 |  |  |
 | | | | | 747-400 corsair Kevinhai · 13 March 2005 à 4:06 32 messages · 13 participants · 6 144 affichages | | | | À: Bigboss971 · 24 May 2005 à 16:22 Re: 747-400 corsair Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut ta de la chance d'avoir fait un des vol inaugural!
Mais deja les turbulences ça ne depend pas de l'avion mais du temps et des courants et des vents!!Et puis le pilote qui donne les info c'est pas l'avion non plus mais bon c'est tres bien quand meme!Oui ta raison c'est dommage pour le logo mais il parait que cet avion sera le seul comme ça...les autres 744 seront aussi bleu mais avec la signature corsairfly.com et le logo TUI....  dommage...
Aller a bientot | | | À: Agentx · 24 May 2005 à 18:04 Re: 747-400 corsair Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 635 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
au moins sur air austral le vol inaugural sera ds un avion neuf sorti tt droit d'usine
c pas du foutage de tronche comme chez corsair | | | À: Kamiko · 24 May 2005 à 19:38 Re: 747-400 corsair Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ecoute kamiko dans unde tes message precedents tu traitais les passagers de corsair de vaches mais ce message a ete supprime.
Que tu n aime pas Corsair c est ton droit mais que tu fasse passer air austral pour la meilleure cie il ne faut pas pousser.Pour simple exemple il y a un mois une offre d air austral sur internet pour lla reunion je telephone directement a air austral et la reponse :cette offre n est plus valable mais nous avons ceci ou cela pour......... J appelle ca tout simplement de la publicitee mensongere.
cordialement | | | À: Thierryangel · 24 May 2005 à 19:56 Re: 747-400 corsair Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mouarff
mes messages n'ont pas été supprimés et de 1
t'es assez mauvais en marketing et de 2
Petite leçon en qq mots
Offre promo pour tel vol, tel période X euros
et en tt petit en bas c'est écrit: les 100 premiéres ventes
Pour ta gouverne easyjet vends des billets à 20 euros, mais seulement les 20 premiers siéges vendus, le reste c'est plein tarif
Allé bonne nuit  , tu as encore plein de choses à apprendre ds ce métier | | | À: Kamiko · 24 May 2005 à 20:06 Re: 747-400 corsair Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vois que kamiko sait tout mais deja je pense qu il faudrait commencer par la politesse cher ami je pense avoir touche un point sensible en disant qu air austral faisait de la publicite mensongere.
quand a apprendre je ne certainement pas parfait comme toi tu le pretends etre.
quand je lis que les Reunionais refusent de payer 30euros cela me fait un peu rire et j aimerais bien lire un de ces courriers noir sur blanc
ma foi heureusement que l Ile offre autre chose que tes commentaires
merci de me rappeler qu il n existe qu un certain nombre limite j avais oublie que nous etions des nuls en metropole.
vois tu 25 ans de tourisme alors tes lecons de morale tu peux les consommer sous tes cocotiers | | | À: Thierryangel · 24 May 2005 à 20:17 Re: 747-400 corsair Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t'inquiéte
corsair va pas se vanter de laisser tomber cette augmentation de 30 euros (seulement pour ceux qui ont leurs billets en main)
le reste des pauvres qui n'ont pas le choix que cette compagnie, payeront désormais 30 euros de plus
comme chez air france, et 2.8 % de hausse chez air austral, bref cette hausse est dans l'air du temps pour cette soit disant augmentation pétroliére
Il a bon dos le pétrole
voilà bisoux | | | À: Kamiko · 24 May 2005 à 20:24 Re: 747-400 corsair Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vois tu quand tu precise que les autres compagnies demande aussi des augmentations ton message devient tout de suite bcp plus credible
du devrais aussi signaler que Af baisse le poids de 25 a 20
vois tu moi je viens sur l ile du 15 novembre au 1 decembre peut importe quelle cie j e n ai aucune lien de parente avec tell ou telle cie je regarde juste la plus interraissante de plus sur Corsair ma place est deja reservee a l endroit ou je le desirais chez air austral ne n etait pas possible d apres l agence.
le jour ou air austral aura une offre plus interraissante alors pourquoi pas.
cordialement | | | À: Agentx · 28 May 2005 à 10:23 Re: 747-400 corsair Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sa d'accord sur l'organisation...mais la plutar des retars sont du a la pannes des vieux 747 300 donc 747 400=moin de retar
euh.... je vais vous raconter une histoire. J'ai une voiture d'un certain age que je dois vendre et j'en ai commandé une plus récente, or mon vehicule actuel necessite des réparations, pourquoi devrais je le faire sachant que le montant de ces réparations influera tres peu finalement sur le prix de revente de ma voiture et sachant que de toute facon j'attends la livraison de mon "nouveau véhicule" ?? | | | À: Jumpseat · 28 May 2005 à 10:46 Re: 747-400 corsair Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sa d'accord sur l'organisation...mais la plutar des retars sont du a la pannes des vieux 747 300 donc 747 400=moin de retar
euh.... je vais vous raconter une histoire. J'ai une voiture d'un certain age que je dois vendre et j'en ai commandé une plus récente, or mon vehicule actuel necessite des réparations, pourquoi devrais je le faire sachant que le montant de ces réparations influera tres peu finalement sur le prix de revente de ma voiture et sachant que de toute facon j'attends la livraison de mon "nouveau véhicule" ??
C'est très grave ce que tu dis... Tu es en train de dire que Corsair n'assure pas comme il se droit l'entretien de ses appareils!!! Tu n'es d'ailleur pas le premier à le dire, le comble est qu'un technicien de Corsair a dit exactement la même chose. La suite on la connait avec la DGAC.
Aujourd'hui Corsair s'est débarrassée des deux plus vieux -300 et s'apprête à recevoir d'autres -400. Le JAC sors de quelques mois au Luxembourg (pour une check C, D ?). Reste les SKY et SEX.
Quant aux deux vieux -200 de EAC qui font tomber les masques à oxygène au décollage, il est temps qu'ils s'en aillent également.
Mais pour l'instant depuis 2-3 mois, plus d'incidents techniques graves chez Corsair... | | | À: Starship · 28 May 2005 à 11:19 Re: 747-400 corsair Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est très grave ce que tu dis... Tu es en train de dire que Corsair n'assure pas comme il se droit l'entretien de ses appareils!!! Tu n'es d'ailleur pas le premier à le dire, le comble est qu'un technicien de Corsair a dit exactement la même chose. La suite on la connait avec la DGAC.
ah non Carl, je n'ai rien dit, j'ai juste raconté une histoire, ne me fais pas dire justement ce que je n'ai pas dit  Tu tires les conclusions que TU veux, point barre. Je pense plutot que c'est ce que tu affirmes qui est grave | | | À: Agentx · 31 May 2005 à 13:47 Re: 747-400 corsair Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, c'est vrai les turbulences sont pas dut a l'appareil...la difference avec le 747-300 et les précédents reside principalement dans la trainée...qui est reduite grace aux bouts d'ailes innovantes ce qui augmente l'autonomie de l'appareil, grande masse au decollage eetc...mais bon je pense que franchement corsair devrait changer cette couleur elle ne met pas l'avion vraiment en valeur.
Bon sinon, niveau technique bon je pense que cest un bel avion mais c'est quand meme dommage que ce soit boeing qui compose la flotte de corsair en majorité..kes ke les européens attendent pour baiser les prix de leurs apareils??lol | | | À: Bigboss971 · 1 June 2005 à 10:07 Re: 747-400 corsair Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la difference avec le 747-300 et les précédents reside principalement dans la trainée...qui est reduite grace aux bouts d'ailes innovantes ce qui augmente l'autonomie de l'appareil, grande masse au decollage eetc...
Avec les winglets tu gagnes.... 1% d'autonomie en plus, et encore sur un vol tres long courrier ! d'ailleurs tu as des 747-400 au Japon (sauf erreur) qui font des lignes domestiques qui n'ont pas de winglets.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |