Je ne parlerai pas ici de la Corée du Nord qui a énormément de la dificulté à Sourire...ou autre pays qui n'est pas voisin du Siam directement...
Bonjour,
Quel besoin d'ajouter cette phrase tout à fait contraire à l'esprit de ta question ???
Cordialement,
Pat
Oui c'est vrai ça demande une explication ;

c'est que j'ai vu un reportage sur la corée du nord et l'objectif était de faire rire...alors j'ai fais allusion à eux étroitement parce que c'est certain; qu'en plus de ne pas être capable de rire...il ne veulent pas te saluer...
Le waï est selon moi un salut honnête qui provoque souvent le sourire...je sais que le waï peux être fait sans le sourire...mais un déclenchement est si souvent produit, lors de ce salut honnête; que s'en est bien bénifique...
une étude démontre que le rire (pas le sourire)...procure une sensation de regénérescence, pour le corps humain et qui peut équivaloir à une nuit de sommeil...
Si au moins...je mentionne bien, si dans le moins de la chose à se produire...il y a une pratique honnête à dégager un sourire...c'est un bon pas de franchi vers la possibilité d'avoir un rire spontané... !!!
Le sujet est : "le waï est-il pratiquer partout en
Asie du Sud-Est"?; mais sous-adjascent à ce thème ;est-ce qu'il en est bénifique?...le pays du Sourire est-il l'endroit à ce qu'un rire spontané est une simple chose à faire pour eux....tout comme le reste de l'
Asie du Sud-Est ?
En Occident le rire n'est pas aussi simple !...au
Québec nous avons développer le rire (festival)...mais nous n'avons pas le sourire façile comme par exemple, celui qui est souvent issu du waï Asiatique...
Le waï est bénifique en ce sens qu'il est un élément déclencheur du Sourire...est-ce le seul moyen que nous avons comme "outil" dans ce monde ? pour déclencher un sourire...? Et est-il seulement propre à l'
Asie du Sud-Est via la
Thaïlande ? C'est le waï l'initiateur?