Bonjour Shayala !
Oui, oui je sais le sujet auquel je réponds est périmé mais je viens tout de même poser une petite question...
Comment s'est passé ce voyage au
japon ?
Pour ma part, je voyage toujours seule. Pourquoi ? Pas de mecs dans ma vie, et mes amies sont tous mariés avec enfants. Je me retrouve donc seule, mais je vais toujours de l'avant. J'opte toujours pour un séjour vol + hôtel pour la facilité et la sécurité, mais ensuite sur place, je vadrouille un peu, je fais pas mal de visites et donc beaucoup de rencontres.
Pour cet été, je pars mardi matin seule à Rhodes. J'aurais ensuite 10 jours de congés mi-novembre, à partir du 9 il me semble. J'aimerais repartir mais dans un pays où il y a beaucoup de soleil. Eventuellement, es-tu toujours seule pour voyager ?
J'habite en Moselle.
Donc, si ça te dit pour novembre 09 ou même un projet pour l'année prochaine....
Tiens moi au courant !
Bye et très bonne journée !