Bonjour à tous,
Je viens à vous pour un petit renseignement et je vous remercie d’avance pour votre attention.
Il est possible que je puisse partir en voyage cet été. Je n’ai pas d’idée arrêtée sur la destination

Je ne suis jamais partie en voyage en tant que touriste, j’ai toujours tenté une fois sur place, de joindre l’utile à l’agréable.
Aussi, j'ai fait pas mal de bénévolat dans la faune sauvage, j’ai également fait du WWOOFing... J’aime beaucoup cette idée d’apporter ma modeste contribution partout où je vais. Malheureusement, certaines de ces solutions sont assez onéreuses (comme le bénévolat par exemple) et je ne peux me permettre de les mettre chaque fois en pratique.
Aussi, j’aurais voulu savoir si certaines personnes possédaient d’autres idées du même genre, des destinations particulières pour ce type d’expérience afin de m’investir pleinement lors de mon futur voyage.
Si toutefois aucune idée ne vous vient, je ne suis pas contre papoter malgré tout sur les expériences de chacun, c’est toujours bon à prendre

Je viens de terminer mes études et du coup, ça fait un petit moment que je n’ai plus été « on the road »... et ça manque...La plupart de mes rencontres ayant été faites « sur le terrain » et notamment grâce à Voyage Forum, je serais ravie de partager des expériences.
Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation dans vos projets actuels et futurs