Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Se former à l'étranger et chômage?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Se former à l'étranger et chômage?
Spaceflower
· 10 août 2010 à 14:10 · 14 participants · 5 312 affichages
En Belgique, il existe des tas de possibilités pour se
former
en langues à l'
étranger
, et en conservant son
chomage
ou . Je voudrais me
former
dans les langues
étrangèr
es afin de changer de métier. J'étais secrétaire médicale
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
38
21 août 2010 à 11:23
ShaunT
»
Se former à l'ayurvéda en Inde
Myritra
· 26 février 2017 à 13:17 · 2 participants · 2 537 affichages
livres sur le sujet et aujourd'hui j'aimerais aller plus loin et me
former
pour devenir un jour thérapeute ayurvédique. Je suis sur le point de commencer une formation à distance proposée par le Dr David Frawley afin d'approfondir mes connaissances théoriques. En ce qui concerne l'aspect
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Inde
1
26 fév. 2017 à 16:01
Istuti
»
Où se former au massage en Thaïlande?
Tompastriste
· 1 décembre 2013 à 14:20 · 2 participants · 1 096 affichages
auprès d'un employeur, et Chiang Mai pour se
former
personnellement.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
1
2 déc. 2013 à 19:09
Novitche
»
Travailler et se former en anglais dans un pays anglophone
Fleurdorée
· 26 juin 2013 à 8:07 · 2 participants · 1 262 affichages
J'ai 58 ans, j'habite la Réunion et je souhaiterai partir pour travailler et me
former
en anglais dans un pays comme Montréal, Angleterre ou Australie, ma question, combien de temps me faudrait-il pour parler parfaitement cette langue!!! merci de me répondre. Ça peut vous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
/
Australie
1
29 juin 2013 à 16:26
Etrefal
»
Comment se former en vue d'une expatriation réussie en Amérique du Nord?
Bob1111
· 19 juin 2010 à 23:13 · 3 participants · 1 045 affichages
intérêts et aptitudes, tout simplement! Et non pas en fonction de la "facilité" car rien n'est facile pour un
étranger
. Je pense que le grand gagnant c'est Soins infirmiers. Évite l'informatique. C'est un secteur un peu difficile ces temps-ci.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Amérique du Nord
2
20 juin 2010 à 3:07
Mousseliine
»
Formes légales d'entreprises aux Philippines?
Coxdreamer
· 5 novembre 2009 à 16:03 · 6 participants · 3 739 affichages
Merci a vous. Etant
étranger
et n'ayant pas de permis de travail je doute que cela soit possible. 3 - Un
étranger
peut aussi louer une maison sans problèmes et donc avoir sa résidence légale aux Philippines (en général 2 mois de caution et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
21
19 déc. 2009 à 17:46
Makos
»
Travailler sur une plate-forme pétrolière?
Zvath
· 2 janvier 2009 à 14:44 · 9 participants · 57 163 affichages
formes _ certificat medical d'aptitude physique pour travailler sur ces plate-formes 3- maitriser les langues
étranger
es pour pouvoir communiquer la vie sur une plate-forme se caracterise par l'isolement et le rythme de travail 12heures d'activité/12heures de repos, 2 à 4 semaines en mer
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
8
16 nov. 2012 à 14:36
Matoleron
»
Aide sur la forme de mon mail (en anglais) de demande spontanée de stage aux États-Unis
Continuum
· 27 octobre 2018 à 16:26 · 3 participants · 602 affichages
Je suis un étudiant en médecine avec assez peu d'expérience à l'
étranger
mais j'ai réussi à obtenir le contact d'un prof d'une université
...
conseils sur la manière de s'y prendre pour attirer l'attention d'un chercheur
étranger
pour obtenir un stage je suis preneur... J'ai réellement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
3
29 oct. 2018 à 17:15
Tassili
»
Travailler sur une plate-forme offshore à Aberdeen! (Ecosse)
B3e
· 14 mars 2012 à 12:33 · 6 participants · 10 205 affichages
Écosse
Guides VF
à tous Je souhaite partir des septembre 2013 avec un ami d'enfance investir au Cambodge et nous installer là bas. Nous avons déjà nos contacts au Cambodge. Nous rentrons de plusieurs mois à phnom penh!! Il nous manque juste la capital pour investir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
12
27 jan. 2013 à 23:20
B3e
»
Recherche du travail sur plate-forme pétrolière au Canada
Kacouignace
· 31 décembre 2006 à 18:17 · 4 participants · 32 320 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements pour un emploi dans le domaine de l'industrie du petrole. j'aimerais aller vivre et travailler sur les plate-forme petrolière dans ce pays.mais avant d'y etre il me faut un emploi.je voudrai savoir dans
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
3
8 fév. 2008 à 0:08
Jon13
»
Achat d'un terrain en Amérique du Sud pour ouvrir une plate-forme ULM?
Rici29
· 12 novembre 2008 à 14:35 · 2 participants · 1 721 affichages
Je souhaiterais acheter un terrain en argentine ou en équateur..ou autre.. J'aimerais ouvrir une plate forme ULM, faire des baptêmes biplace et formation pour apprendre à voler.. Que pensez-vous de cette idée? Dans quel endroit pensez-vous que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Amérique du Sud
1
14 nov. 2008 à 13:24
Pasinul
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 445 visiteurs
en ligne depuis une heure!
391 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.