Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir en erasmus à Salamanque, Espagne
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir en erasmus à Salamanque, Espagne
Marjolaine1
· 21 juillet 2009 à 21:44 · 3 participants · 4 614 affichages
de personnes ayant fait leur
erasmus
en
espagne
et surtout à
Salamanque
. Comment avez vous fait au niveau du logement, une réponse positive pour
partir
en
erasmus
en master 1 de recherche ibérique à Salamanca!!! est ce que quelqu'un a était dans le même cas que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
5 mars 2014 à 17:00
Eloguada
»
Partir en erasmus à Valence au mois de janvier 2011
Lucievalence
· 19 décembre 2010 à 11:50 · 5 participants · 2 572 affichages
Valence (Espagne)
Guides VF
Je pars à Valence aussi en
Erasmus
pour un semestre de Janvier à Juin. Si tu veux on peut s'entraider pour les débuts
...
Un lien où tu peux trouver pas mal d'info sur comment
partir
en
Erasmus
en
Espagne
j'espère que ça pourra t'aider.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
1 fév. 2011 à 15:48
Joly254
»
Partir en erasmus à Madrid
Benmadrilène
· 28 septembre 2010 à 18:51 · 2 participants · 2 349 affichages
Madrid
Guides VF
alors que ma faculté de médecine de Nancy ne propose que
Salamanque
et Barcelone en
Espagne
.J'aimerais éviter Barcelone pour apprendre le Vrai
...
.). Et si vous etes partis en
Erasmus
en
Espagne
vous pouvez me donner vos impressions etc...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
27 déc. 2010 à 0:30
Carolinspain
»
Partir en Erasmus à Castellon de la Plana (Espagne)
Choukita
· 7 juillet 2009 à 18:58 · 2 participants · 2 697 affichages
Castellon de la Plana
Guides VF
Il y a une réelle vie jeune a Castellon et d'autres jeunes en stages
erasmus
, j'en ai connus C'est une ville moyenne mais vivante, comme toujours en
Espagne
. et la mer à coté: belles plages vers Benicassim, 10 km au nord.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
16 juil. 2009 à 17:57
Carolbres
»
Partir en Erasmus en Espagne ou à Londres
Syriia
· 2 février 2009 à 18:17 · 3 participants · 3 301 affichages
Londres
Guides VF
Voila je n'ai que 16 ans et il me reste 1 an et demi d'etude mais j'aimerais me renseigner pour
partir
en
Erasmus
soit en
Espagne
soit
...
. Merci de me répondre
Erasmus
: Pour choisir si Londres ou
Espagne
en fait... ca dépendra des accords qu'aura ton universités
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
/
Grande-Bretagne
2
3 fév. 2009 à 14:17
Mamounette26
»
Partir à Grenade en échange Erasmus
Laorita
· 4 novembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 2 251 affichages
Actuellement étudiants en belgique je pars d'ici un mpis a grenade dans le cadre d'un echange
erasmus
du coup je suis interressée par merci d'avance Je suis moi meme en
erasmus
a Grenade, tout d'abord tu as fait le bon choix... c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
8 jan. 2010 à 9:53
Peggista
»
Partir étudier à Barcelone sans passer par Erasmus
Bountytine
· 26 janvier 2011 à 10:04 · 5 participants · 5 781 affichages
Barcelone
Guides VF
Je suis en première année de Droit à Montpellier et je comptais
partir
l'an prochain à Barcelone en passant par le programme
Erasmus
. cadre
ERASMUS
dans une université espagnole (ou autre d'ailleurs). La différence: tu paieras les frais d'inscription en
Espagne
et pas en France.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
16
18 mars 2011 à 16:10
Habripot
»
Partir étudier en Espagne
Mina18
· 19 mai 2019 à 18:11 · 2 participants · 855 affichages
J'ai 18 ans et je vis en France. Après l'obtention du BAC, j'envisage de faire mes études en
Espagne
. J'ai moi même vécu en
Espagne
(pas en tant qu'étudiant cependant). Pour répondre à votre question
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
31 mai 2019 à 14:39
Olivier91a
»
Partir pour la cueillette en Espagne
Etcho
· 11 septembre 2018 à 11:15 · 3 participants · 1 350 affichages
Je voudrais me renseigner pour une éventuelle saison en
Espagne
. N'ayant que les bases dans la langue espagnole, j'avais pensée à la
...
Partir
à plusieurs serait cool. Pour info, suite à la crise que traverse (encore) l'
Espagne
et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
20 sep. 2018 à 17:41
Tassili
»
Partir étudier à l'étranger
Laetitiajlnq
· 26 décembre 2016 à 20:10 · 2 participants · 374 affichages
J'ai bientôt 16 ans et j'aimerais
partir
faire ma 1ere en
Espagne
dans le lycée français, le problème est que je sais pas comment trouver une famille d'accueil. Merci de m'aider si vous avez des renseignements Pas la peine de poster partout:) Donc, je répète, c'est impossible
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
26 déc. 2016 à 22:23
Steffifi
»
Partir vivre à l'étranger
Jujuze
· 5 juillet 2014 à 22:20 · 2 participants · 1 150 affichages
Je ne sais parler courament aucune des deux langues mais c'est l'occasion) Selon vous laquelle Ensuite je ne sais pas si c'est mieux de
partir
après la première et de faire ma terminale là bas dans un lycée francais, si c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
/
Italie
5
6 juil. 2014 à 3:21
Nikky
»
Partir trois/quatre mois à Madrid ou Barcelone
Emolas5
· 23 novembre 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 434 affichages
Madrid
Guides VF
J'aimerais
partir
en
espagne
de fevrier à mai, j'irais labas pour me detendre mais je devrais me trouver un job une fois labas et une coloc. Comment organiser ce voyage? par ou commencer? Madrid est elle aussi bien que barcelone? Merci pour vos réponses TU trouvera facilement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
24 nov. 2012 à 12:10
MathiouGG
»
Partir à Ibiza pour travailler
EmiliePinky
· 24 mai 2011 à 16:30 · 5 participants · 2 938 affichages
Ibiza (ville)
Guides VF
Ola tout le monde, J'amerais
partir
à Ibiza pour trouver un ptit boulot dans un bar ou autre? Si quelqu'un à des infos à ce sujet ou
...
Ci-nous souhaitons
partir
là-bas c'est pour y vivre donc y travail (dure) avoir la posibiliter d'avoir une maison (pas une villa avec
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
29 juin 2014 à 18:04
Georginho
»
Partir faire du WWOOFing en Italie ou en Espagne?
Campouet
· 16 mai 2011 à 16:44 · 3 participants · 4 502 affichages
Je souhaite
partir
plusieurs mois en wwoofing en Europe; pour l'instant j'hésite entre l'Italie et l'
Espagne
. J'ai déjà la liste des
...
Tu veux faire du wwoofing pourquoi? A + CamPouet. Oui moi pars d'ici 3 mois donc je suis un peu pris par le temps oui je
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Italie
/
Espagne
4
23 juin 2011 à 14:49
Juliekickass
»
Partir étudier le droit en Espagne
Fabiowe
· 17 février 2011 à 18:38 · 1 participant · 1 444 affichages
...
m'installer en
Espagne
, pas seulement pour une année mais pour y rester. Voulant biensûr continuer mes études de droit, je me demande s'il peut exister des équivalences en ce qui concerne les études de droit en France, et en
Espagne
. Je trouverais dommage de perdre une année alors que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
19 fév. 2011 à 17:06
Fabiowe
»
Partir travailler un été en Espagne
Wapiii
· 15 janvier 2011 à 14:52 · 5 participants · 2 781 affichages
j'ai vu ton message, je suis moi aussi en LLCE espagnol (2ème année) et j'aimerais
partir
cet été bosser en
espagne
mais un peu a l'aventuriere,
partir
pour améliorer mon espagnol et être plus à l'aise pour ma deuxième année, mais aussi bien sur pour passer du temps en
Espagne
.Donc travailler
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
7
14 fév. 2011 à 18:32
Szantal
»
Partir vivre en Espagne cinq mois
Fifou63
· 3 janvier 2011 à 21:07 · 2 participants · 1 376 affichages
amie part en
Erasmus
en
Espagne
au moi de Septembre prochain pour une durée de 5mois et je l'accompagne dans cette aventure:) J'aimerai avoir quelques renseignements à avoir ainsi que quelques questions à poser: Est-il possible que j'intègre une classe de terminale au lycée par exemple?pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
5 jan. 2011 à 12:56
Socsilvia
»
Partir deux mois ou plus améliorer mon espagnol en Espagne
Doodoodelyon
· 28 novembre 2010 à 21:29 · 3 participants · 3 327 affichages
Je souhaiterais
partir
deux voir maximum trois mois (manque de temps pr y rester plus longtemps) en
espagne
pour améliorer mon espagnol. idée de
partir
plusieurs mois en
Espagne
c'est toujours enrichissant. Je suis en
Espagne
depuis à peu près 5 mois, j'étais sur Majorque de juillet
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
12 déc. 2010 à 18:22
Sakki
»
Partir vivre en Espagne?
Cloeheh
· 15 novembre 2010 à 12:55 · 6 participants · 3 514 affichages
partir
vivre en
espagne
a granada, seulement je ne connais pas grand chose de la langue, j'apprends petit a petit. pouvez-vous svp me renseigner
...
côté et avec un peu de chance, la crise sera passée... ou pas! C'est ma 4ème année en
Espagne
, 3 ans à Zaragoza et un an à Cartagena (Murcia).
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
15
19 nov. 2010 à 20:18
Cloeheh
»
Partir faire le service volontaire européen à Barcelone: trouver un petit emploi le soir?
Leogreen
· 19 octobre 2010 à 19:32 · 5 participants · 2 927 affichages
Barcelone
Guides VF
très difficile de trouver un emploi en
Espagne
, même pour les espagnols, je ne sais pas si tu as regardé un peu les news sur internet... Lorsque
...
Je ne doute pas que voyant la situation depuis le Canada, vos avis soient éclairés et avisés. Toutefois, juste
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
22 oct. 2010 à 17:02
Patxi1
»
Partir travailler dans quelle région d'Espagne?
Chicafabi
· 30 août 2010 à 22:36 · 5 participants · 1 910 affichages
pour
partir
mais un peu flippée dpuis que je suis inscrite sur ce site: les forums parlent de misère de taf en
Espagne
, de logements chèrs dans
...
En tout cas voici quelques sites qui peuvent t'aider: Location appart en
Espagne
: www.fotocasa.es/ Achat local ou reprise
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
10
14 oct. 2010 à 10:42
Letahitien75
»
Partir faire la cueillette hivernale des fruits en Espagne?
Adèleespagne
· 2 août 2010 à 18:04 · 6 participants · 3 916 affichages
Je recherche une personne désirant travailler en
Espagne
à
partir
du mois de septembre si cela vous intéresse contacter moi (annonce Oui je suis interessée pour travailler en
espagne
mais je commence les vendanges dans quelques jours pour 15 jours... Quel
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
12
13 nov. 2010 à 13:15
Fachiona
»
Partir étudier six mois à Valence en Espagne
Travelair
· 1 juillet 2010 à 15:40 · 8 participants · 13 024 affichages
Valence (Espagne)
Guides VF
Etudiant en école de commerce je pars 6 mois étudier à Valence à
partir
de septembre 2010 dans le cadre du programme
Erasmus
. je commence
...
une immense majorité d'étudiants et particulièrement d'
Erasmus
. L'avantage de ce quartier, c'est la proximité avec les universités, la plage
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
15
13 sep. 2012 à 11:28
Nmathieu
»
Partir travailler et améliorer son espagnol à Lloret de Mar en juillet-août 2010
Ecoligica
· 1 juin 2010 à 14:37 · 5 participants · 3 937 affichages
La je suis en stage marketing jusqu'au 15 juillet donc je pense
partir
à la meme periode que toi. J'hésitais
...
! je te donne mon adresse mail ca ira
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
9
2 juil. 2010 à 15:53
Jooo
»
Partir vivre en Espagne
Chocroissant
· 18 mai 2010 à 22:15 · 7 participants · 2 832 affichages
Je souhaite
partir
vivre en
espagne
l'annee prochaine, dans le sud ou l'est de l'
espagne
(proche de la mer) je recherche des organisations
...
deux semaine j'avais du boulot, parfait pour un bon depart) malheuresement il sont un peu flou dans leur offres pour l'
espagne
. sinon "Language&Travel"
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
9
21 sep. 2010 à 10:59
Letahitien75
»
Partir travailler en Espagne cet été
Minipousss
· 5 mai 2010 à 10:59 · 3 participants · 1 722 affichages
Je suis une étudiante qui souhaiteraient pour l'été 2010
partir
un ou deux moi sur Salou, LLoret del Mar ou Ibiza afin d'y travailler. com et pour le taf: infojobs.net, et encore loquo.com (petites annonces en tout genre sur l'
Espagne
) Il y en a pas mal d'autres qui me
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
11 mai 2010 à 0:44
Lukiluke
»
Partir vivre en Espagne
Mel1187
· 3 mai 2010 à 20:33 · 2 participants · 1 409 affichages
Je n'ai que quelques bases en espagnol... Mon rêve est de
partir
vivre en
Espagne
. Je ne sais cependant pas encore où, . presque deux mois depuis debut 2009... 20 pour cent de chomage en
Espagne
et plutot 30 pour cent en Andalousie
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
4 mai 2010 à 15:46
Viajecuba
»
Partir étudier dans une université anglophone en Espagne?
Sylck
· 28 avril 2010 à 20:21 · 2 participants · 8 055 affichages
Je suis actuellement étudiant en STAPS en France et j'aimerai
partir
pour ma deuxième année dans une université anglophone en
Espagne
...
ne croyez pas maitriser l'anglais en après avoir étudié en
Espagne
... Pourquoi n'allez-vous pas en Angleterre (ou dans n'importe quel pays anglophone
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
28 avr. 2010 à 23:23
TheGreatOggy
»
Partir vivre en Espagne avec nos enfants
Lafurette57
· 12 février 2010 à 18:16 · 4 participants · 2 734 affichages
Mon mari va, pour son travail, devoir
partir
en
Espagne
, a Salt (a moins de 100km de la France). Donc nous allons nous installer là
...
est pleine de maroccaines et sudsaharauis pourtant, comme dans le reste de villes en
catalogne
, il n'y a pas problèmes de violence ou d'integration
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
5
28 fév. 2010 à 14:30
Boulegan
»
Partir travailler aux îles Baléares pour l'été
Sophie17300
· 27 janvier 2010 à 16:07 · 6 participants · 4 829 affichages
Baléares
Guides VF
J'étais fille au pair l'été dernié et je compte
partir
m'y installer au mois de Juillet, j'aimerais savoir si les adresses vous ont . Merci, bonne continuation... J'aimerais
partir
faire au pair là bas, avec quel organisme es-tu parti? es tu satisfaite? Merci:D.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
11
28 sep. 2010 à 23:58
Awinga
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 368 visiteurs
en ligne depuis une heure!
447 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Espagne:
74 photos
Aragon méconnu
Carnets > Espagne
208 photos
Belle échappée de la Cantabrie aux Asturies
Carnets > Espagne
198 photos
Douze jours à Minorque
Carnets > Espagne
233 photos
Un grand week-end de novembre en Espagne
Carnets > Espagne
139 photos
Minorque, une île des Baléares préservée et authentique
Carnets > Espagne
44 photos
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photos
Photographie et vidéo > Espagne
48 photos
L'Andalousie en famille
Carnets > Espagne
93 photos
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouse
Carnets > Espagne
64 photos
Majorque, rien que pour vos yeux
Carnets > Espagne
Une loi anti-alcool pour certaines zones touristiques des Baléares
Actualité > Espagne
67 photos
15 jours à La Palma, joyau discret aux mille contrastes
Carnets > Canaries (îles)
41 photos
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de Jaen
Carnets > Espagne
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.