont éloignées des autres. De plus leurs sites internet ne fonctionnent pratiquement jamais pour les horaires CTM, et assez folklo pour ceux de supratours, je viens de chercher Marrakech Ouarzazate, je n'ai pas plus de réponse qu'en novembre !! leurs bus sont peut etre mieux, mais si leur réseau et leur info n'est pas pratique, je vais voir ailleurs, ce que j'ai fait pendant un mois, avec un grand plaisir, et sans aucune appréhension, y compris dans le tichka de nuit sous la neige. il y avait un pro au volant. | | | À: Raoulx · 13 mars 2006 à 17:12 Message 146 de 155 · Page 8 de 8 · 1 823 affichages · Partager oui c'est faisable quand on est seul mais quand a des enfants en compagnie pas evident ! | | | À: Alkimist · 14 mars 2006 à 9:34 Message 147 de 155 · Page 8 de 8 · 1 810 affichages · Partager merci à toi alkimist pour tes infos pili | | | À: Kava · 28 mai 2006 à 20:21 Message 148 de 155 · Page 8 de 8 · 1 770 affichages · Partager Cher(e) kava, Le maroc est certe un pays arabe et musulman, mais quitte à chercher à découvrir un pays arabe, c'est celui là qu'il faut choisir. Je suis une jeune femme, j'ai rencontré des gens très sympas là bas et franchement y aller est absolument pas plaus terrible que se promener seule dans n'importe quel endroit: il ne m'est jamais rien arrivé sauf de découvrir des endroits, sites, ambiances, paysages terriblement attachant et magnifiques. Une destination géniale même seule: louer une voiture pour conduire sur la côte de Essaouira à Agadir, il y a parmi les plus belles plages du monde. Un peu d'organisation pour pas tomber dans les arnaques à touristes, dont, il faut le dire, le seul inconvegniant est de payer plus cher que les marocains et de ne pas aller plus loin que les sentiers balisés touristiques, marchands de tapies et compagnie. Alors courage, en plus les marocains sont sympa et très mignons | | | À: Edithp · 24 juillet 2008 à 18:37 Message 149 de 155 · Page 8 de 8 · 1 528 affichages · Partager bonjour ont part fin d'annee plusieurs mois pour pouvoir vivre ces experiences merci de faire que l'ont est envie d'y allez | | | À: Edithp · 26 juillet 2008 à 18:40 Message 150 de 155 · Page 8 de 8 · 1 502 affichages · Partager tu connais merzouga.erg chibe | | | À: Ergchibbe · 26 juillet 2008 à 19:11 Message 151 de 155 · Page 8 de 8 · 1 507 affichages · Partager Pourquoi déterrer un sujet sous la poussière et le sable depuis plus de 2 ans ??? | | | À: Raoulx · 26 juillet 2008 à 20:58 Message 152 de 155 · Page 8 de 8 · 1 496 affichages · Partager Eh pourquoi pas, le sable est toujours le même aujourd'hui... | | | À: Edithp · 27 juillet 2008 à 0:05 Message 153 de 155 · Page 8 de 8 · 1 492 affichages · Partager slt ce que vous venez de dire est probablement fes petites experiences.par exemple les babouches qui goutent 12euros à meknes et 6 à essaouira et je ne sais pas peu être gratuitement à safi quek est son prix chez vous je pense que à 30 euros c'est bien | | | À: Salasassi · 27 juillet 2008 à 10:42 Message 154 de 155 · Page 8 de 8 · 1 481 affichages · Partager Je ne comprends pas votre message. 30 euros c'est bien pourquoi faire??? C'est quoi cette explication? D'ailleurs chez moi est-ce que tu sais où c'est? Tu sais, je suis peut être ta voisine à Arbaa Idaou Gourd! Et les babouches je les paye 100 dhs parce que je n'ai pas envie de négocier pour 20 dhs. Je ne serais pas plus pauvre si je paye 20 dhs de plus ou 30 alors, cela m'est égal et la personne qui me les vends en a surement plus besoin. Et en ce qui concerne Safi c'est moins cher qu'Essaouira pour acheter des chaussures ou des vêtements. Bonne journée | | | À: Edithp · 27 juillet 2008 à 11:47 Message 155 de 155 · Page 8 de 8 · 1 480 affichages · Partager ok ma voisine ça c'etaiit just une provoque pour me répondre.moi je sais bien que ma ville au plutôt ma région s'engage pour évoluer le tourisme et surtoutl le tourisme rural.et bien je m'excuse..............vous êtes d'oû d'idaou gourd et comment vous le savez.c'est peut être l'image | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |