Salut à tous, je fais 4 à 5000 kms de vélo/an, je suis cyclosportif quoi.
Mais j'envisage de m'orienter vers le trekking et faire un ou deux voyage (en
france) l'an prochain.
J'aimerais savoir ce qui est le plus pratique à l'usage ?
un vtt + remorque ou un vélo de trekking dédié (un surly LHT).
Je pensais monter un surly LHT avec porte paquets avant et arriere mais en découvrant ce forum je me suis rendu compte que pas mal de monde utilisait un combo vtt + remorque.
Si je prends le surly lht, je le monte avec mon groupe XT (qui est sur mon vtt) roue artisanale (moyeux xt, mavic, rayons DT).
Selon vous c'est quoi le mieux à l'usage, j'aurais tendance à penser que c'est le surly mais n'ayant jamais fais de voyage à vélo, j'ai maintenant un doute.
Merci à tous.
A+