Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Où partir dans les Antilles pour Noël 2010?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
20
Discussion
Réponses
Dernier message
Où partir dans les Antilles pour Noël 2010?
Caroetfrank
· 20 avril 2010 à 17:15 · 4 participants · 2 729 affichages
vous entendrez avec les proprios, il sont sportifs malgré la chaleur... Vous serez logés dans un magnifique jardin sur les hauterus entre ste
...
!! que l'on peut rejoindre en bateau. On parle Français, la chaleur est assurée, les plages et le reste... Bon voyage @+
...
Antilles
3
22 avr. 2010 à 14:52
Badpiston
»
Où partir dans les Caraïbes à Noël?
SuperDriver
· 7 novembre 2013 à 12:24 · 4 participants · 9 927 affichages
Dans les choix, j'irais dans le trio incluant antigua. O.K, merci Guy! Si je vais en Martinique, ne serait-ce pas mieux d'aller à Ste-Lucie-St-Vincent... Les caribéens qui voulaient fuir les ennemis, allaient se réfugier sur l'ile d'en avant, d'où le terme
antilles
(ante:
...
Antilles
>
Antigua-et-Barbuda
/
Barbade
12
25 nov. 2013 à 16:27
Fanchgwada
»
Où partir dans les Antilles le 20 juin? (un endroit différent des autres...)
Lavalbeach
· 14 mai 2009 à 21:28 · 9 participants · 1 746 affichages
Est ce que cela existe? un endroit
...
Je parlais et préparais ce voyage depuis presque 2 ans. L'élément déclencheur est que dès que les feuilles
...
Antilles
10
11 juin 2009 à 20:50
Alamosxm
»
Qui compte partir dans les Antilles fin août - début septembre? (climat)
Bertho169
· 3 août 2005 à 22:17 · 10 participants · 6 962 affichages
...
et Cuba ensuite, les
Antilles
Françaises étant largement plus chères; Fais le bon choix... Merci pour tes conseils! Je vais regarder . Au fait, tu ne connais pas un bon site qui donne la météo dans les caraibes (risques de tempetes...)? Merci
Climats et météo
>
Antilles
17
21 août 2005 à 22:49
Barranne
»
Partir seule dans les Antilles
MaNoBe
· 24 février 2015 à 19:54 · 8 participants · 4 935 affichages
Je vais me rendre dans les
Antilles
l'été prochain et j'ai beaucoup de difficultés à organiser mon voyage. Je n'ai pas un budget phénoménal
...
. Je compte
partir
en Mai aux
antilles
et on ma dit (les antillais) que le climat ce mois ci était assez bien
Voyager au féminin
>
Martinique
/
Guadeloupe
15
1 déc. 2015 à 19:54
Fabnico
»
Partir travailler dans les Antilles en tant qu'infirmière auxiliaire?
Malimalulu
· 21 février 2011 à 17:04 · 2 participants · 1 907 affichages
Je suis une infirmière auxiliaire du Québec, j'aimerai bien pouvoir travaillée dans les
antilles
et m'y installer. Est ce qu'il y a quelqu'un
...
Et la reconnaissance de votre diplôme dépend fort probablement du pays. Donc quel pays vous intéresse?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
2
21 fév. 2011 à 17:55
Malimalulu
»
Partir travailler dans les Antilles?
GuylaineL
· 12 avril 2010 à 20:18 · 2 participants · 1 432 affichages
Je veux m'exiler pr quelques temps, où dois-je commencer mes démarches pour trouver un emploi dans les
Antilles
peu importe où, il y
...
m'appelle Camille et je vis à paris depuis déjà 7 ou 8 ans et je pense
partir
vivre aux
Antilles
! Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je suis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
1
7 fév. 2011 à 17:32
Camomz
»
Partir au chaud dans les Antilles pour travailler
Décoiffée
· 10 avril 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 605 affichages
Je planifie d'aller vivre aux
antilles
, idéalement une petite île (pas guadeloupe et martinique). c'est pour cela que je veux
partir
avec une possibilité d'un travail. Mon travail est de soigner les gens avec l'alimentation et les plantes
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
3
23 mai 2009 à 11:43
EmmaTamatave
»
Cherche aventure dans les Antilles (à partir de février)
Mrtof
· 11 décembre 2013 à 19:50 · 2 participants · 803 affichages
les
Antilles
sans destination fixe et sans durée déterminée. Je veux participer activement au travail à bord, je désire développer plus d'expérience. J'adore toutes les activités nautiques. J'aime cuisiner, les jeux et je suis très actif. À Montréal j'enseigne la programmation
...
Voyager en voilier
>
Antilles
2
12 déc. 2013 à 15:45
Mrtof
»
Où partir seule en tout-inclus dans les Antilles?
Karmella
· 5 novembre 2007 à 23:17 · 2 participants · 802 affichages
ou le 6 mars pour ma je peut te dire que les journee et surtout les soirees seront courtes.si tu veut certains renseignements n'hesite pas a me les faire savoir cela fera un plaisir de te repondre. bonne journee soca.
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Antilles
1
30 déc. 2007 à 16:03
Soca
»
Où partir fin septembre /début octobre dans les Antilles?
Emilynosoucy
· 19 août 2005 à 22:51 · 6 participants · 6 321 affichages
Mon ami et moi souhaitons
partir
en vacances fin septembre, début octobre 2005 dans les
Antilles
. Nous n'avons pas décidé encore d'une
...
dans la journée et en soirée il fesait dans les 25 à 26 degré, ce n'est pas si mal... Moi personnellement je te conseille Cuba varadero
...
Antilles
7
24 août 2005 à 21:17
Karmaud
»
Cherche livre pour se préparer à partir sur mon yacht dans les Antilles
Ayoye
· 7 février 2010 à 21:33 · 1 participant · 1 353 affichages
Je prépare mon projet qui est de
partir
sur mon yacht dans les îles et j'aimerais m'éduquer avant de
partir
bien certainement. Je cherche un livre, un guide que je pourrais lire qui me donnerais de l'information sur les pirates d'aujourd hui, les cartes avec les îles, des informations
...
Livres, films et documentaires
>
Antilles
0
7 fév. 2010 à 21:33
Ayoye
»
Partir travailler dans les DOMs-TOMs
Mimivepartir
· 15 janvier 2009 à 22:43 · 5 participants · 2 823 affichages
Je suis dans la restauration et j'aimerais
partir
travailler dans les dom tom est ce que qulqu'un est dans mon cas?? Ou bien bien la
...
ou dans le froid (St Pierre et Miquelon) il ya aussi les POM (pays d'outremer) Tahiti ou la Nouvelle Calédonie (ou je réside
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
7
3 fév. 2016 à 17:46
Ste56
»
Partir en croisière dans les Caraïbes début 2021?
VéroBtz
· 22 septembre 2020 à 21:57 · 4 participants · 1 499 affichages
...
croisière en début d'année prochaine dans cette zone. Merci Samia Les croisières sont en ligne... après oui j’hésite... arf. Ce que je voulais dire c'est que personne n'a d'expérience pratique d'escales dans les Caraïbes avec les nouvelles mesures. En plus, il n'est pas
...
Croisières
>
Antilles
5
25 sep. 2020 à 13:48
Ulyssea2
»
Hôtel Playa Pesquero et partir à vélo dans les petits villages cubains
Ge25
· 7 octobre 2006 à 3:27 · 3 participants · 1 537 affichages
une amie m'a dit qu'il était possible de
partir
en vélo et de se promener dans des petits
...
a tous les matins vers 9h30, un exercusion est organisé, je suis presque certaine que tu peux trouver la même chose a ton hotel bon voyage.
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Cuba
2
7 oct. 2006 à 23:40
Juliepam
»
Où partir dans le sud de la République Dominicaine au mois d'août?
Jerememi
· 12 mai 2010 à 16:50 · 5 participants · 1 869 affichages
Sud de la République Dominicaine
Guides VF
Bonjour j'aurais voulu des renseignements svp je souhaite
partir
au mois d aout en republique dominicaine dans la
partir
sud mais j aurais
...
Ce qui est rare dans les résorts... Merci à tous pour vos precieux renseignement. Pour
...
Antilles
>
République Dominicaine
10
17 mai 2010 à 7:53
Jerememi
»
Je souhaite partir définitivement de la France, où partir dans le monde?
Outbacker
· 9 mai 2015 à 22:09 · 13 participants · 7 062 affichages
mal de
partir
de la Cote d'Azur mais je n'ai plus le choix ou je risque perdre le peu qui me reste avant que ça part dans les caisses de l'état. coco et jalouse {donc destructrice} que la fr dans le monde tandis que dans les autres pays ils aiment les entreprises, les aident...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Amérique du Nord
35
14 août 2015 à 8:27
Midounette69
»
Partir vivre dans une île française
Charline6860
· 11 février 2019 à 23:05 · 3 participants · 2 349 affichages
les bureaux d’étude en tant qu’agent de maîtrise dans l’électricité.. mais y a t’il dans cette branche?! Merci d’avance pour vos réponse... chère la Polynésie, quand à La Réunion les loyers sosnt exorbitants (j'ai vécu à ST.Pierre)leproblème c'est qu'il y a un chomage monstre partout
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
2
12 fév. 2019 à 8:38
Elfepapillon
»
Partir travailler dans la restauration à Saint-Barthélemy
Jerome698
· 27 août 2012 à 20:18 · 2 participants · 4 173 affichages
j'aimerai travailler dans la restauration
...
week end, la plupart des hôtels et restaurants de l'ile ferment pour les congés annuelles. Il faut en profiter pour les contacter car dès la
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Saint-Barthélemy
6
29 août 2012 à 19:22
Jerome698
»
Partir seule, dans quel hôtel?
Winnie248
· 28 décembre 2004 à 10:13 · 2 participants · 1 314 affichages
les instalation si tu es du coté Palace mais pas l'inverse. C'est un hotel qui bouge et qui a beaucoup d'animation, une belle plage et a distance
...
C'est dans Sosua ou il y a night life, resto, boutiques...Alors voilà mes choix!! Penses-y Rubidooki.
Hôtels en forfait tout-inclus
>
République Dominicaine
1
28 déc. 2004 à 19:36
Rubidooki
»
Partir 3 mois dans un petit village...
AnaisBL
· 23 juillet 2015 à 2:46 · 9 participants · 3 158 affichages
cela me semble beaucoup plus difficile dans un village où vous ne passerez pas inaperçus et serez tout de suite repérés par les autorités locales. Je suis également d'accord sur la destination de Baracoa. Il sera plus facile de loger la famille dans une maison avec les
...
Voyager avec des enfants
>
Cuba
/
Martinique
/
Chili
13
8 déc. 2015 à 16:20
MaelleWendy
»
Partir en Guadeloupe dans la légalité
Lolita971
· 28 mars 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 269 affichages
et n'ayant pas eu de vacances depuis un moment je souhaiterais
partir
avec eux. Le problème c'est que je ne savais pas qu'il fallait avertir
...
fessait passer en prime exceptionnelle dois-je en faire part au assedics??? de ma démarche Vous avez le droit de
partir
en vacances légalement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
6
30 mars 2010 à 22:30
Lolita971
»
Partir à Cuba travailler dans un organisme d'aide au co-développement?
Meijisan
· 28 novembre 2008 à 23:02 · 2 participants · 1 662 affichages
Je veux
partir
à Cuba cette été et si possible travailler dans un organisme d'aide au co-développement mais je ne sais pas comment m'y prendre: A qui s'adresser? (quel organisation le propose?). Merci de votre aide! Moi j'ai paricipé à un séjour d'aide «humanitaire» à
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cuba
1
29 nov. 2008 à 0:47
Aimelili
»
Croisière dans l'est des Caraïbes à partir de Fort Lauderdale
Diane29
· 2 décembre 2012 à 23:14 · 2 participants · 1 033 affichages
Fort Lauderdale
Guides VF
Si vous l'avez déja fait nous aimerions bien avoir votre opinion. Merci! Diane Nous sommes
...
Le port est très vaste et les stationnements sont très nombreux et pour connaître les tarifs, faites des recherches
...
Croisières
>
États-Unis
2
4 déc. 2012 à 20:33
Heal
»
Cherche contacts dans le midi pyrénéen de personnes ayant décidé de partir vivre en République Dominicaine
Vinc81
· 30 août 2011 à 11:14 · 4 participants · 1 183 affichages
Je cherche des Gens qui on decider de
partir
vivre en République Dominicaine dans Midi Pyréneen? Je souhait
partir
y vivre. @+ Vincent
...
a cheval entre toulouse et montauban et je suis actuellement en train de chercher un travail a punta cana et dans ses environs. Je pense
partir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
République Dominicaine
4
16 sep. 2011 à 15:20
Phekimyan
»
Routard parti seul dans le Sud-Ouest (République Dominicaine)
Laulau23
· 5 janvier 2006 à 19:29 · 8 participants · 3 207 affichages
sympas dans la montagne tropicale et sauvage Sierra de Bahoruco. Au plaisir d’informer les routards, le Sud Ouest c’est un bon plan pour échapper
...
fais attention aux (immenses) trous dans la rue, et dans les grands villes (Santo Domingo) il se peut que vous trouviez
...
Antilles
>
République Dominicaine
12
1 juil. 2013 à 16:51
Necocli
»
Dans quelle partie de l'île séjourner en Martinique?
Foflo
· 2 août 2010 à 11:04 · 3 participants · 2 326 affichages
@+ Michel T@. Je te propose de séjourner à l'hotel Bambou (avec piscine) si tu veux essayer les jolies plages à sables . En outre, il y a des offres spéciaux pour les enfants en ce moment - de 2 à 12 ans: 50 % du tarif adulte...ca t'intéresse? bon assez
...
Antilles
>
Martinique
4
18 août 2010 à 13:33
Aurelito
»
Guadeloupe: dans quelle partie de l'île loger?
Tiwolf
· 28 octobre 2009 à 13:09 · 7 participants · 5 723 affichages
Les billets d'avion ont été acheté, reste la villa à louer. Avant de démarrer mes
...
de la réserve naturelle de Petite Terre (inhabitée mais facilement visitable) et de la Désirade (1500 habitants à 30 minutes dans les embruns).
Antilles
>
Guadeloupe
6
30 oct. 2009 à 19:44
Laurent13
»
Dans quelle partie de la Martinique faut-il mieux loger?
Petiechien
· 10 septembre 2007 à 15:41 · 5 participants · 25 724 affichages
Desireux de
partir
apres
noel
, decouvrir ce pays, je commence juste mes recherches et je ne sais pas du tout s il y a un coin preferable
...
Et puis dans les piscines, il y a beaucoup de produits toxiques, par contre on y rencontre rarement
...
Antilles
>
Martinique
8
19 oct. 2007 à 18:12
Amvdd
»
Retour de douze jours dans la partie ouest de Cuba (25 février - 10 mars)
Bruno06
· 31 mars 2011 à 19:05 · 4 participants · 2 219 affichages
Ouest de Cuba
Guides VF
du centre, il y a pas mal de casas particulares dans les rues (délabrées) situées derrière le capitole... Réserver depuis la France peut éviter
...
.) est génial! (beau paysage, plantations de tabac, paysans accueillants: de belles photos à faire
Antilles
>
Cuba
3
6 avr. 2011 à 0:43
Jérémie53
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
20
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 678 visiteurs
en ligne depuis une heure!
281 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les Antilles:
66 photos
Ocean Cay, la nouvelle île privée de MSC aux Bahamas
Croisières > Bahamas
75 photos
Escales aux Îles Vierges
Carnets > Turques-et-Caïques (îles)
37 photos
Porto Rico: 10 lieux à découvrir à San Juan
Carnets > Puerto Rico
23 photos
Une semaine de plongée à Bonaire
Carnets > Pays-Bas caribéens
Retaper et traverser l'Atlantique en bateau
Voyager en voilier > Amérique Centrale
14 photos
2 semaines au pays du mojito - mars 2024
Carnets > Cuba
60 photos
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirs
Carnets > République Dominicaine
Je vous invite à découvrir l'île d'Antigua
Carnets > Antigua-et-Barbuda
42 photos
Une semaine en Guadeloupe low cost
Carnets > Guadeloupe
CUC et CUP à Cuba
Antilles
>
Cuba
16 photos
Expérience portoricaine
Carnets > Puerto Rico
131 photos
Quinze jours à la Dominique
Carnets > Dominique
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.