Pour les fixations, c'est niquel, par contre, ce qui ne va pas, c'est au niveau du porte bagage soit disant standard.
(cf dessin, en rouge, la largeur que devrait faire mon porte bagage pour se fixer sur les accroches, en vert, la largeur d'un porte bagage standard acheté chez décath)- Pour accrocher le porte bagage sur le bas (sur la fixation roue), je dois tordre les pattes du porte bagage. j'ai essayé d'expliquer visuellement ici
D'où ma question : est ce qu'il existe des porte bagage qui peuvent s'adapter à ces haubans ? Pourquoi sont ils si larges sur mon vélo ? Désolé, je suis pas du tout technique et je n'arrive pas bien à expliquer le souci.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse.