Bonsoir,
tout d'abord merci de m'avoir repondu. il est sympa pour moi d'avoir des contacts pour me guider et m'aider a entreprendre ce projet.
j'ai constitue un groupe de 10 eleves ( je n'es pas voulu plus, je pensais que ca fesait deja assez ) de premiere, nous avons deux ans ( un peu moins meme ) pour essayer de recolter de l'argent afin de pouvoir organiser un voyage. Afin de joindre l'utile a l'agreable, et apporter a ce sejour un but culturel, je me suis dis qu'il etait peut etre bien de partir pour une action humanitaire.
La liste des eleves motives est entre mes mains, cependant il faut que je monte le projet sur papier afin qu'il soit valider par le chef de l'etablissement dans lequel je travaille. je suis a la recherche de toute informations susceptible de nous aider ( les diverses demarches a entreprendre pour que le voyage ce passe dans de bonnes conditions : administratif, les projets montes pour recolter des fonds...) tout peut nous interresser. peut tu m'en dire plus sur l'organisation de ce voyage en 2001.
je suis vraiment ouverte a toute informations. je te remercie par avance de ton aide.
Aurelie
aurelie