Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Postes de représentantes à destination?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Postes de représentantes à destination?
Canelita15
· 26 janvier 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 103 affichages
pour postuler, je recherche un max dinformations merci beaucouppppppppppppp Conçernant les
postes
de représentants à
destination
s, ils
...
Club Med offre également ce type de poste mais encore là, tout s'agit de sélection. Pour les
postes
de représentant
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
27 jan. 2009 à 16:35
Voyageurcocu
»
Postes à pourvoir (selon une étude de profil) au Québec
Sarahwwj
· 9 avril 2014 à 17:34 · 2 participants · 795 affichages
D’ici les 15 années à venir, le Canada et le Québec annoncent 900.000
postes
qualifiés à combler. Le besoin est tel que le gouvernement
...
000
postes
qualifiés à combler? Effectivement, 900 000
postes
sont à attendre pour les 15 ans à venir. La densité
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
2
11 avr. 2014 à 14:17
Sarahwwj
»
Postes d'infirmiers sur Cayenne?
Mathildemtp
· 1 mars 2011 à 17:34 · 3 participants · 2 032 affichages
Cayenne
Guides VF
Quels sont les centres hospitaliers, cliniques ou autre que vous me conseillez? Les
postes
au CHAR sont accessibles facilement, mais qu'en est il de l'ambiance, des conditions de travail etc? Merci d'avance pour vos réponse! Mathilde Trois grands centres de soin sont situés sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guyane
5
5 mars 2011 à 14:05
Miss9nomade
»
Postes de pâtissier(ère) à pourvoir au Mexique?
Ines94
· 24 mai 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 541 affichages
Tout es dans le titre car je me demande si il y a des possiblilités vers le quintana roo ou le yucatan et dans les prochaines années comment vous pensez que cela va évoluer??? car je vois tellement de personne sur le net qui cherche un job ou
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mexique
17
12 juil. 2010 à 8:04
Ines94
»
Postes d'enseignants en Polynésie-Française?
CaroletDavid
· 14 novembre 2007 à 1:41 · 3 participants · 10 137 affichages
vous si la Polynésie recrute des personnels non titulaires en collège privé ou public pour des
postes
en Français? Je suis maître auxiliaire depuis 06 ans et je détiens une maîtrise de Français Langue Etrangère (F.L.E). Toutes les îles ont elles des établissements scolaires au niveau
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Polynésie Française
3
9 déc. 2007 à 19:25
CaroletDavid
»
Échange postes d'enseignants France-Québec pour 2009-2010
Kookajojo
· 16 octobre 2008 à 20:19 · 2 participants · 3 972 affichages
Nous sommes un couple d'enseignants au primaire en france et nous souhaiterions échanger nos
postes
avec un couple au quebec pour l'année 2009-2010 Étant donné que ce sont des
postes
syndiqués, vous devriez vous informer auprès du gouvernement québécois, des associations
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
France
1
25 oct. 2008 à 17:50
Camilleaja
»
Travailler aux Philippines (postes de superviseurs - monteurs - mécaniciens)
Denisios
· 29 septembre 2012 à 2:53 · 2 participants · 756 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai connaissance de 2
postes
de superviseurs monteurs mécaniciens grosses machines tournantes, en ComVal. Me contacter en privé pour infos. Denis de Davao Mon ami serai intéresser par cette offre mais faudrai avoir des détails sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
5 oct. 2012 à 9:29
Maryjoy44
»
Trouver des postes dans le notariat en Nouvelle-Calédonie?
Doudou4499
· 25 mars 2010 à 11:52 · 3 participants · 2 361 affichages
postes
dans le notariat? Si oui, de quelle manière? Est-ce facile de trouver dans ce domaine? J'ai une grande motivation pour partir là-bas et je remercie d'avance les personnes qui m'aideront. Cordialement. Vu hier dans les Nouvelles Calédoniennes une annonce de l'office
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
5
5 avr. 2010 à 12:26
Doudou4499
»
Échange de postes pour professeur de français Québec-Suisse
Isamarquis
· 14 octobre 2007 à 17:45 · 10 participants · 11 985 affichages
Au plaisir. Mon idee serait d'echanger nos
postes
d'enseignement ainsi que nos logements dans la mesure du possible. Cordialement. Rebonjour. Je suis propriétaire d'une maison À St-Félicien au Lac St-Jean. Une municipalité d'environ 10 000 habitants. J'ai une femme et un
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
33
27 juil. 2009 à 19:34
Isamarquis
»
Renseignements sur les postes à l'étranger?
Mandoo
· 5 mars 2007 à 14:09 · 2 participants · 1 069 affichages
C'est un domaine qui m'attire et je cherche des infos sur la formation, les parcours, la réalité de tels
postes
... de la fonction publique, du ministère des affaires étrangères...mais très peu de
postes
et un parcours du combattant! l'espoir fait vivre!!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
5
11 mars 2007 à 20:01
Mandoo
»
Poste de professeur de français ou de conseiller pédagogique (Australie / Québec / Canada)
Yokgil
· 11 mars 2019 à 17:01 · 2 participants · 569 affichages
Membres du forum, je souhaite avoir vos conseils sur la possibilité d'immigrer et d'enseigner le français en Australie, au Quebec et au Canada La première étape est d'avoir un visa qui vous permette de travailler. Voir les sites d'immigration
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
1
12 mars 2019 à 15:49
Gigi1234
»
Poste de sage-femme à Cotonou
Sofie974
· 2 octobre 2016 à 1:54 · 2 participants · 972 affichages
Cotonou
Guides VF
Mon mari aurait une possibilité de travailler au Bénin, donc une événtuelle expatriation à cotonou serait envisagée! Je suis sage femme expérimentée et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de travailler à cotonou en tant que telle? en libérale
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Bénin
1
8 oct. 2016 à 22:08
Thibaut77
»
Poste en éducation spécialisée dans une école ou privé aux Émirats
Kinziloulou
· 10 avril 2016 à 22:23 · 2 participants · 4 828 affichages
Je considére aller vivre et travailler aux Émirates en tant qu' éducatrice spécialisée avec mon fils de 13 ans. J'apprecierais toutes informations de vos experiences en tant que parents, travailler dans ce domaine (qu'elles sont les opportunités
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Émirats Arabes Unis
2
11 avr. 2016 à 14:16
Kinziloulou
»
Poste en enseignement supérieur au Canada
Auralyn
· 4 novembre 2015 à 15:08 · 2 participants · 757 affichages
J'ai un début de doctorat et je donne des cours en France dans les école de commerce de BAC+1 à BAC+5. Je donne des cours d'économie, droit, marketing, etc. L'enseignement me plait beaucoup, mais c'est un secteur (comme beaucoup d'autres) trop
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
3
4 nov. 2015 à 17:07
Nikky
»
Poste dans hôtel à l'étranger: quand envoyer sa candidature?
Thelullaby
· 2 février 2015 à 13:49 · 2 participants · 619 affichages
Mais je me demande, sachant que j'espère commencer entre août et septembre 2016, combien de temps à l'avance
...
Je sais que la majorité des opportunités dans ce milieu se font avec les contacts que l'on se créer une fois
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
4
3 fév. 2015 à 8:03
Thelullaby
»
Poste à Doha par une agence de recutement
Julianiania
· 19 novembre 2014 à 19:06 · 3 participants · 1 173 affichages
Doha
Guides VF
beaucoup!! Julia Je ne connais pas cette entreprise, je vois qu'il s'agit d'une agence de recrutement pour divers
postes
à combler dans plusieurs pays. Tout dépendra de ce que l'entreprise pour laquelle tu vas travailler va t'offrir comme contrat. Garde en tête que l'agence (Clarusapex
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Qatar
2
20 nov. 2014 à 17:30
Elhine
»
Poste sur Fribourg à 95,000 CHF brut par an (développeur de 5 ans d'expériences)
Cmos
· 16 octobre 2014 à 15:21 · 3 participants · 2 120 affichages
Fribourg (Suisse)
Guides VF
Salaire: 95.000 brut/CHF (4677,39 CHF net-en étant localisé sur Fribourg, calcul via le logiciel RH)Secteur: InformatiquePoste: DéveloppeurMétier: LogistiqueResponsabi... Management: AucuneActuellement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
7
17 oct. 2014 à 11:30
Sissi57
»
Pistes d'hébergements pour stage au Nouveau-Brunswick dès septembre 2014
Vayadi
· 6 juin 2014 à 17:14 · 2 participants · 1 091 affichages
Nouveau-Brunswick
Guides VF
Je sais que le forum est lu par de nombreux Canadiens, donc je me lance: il y a une stagiaire dans mon service (niveau bac + 4) qui, dans le cadre de son cursus agriculture / écologie / développement durable a obtenu un partenariat avec une université
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
3
8 juin 2014 à 13:02
Risiol
»
Poste d'enseignant à Djibouti
Pimpvia
· 10 février 2014 à 21:13 · 2 participants · 2 217 affichages
la viande, les sorties resto. Donc c'est une
destination
à réserver plutôt aux amateurs de plage et de plongée.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Djibouti
1
11 fév. 2014 à 17:37
Mathews
»
Poste de pâtissier à Los Angeles ou alentours
Charmedlife
· 5 août 2013 à 14:29 · 2 participants · 1 689 affichages
Los Angeles
Guides VF
Je suis pâtissier expérimenté et à la recherche d'un poste de pâtissier à Los Angeles ou alentours ou quelq'un qui veut se lançer car je confectionne de vrais bijoux qui font vendre je suis passionné par mon métier:-) Ce n'est pas un forum
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
1
6 août 2013 à 4:56
Nikky
»
Poste en rédactionnel/événementiel à Bangkok
Martinbangko
· 12 mai 2013 à 12:58 · 2 participants · 870 affichages
Bangkok
Guides VF
J'espère être dans le bon forum pour ce topic/annonce; Recherche pour rédaction du contenu d'un magazine présentant les lieux branchés, les bons restaurants, les astuces et bon conseils. Vous êtes appelée à vous déplacer dans la ville et à communiquer
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
1
12 mai 2013 à 13:14
Lukmee
»
Poste d'assistante sociale à la Réunion
Dalila1976
· 2 décembre 2012 à 12:34 · 2 participants · 2 829 affichages
Je recherche un poste d'assistante sociale. J'arrive de Métropole. J'ai 10 ans d'expériences dans ce domaine. J'ai postulé dans divers organismes Conseil Général, CCAS etc... Je suis inscrite
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
4 déc. 2012 à 8:32
Dalila1976
»
Poste à Port-Gentil au Gabon après Pointe-Noire au Congo
Chokylaety
· 11 novembre 2012 à 16:23 · 3 participants · 3 670 affichages
Port Gentil
Guides VF
Je vis depuis 1an et demi à pointe noire Congo ou je ne me plais pas du tout (ville que je trouve moche et sale et pas de plage pratiquable a moins d'avoir une case...sans compter les rapports très futils entre femmes d'expat)
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Gabon
2
16 déc. 2012 à 15:30
Veve75020
»
Poste d'employée d'entretien au Club Med
Daisymay
· 4 juin 2012 à 2:19 · 3 participants · 3 733 affichages
des
postes
d'entretien, d'habitude ils n'ont pas de difficulté à recruter des locaux pour ce genre de boulot. Je ne serais donc pas surprise qu'il n'y ait pas d'accès aux installations pour ces employés. Mais le mieux est de demander à la personne qui recrute. Nikky. Merci
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
France
8
27 fév. 2014 à 20:25
Nikky
»
Poste de chef de cuisine en Afrique?
Baleze
· 29 février 2012 à 15:13 · 2 participants · 1 198 affichages
J'ai Plus de 10 ans d'experience ds le domaine de la cuisine, Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyeau pour un poste de Chef de cuisine en Afrique? J'ai la maitrise des techniques de base de la cuisine occidentale, applique parfaitement la cuisine
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
1
11 mars 2012 à 15:09
Lotus853
»
Poste de professeur de français vacant à pourvoir en Equateur
Cbfa
· 2 octobre 2010 à 7:01 · 6 participants · 5 078 affichages
4 photos
et repas) 450$ par mois. Lieu de travail EQUATEUR/PORTOVIEJO Nombre de
postes
1 Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 2ème CYCLE Expérience Souhaitée de 1 année Commentaires expériences ENSEIGNEMENT Langue 1 ESPAGNOL Bon Souhaité Type de contrat contrat DROIT LOCAL à durée déterminée Rémunération
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Équateur
15
9 mai 2011 à 18:02
Hortua
»
Pistes pour déménager des effets personnels de France vers le Mali (Bamako)?
Davrina
· 27 septembre 2010 à 13:32 · 3 participants · 3 833 affichages
Je recherche des idées pour déménager des effets personnels depuis le Nord de la France jusqu'à Bamako au Mali. En parcourant le forum, il semble que cela soit possible par conteneurs mais le prix donné pour un container de 5m3 est de 3000€, sachant
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mali
4
27 nov. 2010 à 2:31
Davrina
»
Poste de professeur de français vacant à Portoviejo (Equateur)
Brunofranco
· 24 septembre 2010 à 9:56 · 5 participants · 2 946 affichages
et repas) 450$ par mois. Lieu de travail EQUATEUR/PORTOVIEJO Nombre de
postes
1 Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 2ème CYCLE Expérience Souhaitée de 1 année Commentaires expériences ENSEIGNEMENT Langue 1 ESPAGNOL Bon Souhaité Type de contrat contrat DROIT LOCAL à durée déterminée Rémunération
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Équateur
6
1 août 2011 à 16:50
Rici29
»
Poste de professeur de français disponible en Equateur
Cbfa
· 22 septembre 2010 à 9:21 · 2 participants · 1 819 affichages
logement et repas) 450$ par mois. Lieu de travail EQUATEUR/PORTOVIEJO Nombre de
postes
1 Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 2ème CYCLE Expérience Souhaitée de 1 année Commentaires expériences ENSEIGNEMENT Langue 1 ESPAGNOL Bon Souhaité Type de contrat contrat DROIT LOCAL à durée déterminée
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Équateur
2
22 sep. 2010 à 19:28
Cbfa
»
Poste d'ingénieur agronome ou environnement au Burkina Faso
BBPink
· 18 août 2010 à 12:02 · 3 participants · 2 558 affichages
De retour d'un voyage au Burkina Faso, je souhaite aujourd'hui partir travailler là-bas pour au moins un ou deux ans et m'installer avec mon compagnon burkinabè. Je suis ingénieur agronome de formation mais j'exerce actuellement dans le domaine
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Burkina Faso
4
20 août 2010 à 10:50
Piclanouss
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 020 visiteurs
en ligne depuis une heure!
408 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.