un peu le principe du forum : chacun s'exprime comme il veut tant qu'il respecte les règles...
mais on va pas polémiquer, hein ?
Vous êtes vraiment des abrutis... Regardez son enthousiasme du premier post par rapport au dégout exprimé dans le dernier. Vous n'avez aucun intérêt à pourrir ce post comme vous l'avez fait si ce n'est que pour vous masturber intellectuellement. Votre seul intérêt est votre intérêt personnel : votre satisfation d'avoir raison... et non d'échanger dans le respect du language et de l'autre indépendament de ses orientations, envies ou croyances. Qu'importe si elle est bling bling ou bagpackers for life.
Le respect des règles... C'est un forum public donc on prend part où on veut, mais t'appelles ca du respect de s'incruster dans des conversations à cent milles lieux du post principal dans le seul but d'avoir le dernier mot? Tu appelles ca du respect de faire perdre l'enthousiasme en 15 jours sur un forum où on est censé échanger, tolérer comme en voyage. Et bien bravo...
Et répondre, "je suis sur un forum, je respecte les règles du forum en m'exprimant comme bon me semble" est juste une attitude pathétique et égoiste au détriment du respect de l'autre.
Alors n'oses plus utilisé le mot respect car tu n'en connais pas le vrai sens...
Sur ce bande de têtards, je propose vivement à Akeos de continuer en privé au vue du nombre d'interventions malheureuses qui ne réflète pas la philosophie (selon moi) de Voyage Forum.
Car on parlait d'échange public... Lol c'est pas un échange public mais un règlement de compte public...
Bref, je me casse!