Agence ou association pour randonner à cheval en Asie Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup, nous recherchons une agence ou une association fiable pour organiser une rando équestre de 7 jours environ fin juillet - début août (2 personnes + guide). Habitués à voyager de longue date, nous souhaitons une organisation simple, légère mais sans embrouille, le confort n'étant pas notre priorité.

Sur le forum, les avis divergent souvent sur telle ou telle structure...

Néanmoins, deux d'entre elles ont retenu notre attention pour l'instant : Pamir Trek et Nomad's Land.

Certains d'entre vous ont-ils eu une expérience ressente avec eux ? Auriez vous d'autres "bons" contacts" à nous indiquer ?

D'avance, Merci à vous !
BA Balimoon ·
Il s'agit du Kirghizistan bien évidemment !
LO Lozonaise ·
Bonjour,

Pour ma part je suis inscrite à un voyage sur Nomade du 24 juillet au 7 août et j'étais venue sur ce forum dans le but de trouver 2 autres personnes pour partir (le voyage n'est garantit qu'à partir de 4 personnes et nous sommes que deux pour l'instant) !

C'est une randonnée à cheval de 9 jours avec en tout 15 jours sur place en Mongolie. Si cela vous intéresse le voyage est disponible au lien suivant :

http://www.nomade-aventure.com/voyage-aventure/mongolie/trek-cheval-mongolie/mog53

Je fais de l'équitation depuis très longtemps (à peu près 18 ans), et j'ai l'habitude de voyager dans les conditions décrites dans la fiche technique (tentes, pas de douches, bivouac ...).

Des amis déjà partit avec Nomade sont très satisfait !! N'hésitez pas à les contacter il sont très accueillant.

Lozonnaise
BA Balimoon ·
Bonjour à vous,

Suite à de bons contacts via le net, nous venons de décider de partir en rando équestre 7 jours avec Pamir trek. L'association nous semble très sérieuse et l'esprit qui l'anime nous a saduit.

Nous ne manquerons pas de partager notre expérience sur le forum à notre retour.
TY Tygrou ·
bonjour agence Fiable : ALA BEL Travel directrice Aida USUPOVA alabel.travel@gmail.com parle TRES bien le français nous avons passé 3 semaines avec elle sur une circuit rando au contact de la population : très bien organisé et un souvenir impérissable. si vous voulez plus d'infos, pas de probleme cordialement
Bien Cordialement Thierry
MA Mafaldaisa Regular ·
voir les posts antérieurs: pour ce pays, le mieux est de voir avec le CBT sur place et de ne pas organiser depuis la france: moins cher et plus équitable, bonne organisation, très bons retours
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)

Similar discussions

You might also like