bonjour,
Je souhaite partir avec en argentine un bon moi
avec mon frere et une amie.Nous somme deux cavalieres
confirmee et un neophite qui ne peut pas marche correctement
a cause d'un accident de moto et qui avait l'habitude
de beaucoup voyager a pied, a velo ou a cheval, jusqu'a cet accident il
ya un an, donc projet est ne d'une passiond'amitie et d'entre aide entre baroudeur.
Est ce a votre avis andicapant de ne pas savoir bien parler
Espagnol? mais ayant etant bilingue en Anglais.
je recherche a savoir ou pourrait etre le meilleur endroit
dans le nord du pays
pour acheter des chevaux en Argentine.
Combien coute le matos pour les chevaux comme les selles, etc
et ou sont les meilleurs endoits pour se les procurer?
peut il etre interessant d'amener sa propre selle?
Je crois que c'est asse de questions pour le moment,
si quelqu'un peut deja repondre a qq'une d'entre elles
merci beaucoup
caro
Original post










