|  |  |
 | | | | | Yacht club MSC Fantasia Bilout67 · 12 juin 2015 à 9:11 84 messages · 12 participants · 6 973 affichages | | | | À: Odile26 · 21 juin 2015 à 11:34 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 61 de 84 · Page 4 de 5 · 1 276 affichages · Partager Bonjour,
Le guichet YC ouvre à 9h et à 9h30 tu peux embarqué (sauf si la douane fait...), tu pourras aller prendre le petit déjeuner au Top sail lounge ou au restaurant, vers midi tu auras accès à ta cabine. Ne tient pas compte du 13h, c'est pour les autres...
Oui à midi tu pourras aller manger au restaurant du YC en présentant ta carte une première fois car des passagers non YC essaient... Ce que Costa même en suite refusent que tu prennes ton premier repas au restaurant, tu dois te taper le buffet...
Excellente croisière et profite bien | | | À: Alexandre867 · 21 juin 2015 à 11:49 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 62 de 84 · Page 4 de 5 · 1 265 affichages · Partager merci de ta réponse rapide Je part de mon hôtel a 9H00 comme çà vers 10 h le pense que nous serons à bord.
en tous cas je ferais mon premier compte rendu des mon arrivé à la maison ou si internet fonctionne sur le bâteau en direct de ma croisière.
Je suis vraiment contente de faire ma première expérience en yacht club cela fait quand même 1 an et demi que j'ai réservée l'attente est trop longue.
Je ne pense en aucun cas être déçu vu mon expérience désastreuse avec costa en grande suite. En tous cas Costa se fait descendre de tous les côté
merci | | | À: Odile26 · 21 juin 2015 à 12:10 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 63 de 84 · Page 4 de 5 · 1 257 affichages · Partager Bonjour Odile Tu vas adorer ta croisiere en Yacht club sur le Splendida ! J'ai fait une croisière, du 25 mai au 7 juin...j'en rêve encore !!!! Nous sommes arrivés vers midi 30 au nouveau port de Hambourg (volontairement pour visiter encore un peu la ville le matin). Nous étions à bord en 15 minutes. Nous avons été acceuiillis à la conciergerie par Jacques. Notre cabine etait prête, mais nous ne nous sommes pas attardés. Nous sommes allés manger au restaurant l'olivo. Si tu veux d'autres informations, je veux bien te répondre. Bons préparatifs. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 21 juin 2015 à 12:18 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 64 de 84 · Page 4 de 5 · 1 254 affichages · Partager bonjour, J'ai vu que vous avez embarquée au nouveau port embarquement. Est'il loin de la ville car je suis a l'hôtel kempinski ?
Jacques c'était votre majordome ? comment c'est passé votre embarquement avez vous été reçu par votre majordome?
J'ai plein de questions j'espère que cela ne vous dérange pas
merci | | | À: Odile26 · 21 juin 2015 à 13:47 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 65 de 84 · Page 4 de 5 · 1 243 affichages · Partager Re Bonjour
Jacques est à la conciergerie. Il parle tres bien français, très serviable. Il y a aussi une jeune hollandaise, adorable, qui fait de gros efforts pour parler français, mais pas toujours évident de se comprendre.
Notre majordome c'était Maecello, brésilien. "Peut mieux faire ".... Le nouveau port est loin du centre ville la ville. 20 minutes en taxi 27 euros je crois. Si tu veux visiter Hambourg il vaut mieux le faire avant d'embarquer.
Pour l'embarquement il y a un stand Yacht Club. à l'entrée du terminal. Tu te présentes, on te conduit dans le hall, il y a un autre stand avec des rafraîchissements. Nous avons attendu environ 5 minutes que le majordome revienne de sa " livraison " précédente. Qand il est revenu nous avons donné au premier guichet nos documents pour faire notre carte et nous avons suivi le majordome jusqu'au Yacht club. (Pour les autres guichets il y avait une longue file d'attente).
Pas de soucis pour les questions, c''est un plaisir pour moi de répondre. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 21 juin 2015 à 13:57 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 66 de 84 · Page 4 de 5 · 1 238 affichages · Partager re bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Vous avez été déçu de votre majordome ? car je risque d'avoir le même.
Vous a t'il expliqué tous les informations concernant les avantages ?
Merci | | | À: Odile26 · 21 juin 2015 à 17:47 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 67 de 84 · Page 4 de 5 · 1 214 affichages · Partager Bonsoir Je vais te répondre en message privé pour le numéro de cabine. Notre Marcello était bien gentil, mais pas trop " nerveux " (par exemple sur 11 jours il a fallu réclamer trois fois notre tapis de bain.) Il parlait et comprenait plutôt mal le français. J'ai pensé à Christian h qui a demandé à changer de majordome, mais j'avoue que je n'ai pas osé. J'ai eu peur de lui attirer des ennuis.... Il nous a accompagné au restaurant le premier soir comme prévu. Je me suis plus souvent adressée à la conciergerie pour mes demandes. Pour le reste, c'était notre deuxième séjour en yacht club, sur le Splendida en plus, donc je connaissais le bateau et les avantages. A plus. Claudine | | | À: Clau05 · 22 juin 2015 à 23:22 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 68 de 84 · Page 4 de 5 · 1 130 affichages · Partager  Bonsoir Claudine,
Bien bien... merci pour toutes les informations YC. Dans 4 semaines, on va tester tout ça 
J'espère aussi que l'on ne va pas tomber sur votre majordome... 
Roger | | | À: Soran256 · 22 juin 2015 à 23:47 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 69 de 84 · Page 4 de 5 · 1 121 affichages · Partager Bonsoir Roger Pauvre Marcelo... c'était pas catastrophique quand même ! Notre garçon de cabine etait lui très attentionné. Il y a aussi tous les autres membres du personnel du YC, tous adorables. Nous avions la cabine 15028, seras tu dans ce secteur ? Cordialement Claudine | | | À: Soran256 · 23 juin 2015 à 9:29 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 70 de 84 · Page 4 de 5 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
Sur quel bateau et à quelle date ?
C'est proche de notre date de départ également...
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 23 juin 2015 à 10:56 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 71 de 84 · Page 4 de 5 · 1 073 affichages · Partager Sur quel bateau et à quelle date ?
Bonjour Alexandre,
eh ben... Le Splendida pour l' Islande depuis Hambourg le 17 juillet  Vous partez sur le Preziosa, non ? Bonne croisière Roger | | | À: Soran256 · 23 juin 2015 à 13:08 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 72 de 84 · Page 4 de 5 · 1 045 affichages · Partager Nous serons sur le Preziosa...
Vous aussi, excellente croisière | | | À: Alexandre867 · 23 juin 2015 à 18:22 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 73 de 84 · Page 4 de 5 · 1 008 affichages · Partager Bonjour, a tous J'ai reçu aujourd'hui mes documents de voyages via l'agence. Je suis un peu déçu pas de carnet de voyage mais que des mails photocopiés. Nous avons des étiquettes a mettre sur nos bagages?. Est-ce vraiment nécessaire vu que nous somme en YC. Quels sont les documents a présenter lors de notre arrivée?
Merci | | | À: Odile26 · 23 juin 2015 à 20:52 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 74 de 84 · Page 4 de 5 · 990 affichages · Partager cela fait plusieurs années que msc pratique de cette façon...
mets les deux premières étiquettes et pour les autres bagages tu laisses faire le majordome...
Le shek in a presenté et les feuilles du carnet. | | | À: Cristianh · 15 mars 2016 à 17:42 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 75 de 84 · Page 4 de 5 · 580 affichages · Partager BONJOUR CHRISTIAN Je testerai le YC en octobre sur le FANTASIA pour la premiere fois peux tu me dire si le majordome peut nous reserver des places au theatre le soir ?
MERCI | | | À: Poupou10 · 15 mars 2016 à 19:30 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 76 de 84 · Page 4 de 5 · 553 affichages · Partager BONJOUR CHRISTIAN Je testerai le YC en octobre sur le FANTASIA pour la premiere fois peux tu me dire si le majordome peut nous reserver des places au theatre le soir ?
MERCI 
Bonjour Isa,
 Bienvenue..... Oui bien sur...... ah : - il faut toutefois, que tu le demandes  , dur dur. (Ce sont les places devants, pas toujours les meilleurs, en fait...mais chacun voit)
Dans quelle Suite es tu ? si je peux me permettre...
Cordialement, | | | À: Cristianh · 15 mars 2016 à 19:32 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 77 de 84 · Page 4 de 5 · 550 affichages · Partager Hum à vérifier.. (alex?) je crois que cette prestation n'existe plus
en tout cas sur le divina..plus possible | | | À: Nataly03 · 15 mars 2016 à 20:38 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 78 de 84 · Page 4 de 5 · 533 affichages · Partager ... peut être aussi parce que personne ne la demande....
Moi même : jamais fait, mais cela m' a déjà été proposé dans les généralités du premier contact... comme les chaussures a cirer, si tu ne demandes pas...
a Bientôt, | | | À: Cristianh · 15 mars 2016 à 20:43 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 79 de 84 · Page 4 de 5 · 531 affichages · Partager Bon alors pour les chaussures j'ai pas demandé...
pour le théâtre j'ai posé la question.. on m'a répondu non.. car cela a crée trop de problèmes.. car ils ne peuvent pas laisser un majordome en permanence.. et que donc..et bien cela a créé trop de problème voir de bagarre..car finalement les places étaient prises...par ceux à qui elles n'étaient pas réservées..voir pas prise du tout.. | | | À: Cristianh · 15 mars 2016 à 20:57 Re: Yacht club MSC Fantasia Message 80 de 84 · Page 4 de 5 · 525 affichages · Partager bonsoir merci pour ta réponse j avais lu que le pont 15 était le meilleur mais il n y avait que des cabines au pont 16 j'ai pris le 16022 bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |